Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Advocate learning programmes
Arrange educational programmes
Assess education programmes
Audit education programmes
Boost education programmes
Check education programmes
Coordinate educational programmes
Coordinate educational programs
Coordinating educational programmes
Education programme
Educational curriculum
Endorse education programmes
Evaluate education programmes
Promote education programmes
School curriculum
School subjects
Specific Programme including the field of aeronautics
Subjects taught
Teaching curriculum
Teaching programmes
Training curriculum
Training programmes

Traduction de «education programmes including » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
audit education programmes | check education programmes | assess education programmes | evaluate education programmes

évaluer des programmes éducatifs


arrange educational programmes | coordinating educational programmes | coordinate educational programmes | coordinate educational programs

coordonner des programmes éducatifs


advocate learning programmes | endorse education programmes | boost education programmes | promote education programmes

promouvoir des programmes éducatifs


Specific Programme including the field of aeronautics

programme spécifique incluant le domaine aéronautique


publicly-funded government programme (including government revenue foregone)

programme public financé par des fonds publics (y compris les recettes publiques sacrifiées)




teaching curriculum [ educational curriculum | school curriculum | school subjects | subjects taught | training curriculum | Teaching programmes(ECLAS) | Training programmes(ECLAS) ]

programme d'enseignement [ programme de formation | programme éducatif | programme scolaire ]


Operational Programme (B/T) including IGOSS XBT Ship-of-Opportunity Programme

Programme opérationnel (B/T) dont le programme du SMISO relatif aux navires occasionnels équipés de bathythermographes non récupérables


Arab Countries Programme for Industrial Development Including Technical Assistance to the Palestinian People [ Special Programme for Industrial Development in the Arab Countries ]

Programme pour le développement industriel des pays arabes, y compris l'assistance technique au peuple palestinien [ Programme spécial pour le développement industriel des pays arabes ]


International Seminar on the Educational, Scientific and Cultural Factors Conducive to Peace, including Regional Co-operation

Séminaire international sur les facteurs éducatifs, scientifiques et culturels favorables à la paix, y compris la coopération régionale
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The educational programmes included at this level typically require the completion of some 9 years of full-time education (since the beginning of level 1) or a combination of education and vocational or technical experience.

Les programmes éducatifs de niveau 3 exigent normalement des élèves l'accomplissement d'environ neuf ans d'études à temps plein (depuis le début du niveau 1) ou de programmes associant études et expérience professionnelle ou technique.


18. Deplores the fact that despite the important role of education in emergencies this policy area received less than 2 % of all humanitarian funds in 2014; hopes therefore that, under the new programme to restructure the distribution of EU funds, funding for child education programmes, including in third countries affected by wars or general emergencies, can be supplemented and increased;

18. déplore qu'en dépit de l'importance du rôle de l'éducation en situation d'urgence, ce domaine d'action ait bénéficié de moins de 2 % des fonds alloués à l'aide humanitaire en 2014; souhaite par conséquent, dans le cadre du nouveau programme de révision des fonds européens, le renforcement et l'augmentation des ressources économiques destinées aux programmes de diffusion de l'éducation des mineurs, y compris dans les pays tiers en proie à des situations de guerre ou d'urgence en général;


18. Deplores the fact that despite the important role of education in emergencies this policy area received less than 2 % of all humanitarian funds in 2014; hopes therefore that, under the new programme to restructure the distribution of EU funds, funding for child education programmes, including in third countries affected by wars or general emergencies, can be supplemented and increased;

18. déplore qu'en dépit de l'importance du rôle de l'éducation en situation d'urgence, ce domaine d'action ait bénéficié de moins de 2 % des fonds alloués à l'aide humanitaire en 2014; souhaite par conséquent, dans le cadre du nouveau programme de révision des fonds européens, le renforcement et l'augmentation des ressources économiques destinées aux programmes de diffusion de l'éducation des mineurs, y compris dans les pays tiers en proie à des situations de guerre ou d'urgence en général;


107. Calls on the Member States to include leadership, management, entrepreneurial and financial education, business start-up advice and communication technologies in their education programmes, including lifelong learning strategies, and to prioritise the further development of vocational training and education (VET) programmes, including enhancing European craftsmanship, while taking into consideration the differences between Mem ...[+++]

107. incite les États membres à intégrer dans leurs programmes d'enseignement et leurs stratégies d'apprentissage tout au long de la vie la formation à l'encadrement, à la gestion, à l'entrepreneuriat et à la finance, des conseils pour la création d'entreprise et les technologies de la communication, ainsi qu'à mettre l'accent sur le développement des programmes d'enseignement et de formation professionnels (EFP) et à valoriser le savoir-faire européen, en tenant compte des différences entre les systèmes éducatifs et les marchés du tr ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
107. Calls on the Member States to include leadership, management, entrepreneurial and financial education, business start-up advice and communication technologies in their education programmes, including lifelong learning strategies, and to prioritise the further development of vocational training and education (VET) programmes, including enhancing European craftsmanship, while taking into consideration the differences between Mem ...[+++]

107. incite les États membres à intégrer dans leurs programmes d'enseignement et leurs stratégies d'apprentissage tout au long de la vie la formation à l'encadrement, à la gestion, à l'entrepreneuriat et à la finance, des conseils pour la création d'entreprise et les technologies de la communication, ainsi qu'à mettre l'accent sur le développement des programmes d'enseignement et de formation professionnels (EFP) et à valoriser le savoir-faire européen, en tenant compte des différences entre les systèmes éducatifs et les marchés du tr ...[+++]


107. Calls on the Member States to include leadership, management, entrepreneurial and financial education, business start-up advice and communication technologies in their education programmes, including lifelong learning strategies, and to prioritise the further development of vocational training and education (VET) programmes, including enhancing European craftsmanship, while taking into consideration the differences between Mem ...[+++]

107. incite les États membres à intégrer dans leurs programmes d'enseignement et leurs stratégies d'apprentissage tout au long de la vie la formation à l'encadrement, à la gestion, à l'entrepreneuriat et à la finance, des conseils pour la création d'entreprise et les technologies de la communication, ainsi qu'à mettre l'accent sur le développement des programmes d'enseignement et de formation professionnels (EFP) et à valoriser le savoir-faire européen, en tenant compte des différences entre les systèmes éducatifs et les marchés du tr ...[+++]


Currently just a quarter of students in upper secondary vocational education attend work-based programmes, while general and higher education programmes rarely include any work-based experience. Business-education partnerships, involving all sectors and levels of education and training, can unlock this potential.

Actuellement, seul un quart des élèves du deuxième cycle de l’enseignement professionnel secondaire participent à des programmes de formation par le travail, tandis que les programmes de l’enseignement général ou supérieur prévoient rarement une expérience en milieu professionnel. Les partenariats entreprises-enseignement peuvent, en faisant intervenir tous les secteurs et niveaux d’éducation et de formation, libérer ce potentiel.


Currently just a quarter of students in upper secondary vocational education attend work-based programmes, while general and higher education programmes rarely include any work-based experience. Business-education partnerships, involving all sectors and levels of education and training, can unlock this potential.

Actuellement, seul un quart des élèves du deuxième cycle de l’enseignement professionnel secondaire participent à des programmes de formation par le travail, tandis que les programmes de l’enseignement général ou supérieur prévoient rarement une expérience en milieu professionnel. Les partenariats entreprises-enseignement peuvent, en faisant intervenir tous les secteurs et niveaux d’éducation et de formation, libérer ce potentiel.


The Commission has already begun to address skill shortage issues through a number of policies, such as the Education and Training 2010 work programme, including the European Qualification Framework (EQF) that will serve as a common reference for European education and training systems, facilitating the transparency, transfer, and recognition of qualifications with a special reference to the sectoral level[15].

La Commission a déjà commencé à se pencher sur le manque de compétences en engageant un certain nombre de politiques telles que le programme de travail « Éducation et formation 2010 » incluant le cadre européen des qualifications qui servira de référence commune pour les systèmes d’éducation et de formation européens, facilitant la transparence, le transfert et la reconnaissance des qualifications avec une référence particulière au niveau sectoriel[15].


- the second type, Actions 4 to 8, concerns transversal measures in fields such as languages, information and communication technology (ICT) for educational purposes, including in particular educational multimedia and the exchange of information, as well as matters of horizontal interest such as innovation, the dissemination of results, joint actions and the evaluation of the programme.

- le second type, les actions 4 à 8, concerne les mesures transversales dans des domaines tels que les langues, les technologies de l'information et des communications (TIC) à des fins pédagogiques, en particulier le multimédia didactique et les échanges d'informations, ainsi que les questions d'intérêt horizontal telles que l'innovation, la diffusion des résultats, les actions conjointes et l'évaluation du programme.


w