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Audit educational policy changes
Bureau for Development Co-operation in Education
Centre for Higher Education Policy Studies
DTEP
Director Training and Education Policy
ENTEP
Education policy
Education policy officer
Educational Management and Planning Section
Educational Policies and Strategies Section
Educational policy
European Network on Teacher Education Policies
Higher education social work teacher
Monitor educational developments
Oversee educational developments
Oversee educational policy changes
Policy officer
Policy officer for education
Review of Education Policies in Canada
Social work lector
Social work lecturer
University social work and social policy lecturer

Vertaling van "education policy cannot " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Review of Education Policies in Canada

Étude des politiques d'éducation au Canada


Bureau for Development Co-operation in Education [ ED/DEV | Educational Management and Planning Section | Educational Policies and Strategies Section ]

Bureau pour la coopération au service du développement dans le domaine de l'éducation [ ED/DEV | Section de la gestion et de la planification de l'éducation | Section des politiques et des stratégies de l'éducation ]


policy officer | policy officer for education | education policy officer | policy officer, education

chargé de mission en éducation | chargé de mission en éducation/chargée de mission en éducation | chargée de mission en éducation




Director Training and Education Policy [ DTEP | Director Recruiting, Education and Training ]

Directeur - Politique d'instruction et d'éducation [ DPIE | Directeur - Recrutement, éducation et instruction ]


education policy

politique de l'éducation [ éducation nationale ]


audit educational policy changes | oversee educational policy changes | monitor educational developments | oversee educational developments

suivre l'évolution de l'enseignement


European Network on Teacher Education Policies | ENTEP [Abbr.]

Réseau européen des politiques de formation des enseignants | ENTEP [Abbr.]


Centre for Higher Education Policy Studies

Centre d'études sur la politique de l'enseignement supérieur


higher education social work teacher | social work lector | social work lecturer | university social work and social policy lecturer

enseignant-chercheur en travail social | enseignant-chercheur en travail social/enseignante-chercheuse en travail social | enseignante-chercheuse en travail social
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
This shows that, without an inclusive reform of public education policies, targeted measures cannot bring about the needed shift in societal attitudes towards Roma.

Cela montre qu'en l'absence d'une réforme inclusive des politiques d'éducation publique, les mesures ciblées ne pourront pas changer les attitudes de la société envers les Roms.


S. whereas the transition from full-time education to the labour market is a turning-point in the lives of young people and one which has a decisive bearing on their career prospects, lifetime earning potential and long-term social circumstances; whereas, in this context, education policy cannot be divorced from labour market policy;

S. considérant que la transition entre le parcours éducatif et le marché du travail représente un moment décisif dans la vie des jeunes, qui est déterminant pour leurs perspectives d'évolution professionnelle, leur revenu pendant leur vie active ainsi que leur situation sociale à long terme; qu'à cet égard, la politique en matière d'éducation participe de la politique de l'emploi;


S. whereas the transition from full-time education to the labour market is a turning-point in the lives of young people and one which has a decisive bearing on their career prospects, lifetime earning potential and long-term social circumstances; whereas, in this context, education policy cannot be divorced from labour market policy;

S. considérant que la transition entre le parcours éducatif et le marché du travail représente un moment décisif dans la vie des jeunes, qui est déterminant pour leurs perspectives d'évolution professionnelle, leur revenu pendant leur vie active ainsi que leur situation sociale à long terme; qu'à cet égard, la politique en matière d'éducation participe de la politique de l'emploi;


It is worth reminding ourselves that education cannot tackle socioeconomic disparities on its own, as synergies with complementary social and employment policies are a prerequisite for a more sustainable solution.

Il est utile de ne pas perdre de vue que l’éducation ne peut résoudre seule les disparités socio-économiques mais que les synergies avec des politiques sociales et de l’emploi complémentaires sont une condition préalable à une solution plus durable.


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This increase in aspirations and achievement cannot be addressed at the tertiary level alone: success also depends upon policies to improve earlier educational outcomes and reduce school drop-out, in line with the Europe 2020 target[9] and the recent Council Recommendation on early school leaving[10].

L’enseignement tertiaire seul ne saurait répondre à cette montée en gamme des aspirations et des réalisations: le succès viendra aussi des politiques visant à améliorer les résultats éducatifs antérieurs et à réduire le décrochage scolaire, conformément à l’objectif de la stratégie Europe 2020[9] et à la récente recommandation du Conseil relative à la déscolarisation précoce[10].


Inclusive reform of mainstream policies is crucial, since priorities highlighted by the country-specific recommendations, such as inclusive education cannot be reached by targeted actions alone.

Une réforme inclusive des politiques générales est indispensable car les priorités mises en avant dans les recommandations par pays, telles que l'éducation inclusive, ne peuvent être réalisées uniquement par des actions ciblées.


26. Notes that all children have equal dignity from the point of view of learning and have the right to a basic education; stresses therefore that pupils’ personal situations, e.g. gender, family circumstances, minority or migrant background, a disability and their own learning difficulties (e.g. dyslexia, dysgraphia and dyscalculia) must be taken into account and that these pupils must be given targeted encouragement and educational assistance adapted to their specific needs from the outset, in order to avoid the reproduction of social exclusion and the risk of poverty by enhancing their chances for entering the labour market; stresse ...[+++]

26. rappelle que tous les enfants sont égaux dans l'apprentissage et ont le droit à un enseignement de base; souligne que la situation personnelle des élèves, à savoir leur sexe, leur situation familiale, leur appartenance à une minorité ou le fait qu'ils sont issus de l'immigration, un handicap ou leurs propres difficultés d'apprentissage (dyslexie, dysgraphie ou dyscalculie, par exemple), doit être prise en compte et que ces élèves doivent bénéficier d'une aide ciblée et d'une assistance pédagogique adaptée à leurs besoins spécifiques dès le départ, afin d'éviter de reproduire l'exclusion sociale et le risque de pauvreté en renforçant leurs chances d'accéder au marché de l'emploi; souligne qu'il est impératif de permettre aux enfants sa ...[+++]


10. Educational policies alone cannot address educational disadvantage.

10. Les politiques éducatives à elles seules ne peuvent pas remédier aux inégalités en matière d'enseignement.


The various aspects of education policy cannot be separated any more than the subjects can be divided into different curricula with each defending his own the strongest.

Les différents tiroirs de la politique éducative ne doivent pas être séparés les uns des autres.


4. Points out that training cannot replace a deficient education and hopes that Community social policy on one hand and national education policies on the other can be coordinated to produce more training and more initial education while boosting education and training in those areas where they help narrow the gap between market expectations on the one hand and those of the general public on the other;

4. souligne que la formation ne peut remplacer une éducation déficiente et souhaite que la politique sociale de la Communauté, d'une part, et les politiques nationales d'éducation, d'autre part, soient coordonnées pour renforcer la formation et l'éducation initiale tout en favorisant l'éducation et la formation là où celles-ci contribuent à réduire le fossé entre les attentes du marché, d'une part, et les attentes des citoyens, d'autre part;


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