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Absence from school
Absolute juris
Attendance at school
Class attendance
Competence as to subject matter
Culture shock Grief reaction Hospitalism in children
Educational curriculum
Educational institution
Inter-School Subject Committee
Jurisdiction of the cause
Jurisdiction of the subject matter
Jurisdiction over the action
Jurisdiction over the subject matter
Jurisdiction ratione materiae
Monetary jurisdiction
Ratione materiae jurisdiction
School
School absence
School attendance
School curriculum
School subjects
School subjects consultant
School teacher in charge of a particular subject
Subject-matter jurisdiction
Subjects taught
Teaching curriculum
Teaching institution
Teaching programmes
Training curriculum
Training programmes
Truancy

Traduction de «school subjects » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
school subjects consultant

consultant en matières scolaires [ consultante en matières scolaires ]


educational curriculum | school curriculum | school subjects | subjects taught | teaching curriculum | training curriculum

programme d’études | programme de formation | programme d'enseignement | programme éducatif | programme scolaire


teaching curriculum [ educational curriculum | school curriculum | school subjects | subjects taught | training curriculum | Teaching programmes(ECLAS) | Training programmes(ECLAS) ]

programme d'enseignement [ programme de formation | programme éducatif | programme scolaire ]


Inter-School Subject Committee

Conseil interscolaire d'enseignement


Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental transition or crisis (going to school, becoming a parent, failure to attain a cherish ...[+++]

Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou de crise au cours du développement (scolarisation, naissance d'un enfant, échec dans la poursuite d'un b ...[+++]


school teacher in charge of a particular subject

instituteur chargé d'une discipline particulière


school attendance [ absence from school | attendance at school | class attendance | school absence | truancy ]

fréquentation scolaire [ absence scolaire | assiduité aux cours | fréquentation au cours | présence des élèves ]


educational institution [ school | teaching institution ]

établissement d'enseignement [ école | établissement scolaire ]


Subject Table Handbook - Student Records System (SRS) and Professional School Personnel System (PSP)

Guide des matières enseignées. Système informatisé de transmission des dossiers des élèves (SRS) et système informatisé de transmission des dossiers du personnel professionnel (PSP)


subject-matter jurisdiction [ jurisdiction of the subject matter | jurisdiction of the cause | jurisdiction over the action | jurisdiction ratione materiae | jurisdiction over the subject matter | monetary jurisdiction | competence as to subject matter | ratione materiae jurisdiction | absolute juris ]

compétence d'attribution [ compétence matérielle | compétence absolue | compétence ratione materiae | juridiction d'attribution ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Partnerships supported under the Comenius and eLearning programmes gave schools a more European dimension and outlook and improved the school climate, in terms of cooperation between teachers and pupils and between different subjects in the schools participating[9].

Les partenariats soutenus au titre des programmes Comenius et Apprendre en ligne ont donné une dimension et une perspective plus européennes aux écoles et amélioré le climat des écoles, en termes de coopération entre enseignants et élèves et entre les différentes matières dans les établissements participants[9].


In the EU Framework, the Commission calls on Member States to ensure, as a minimum, primary school completion, to widen access to quality early childhood education and care, ensure that Roma children are not subject to discrimination or segregation and to reduce the number of early school leavers.

Dans le cadre de l’UE pour l'intégration des Roms, la Commission invite les États membres à veiller au minimum à ce que les enfants roms achèvent leur scolarité primaire, à élargir l’accès à une éducation et à un accueil de qualité pour la petite enfance, à veiller à ce que les enfants roms ne fassent pas l’objet d’une discrimination ou d’une ségrégation et à réduire le décrochage scolaire prématuré.


The amendment was a modified amendment, modifying the rights of the classes and giving more power to the legislature to make laws in education—more power in the sense that, subject to provincial legislation, applicable to all schools, specifying the conditions for the establishment or continued operation of schools, the government would be able to provide schools and maintain schools subject to the legislation they brought in; subject to viability standards, for one thing.

Il s'agissait d'une modification à l'amendement, elle modifiait les droits des classes et donnait plus de pouvoir à l'assemblée législative pour adopter des lois en matière d'éducation—par plus de pouvoir, on entend législation provinciale, applicable à toutes les écoles, précisant les conditions nécessaires à la création ou au maintien des écoles, le gouvernement pourrait créer ou maintenir des écoles par le biais des lois qu'il ferait adopter; en établissant par exemple, des normes de viabilité.


The most recent public position of the Churches in Integration presents a real threat to the continuance of Roman Catholic and Pentecostal schools and causes our people to express concern about any change in Term 17 which will leave the continued existence of these schools subject to the arbitrary decision-making of the provincial legislature.

La dernière position rendue publique par les Églises pour l'intégration renferme une menace réelle à l'existence des écoles catholiques romaines et pentecôtistes et inquiète la population au sujet des modifications à la clause 17 qui laisseront les écoles existantes assujetties à la décision arbitraire de l'Assemblée législative provinciale.


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Mr. Fallon: In dealing with the issue of unidenominational schools, the amended Term 17 makes these schools subject to provincial legislation.

M. Fallon: La clause 17 modifiée fait dépendre les écoles confessionnelles de lois provinciales.


Early interaction with career guides, entrepreneurs and academics helps young people to prepare for future employment and further studies.In subject areas such as science or sport, students benefit when other education providers, business and civil society collaborate with their schools. However, not all schools have sufficient external support or support the necessary cooperation among their own teachers, non-teaching staff, pupils and parents.

Une interaction précoce avec des conseillers d’orientation, des entrepreneurs et des universitaires aide les jeunes à se préparer à futur emploi et à de futures étudesDans des matières telles que les sciences ou le sport, les étudiants tirent profit d’une collaboration entre leur école et d’autres prestataires de services éducatifs, des entreprises et la société civile Cependant, les écoles ne disposent pas toutes d’un soutien externe suffisant et ne soutiennent pas toutes la coopération nécessaire entre leurs propres enseignants, leur personnel non enseignant, leurs élèves et leurs parents


Encourages the Member States to introduce age-appropriate ICT education in the early stages of school, with a particular focus on inspiring girls to develop interest and talent in the digital field, and urges the Commission and the Members States to promote STEM education to girls from a young age, given that girls move away from science, technology subjects, engineering and maths earlier during their educational path due to gender stereotypes surrounding these subjects, a lack of role models, and a segregation of activities and toys, ...[+++]

encourage les États membres à instaurer un enseignement des TIC adapté à l'âge à des stades précoces de l'éducation scolaire, en veillant particulièrement à inciter les filles à développer leur intérêt et leur talent dans le domaine numérique, et demande instamment à la Commission et à aux États membres de promouvoir l'enseignement des STIM auprès des filles à un âge précoce, étant donné que les filles délaissent les sciences, les technologies, l'ingénierie et les mathématiques dans leur parcours en raison des stéréotypes sexistes en vigueur dans ces matières, de l'absence de modèles et du cloisonnement des activités et des jouets, ce qu ...[+++]


Not only does the need for specific skills hold true for teaching school subjects, but it is even more true for developing the francophone identity of these young people, since, may I remind you, French-language schools in minority settings have a dual mandate.

Non seulement cette nécessité de compétences particulières est vraie pour l'enseignement des matières scolaires, mais elle l'est encore plus pour favoriser chez les jeunes le développement d'une identité francophone, car, est-il besoin de le rappeler, l'école de langue française en milieu minoritaire a un double mandat.


It identifies 16 indicators in the areas of the level attained in the various school subjects, success at school, monitoring and resources.

Il identifie 16 indicateurs dans les domaines du niveau atteint dans les différentes matières scolaires, de la réussite scolaire, du suivi et des ressources.


The Community is to promote the networking of school partnerships and of projects concerned with the training of staff involved in school education, supported within Actions 1.1 and 1.2 respectively, to enable cooperation to take place on subjects of mutual interest, the dissemination of results and good practice and discussion of qualitative and innovatory aspects of school education.

La Communauté encourage la mise en réseau des partenariats scolaires et des projets relatifs à la formation du personnel participant à l'enseignement scolaire, bénéficiant d'un soutien dans le cadre respectif des actions 1.1 et 1.2, afin de faciliter la coopération sur des thèmes d'intérêt commun, la diffusion des résultats et des bonnes pratiques et la réflexion sur les aspects qualitatifs et novateurs de l'enseignement scolaire.


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