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Audit educational policy changes
Bureau for Development Co-operation in Education
Centre for Higher Education Policy Studies
DTEP
Director Training and Education Policy
ENTEP
Education policy
Education policy officer
Educational Management and Planning Section
Educational Policies and Strategies Section
Educational policy
European Network on Teacher Education Policies
Higher education social work teacher
Monitor educational developments
Oversee educational developments
Oversee educational policy changes
Policy officer
Policy officer for education
Review of Education Policies in Canada
Social work lector
Social work lecturer
University social work and social policy lecturer

Vertaling van "education policies remains " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Review of Education Policies in Canada

Étude des politiques d'éducation au Canada


Bureau for Development Co-operation in Education [ ED/DEV | Educational Management and Planning Section | Educational Policies and Strategies Section ]

Bureau pour la coopération au service du développement dans le domaine de l'éducation [ ED/DEV | Section de la gestion et de la planification de l'éducation | Section des politiques et des stratégies de l'éducation ]


policy officer | policy officer for education | education policy officer | policy officer, education

chargé de mission en éducation | chargé de mission en éducation/chargée de mission en éducation | chargée de mission en éducation




Director Training and Education Policy [ DTEP | Director Recruiting, Education and Training ]

Directeur - Politique d'instruction et d'éducation [ DPIE | Directeur - Recrutement, éducation et instruction ]


education policy

politique de l'éducation [ éducation nationale ]


audit educational policy changes | oversee educational policy changes | monitor educational developments | oversee educational developments

suivre l'évolution de l'enseignement


European Network on Teacher Education Policies | ENTEP [Abbr.]

Réseau européen des politiques de formation des enseignants | ENTEP [Abbr.]


Centre for Higher Education Policy Studies

Centre d'études sur la politique de l'enseignement supérieur


higher education social work teacher | social work lector | social work lecturer | university social work and social policy lecturer

enseignant-chercheur en travail social | enseignant-chercheur en travail social/enseignante-chercheuse en travail social | enseignante-chercheuse en travail social
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. Responsibility for setting educational policies remains firmly a matter for Member States.

6. La responsabilité de la définition des politiques en matière d'éducation continue incontestablement d'incomber aux États membres.


The key priorities on partnership for higher education institutions and Member States are to: – Strengthen the capacity of higher education and research to address global challenges by engaging in innovation-orientated international partnerships and alliances; – Tackle the remaining obstacles for the development and implementation of joint and double degree programmes, both at institutional and national level, and improve provisions for quality assurance and cross-border recognition; – Provide entrepreneurial and innovative curricul ...[+++]

Les priorités stratégiques en matière de partenariats, pour les établissements d'enseignement supérieur et les États membres, sont les suivantes: – renforcer la capacité de l’enseignement supérieur et de la recherche à relever les défis mondiaux en établissant des partenariats et des alliances internationales axées sur l’innovation; – s’attaquer aux obstacles qui s’opposent encore à la conception et à la mise en œuvre de programmes sanctionnés par un diplôme commun ou un double diplôme, tant au niveau des établissements que des pays, et améliorer les mesures relatives à l'assurance qualité et à la reconnaissance transfrontalière; – pro ...[+++]


Regrets that huge problems in terms of quality, accessibility and socio-economic discrimination still remain unsolved in education and training, and believes that more ambitious, coordinated and effective policy actions at both European and national level should be delivered.

regrette que d'énormes problèmes en matière de qualité, d'accessibilité et de discriminations socioéconomiques n'aient pas encore été résolus dans les domaines de l'éducation et de la formation, et estime qu'une action politique plus ambitieuse, coordonnée et efficace devrait être menée, à la fois au niveau européen et national.


D. whereas responsibility for setting education policies remains a matter for the Member States, which are responsible for the organisation, content and reform of their education systems,

D. considérant que la définition des politiques de l'éducation est du ressort des États membres, responsables de l'organisation, du contenu et des réformes de leurs systèmes d'éducation,


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D. whereas responsibility for setting education policies remains a matter for the Member States, which are responsible for the organisation, content and reform of their education systems,

D. considérant que la définition des politiques de l'éducation est du ressort des États membres, responsables de l'organisation, du contenu et des réformes de leurs systèmes d'éducation,


D. whereas responsibility for setting education policies remains a matter for the Member States, which are responsible for the organisation, content and reform of their education systems,

D. considérant que la définition des politiques de l'éducation est du ressort des États membres, responsables de l'organisation, du contenu et des réformes de leurs systèmes d'éducation,


Whilst the responsibility for setting education policies remains firmly a matter for individual Member States, the issues raised and challenges outlined in these conclusions are increasingly widely shared.

Si les politiques d'éducation demeurent une compétence incontestable des États membres, les questions soulevées et les problèmes mis en évidence dans les présentes conclusions sont de plus en plus largement partagés.


10. Reaffirms the importance of a social policy that creates jobs, especially for young people, particularly by the establishment of a favourable climate for an increase in direct foreign investment and an encouragement to young people to create new businesses at local level by means of appropriate instruments such as microcredits; considers that a training and education policy remains essential for full integration of young people into society and economic activity;

10. réaffirme l'importance d'une politique sociale, créatrice d'emploi, surtout pour les jeunes, notamment par l'instauration d'un climat favorable à l'accroissement des investissements directs étrangers et l'encouragement des jeunes à créer de nouvelles entreprises au niveau local par la mise à disposition d'instruments appropriés, tels que les microcrédits; considère qu'une politique de formation et d'éducation demeure essentielle pour une pleine intégration des jeunes dans la vie sociale et économique;


25. Recommends that the Member States create and monitor national educational policies that enable all girls, as well as boys, to enter, remain in and complete compulsory schooling, ensuring that they remain in school until they have reached the minimum legal age to enter the labour market;

25. recommande aux États membres de mettre en place et de piloter des politiques d'éducation nationales qui permettent à toutes les jeunes filles, à égalité avec les garçons, d'accéder aux cycles d'enseignement obligatoires, d'y rester et de les mener à bonne fin, en garantissant qu'elles restent à l'école jusqu'à ce qu'elles aient atteint l'âge minimal requis légalement pour accéder au marché de l'emploi;


The intervention logic therefore remains relevant both from a policy perspective (strengthening co-operation with third countries in the field of higher education, fostering intercultural dialogue, promoting the development of integrated courses leading to the award of joint, double or multiple degrees at European level in line with the aims of the Bologna process) and in meeting the identified needs of programme beneficiaries (higher education institu ...[+++]

Dès lors, la logique d’intervention reste appropriée, tant d’un point de vue politique (renforcer la coopération avec les pays tiers dans le domaine de l'enseignement supérieur, encourager le dialogue interculturel, promouvoir l’organisation de cours intégrés débouchant sur des diplômes communs, doubles ou multiples au niveau européen, conformément aux objectifs du processus de Bologne) que pour répondre aux besoins identifiés des bénéficiaires du programme (établissements d’enseignement supérieur, étudiants et universitaires européen ...[+++]


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