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Regulative eGovernment

Vertaling van "egovernment and made " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
e-governance (1) | eGovernance (2) | regulative eGovernment (3) | electronic governance (4)

gouvernance en ligne (1) | gouvernance électronique (2) | cybergouvernance (3) | e-governance (4)


i2010 eGovernment Action Plan : Accelerating eGovernment in Europe for the Benefit of All

Plan d'action i2010 pour l'e-gouvernement : accélérer l'instauration de l'administration en ligne en Europe dans l'intérêt de tous


Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]


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chlorofluorocarbone anthropogénique




e-administration | eGovernment | e-government | electronic government

administration en ligne | e-gouvernement | gouvernement électronique


e-government | eGovernment | electronic government

administration en ligne | gouvernement en ligne | cyberadministration | cybergouvernement | gouvernement électronique | e-gouvernement | e-government


Definition: The essential feature is recurrent obsessional thoughts or compulsive acts. Obsessional thoughts are ideas, images, or impulses that enter the patient's mind again and again in a stereotyped form. They are almost invariably distressing and the patient often tries, unsuccessfully, to resist them. They are, however, recognized as his or her own thoughts, even though they are involuntary and often repugnant. Compulsive acts or rituals are stereotyped behaviours that are repeated again and again. They are not inherently enjoyable, nor do they result in the completion of inherently useful tasks. Their function is to prevent some o ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé essentiellement par des idées obsédantes ou des comportements compulsifs récurrents. Les pensées obsédantes sont des idées, des représentations, ou des impulsions, faisant intrusion dans la conscience du sujet de façon répétitive et stéréotypée. En règle générale, elles gênent considérablement le sujet, lequel essaie souvent de leur résister, mais en vain. Le sujet reconnaît toutefois qu'il s'agit de ses propres pensées, même si celles-ci sont étrangères à sa volonté et souvent répugnantes. Les comportements et les rituels compulsifs sont des activités stéréotypées répétitives. Le sujet ne tire aucun plais ...[+++]


Definition: The schizophrenic disorders are characterized in general by fundamental and characteristic distortions of thinking and perception, and affects that are inappropriate or blunted. Clear consciousness and intellectual capacity are usually maintained although certain cognitive deficits may evolve in the course of time. The most important psychopathological phenomena include thought echo; thought insertion or withdrawal; thought broadcasting; delusional perception and delusions of control; influence or passivity; hallucinatory voices commenting or discussing the patient in the third person; thought disorders and negative symptoms. The course of schizophrenic disorders can be either continuous, or episodic with progressive or st ...[+++]

Définition: Les troubles schizophréniques se caractérisent habituellement par des distorsions fondamentales et caractéristiques de la pensée et de la perception, ainsi que par des affects inappropriés ou émoussés. La clarté de l'état de conscience et les capacités intellectuelles sont habituellement préservées, bien que certains déficits des fonctions cognitives puissent apparaître au cours de l'évolution. Les phénomènes psychopathologiques les plus importants sont: l'écho de la pensée, les pensées imposées et le vol de la pensée, la divulgation de la pensée, la perception délirante, les idées délirantes de contrôle, d'influence ou de passivité, les hallucinations dans lesquelles des voix parlent ou discutent du sujet à la troisième personn ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The change towards an organisation according to the concept that the user is at the centre (customer orientation), which was already at the heart of the New Public Management approach, is reinforced by eGovernment and made visible at the front-office in personalised online services, a one-stop approach and a life- (or business-) event orientation.

Le passage à un mode d'organisation axé sur les besoins des usagers, qui était déjà au coeur de la nouvelle approche de la gestion publique, est renforcé par l'administration en ligne et concrétisé sous la forme de services en ligne personnalisés, d'une approche à guichet unique et d'une orientation sur les événements de la vie des individus ou des entreprises.


Much progress has been made in the past three years: a new regulatory framework for audiovisual media services is in place; the reform of the regulation of e-communications has been launched[2]; regulation to create a single market for mobile phone use across borders is in operation; initiatives to boost online content in Europe have been adopted[3]; major new RD and innovation funding initiatives are up and running; ground-breaking public private partnerships (Joint Technology Initiatives) have been launched; flagship initiatives on intelligent cars, European Digital Libraries and ICTs for sustainability are on track as are initiatives on eI ...[+++]

De grands progrès ont été accomplis au cours des trois dernières années: un nouveau cadre réglementaire pour les services audiovisuels a été mis en place; la réforme de la réglementation des communications électroniques a été lancée[2]; le règlement créant un marché unique pour l’utilisation de la téléphonie mobile à l’étranger est entré en vigueur; des initiatives visant à promouvoir les contenus en ligne en Europe ont été adoptées[3]; de nouvelles grandes initiatives de financement de la RD et de l’innovation sont en cours; des partenariats public- ...[+++]


Many efforts have been made so far by EU institutions to stimulate progress and improve web-accessibility: the European Disability Strategy 2010-2020; the eGovernment Action Plan 2011-2015; the Digital Agenda for Europe, EU-funding programmes to support RD on technological web-accessibility solutions.

Les institutions de l'Union européenne ont d'ores et déjà consenti de nombreux efforts pour encourager les progrès et améliorer l'accessibilité du web: stratégie européenne 2010-2020 en faveur des personnes handicapées, plan d'action 2011-2015 pour l'administration en ligne, stratégie numérique pour l'Europe et programmes européens de financement en faveur de la recherche et du développement sur des solutions technologiques d'accessibilité du web.


eGovernment is about using the tools and systems made possible by information and communication technologies (ICTs) to provide better public services to citizens and businesses. eGovernment development is considered in most of the MS as being based on one hand on the office automation, the interconnectivity network between public administrations and, on the other , on the development of the right digital content and applications.

L’administration en ligne consiste à utiliser les outils et les systèmes que les technologies de l’information et de la communication (TIC) ont rendus possibles pour fournir des meilleurs services publics aux citoyens et aux entreprises. La plupart des ÉM considère que le développement de l’administration en ligne repose, d’une part sur la bureautique et l’interconnexion des réseaux entre les administrations publiques et, d’autre part sur la mise au point de contenus et d’applications numériques adéquats.


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Good progress in implementation been made in only the few Member States where the necessary investments were made and implementation of the Directive was aligned with wider national action on open data policies and better eGovernment services.

Les progrès accomplis dans la mise en œuvre n'ont été satisfaisants que dans les quelques États membres où les investissements nécessaires ont été effectués et où la mise en œuvre de la directive a été adaptée à des mesures nationales plus générales dans le domaine des politiques d'ouverture de données et de l'amélioration des services d’administration en ligne.


eEurope 2005 To harness the full potential of eGovernment, it is necessary to identify the obstacles which are slowing down the rate at which on-line public services are being made available in the Member States and to propose action to speed up the deployment of eGovernment.

eEurope 2005 Pour exploiter toutes les potentialités de l'e-gouvernement, il importe d'identifier les obstacles qui freinent la mise à disposition de services publics en ligne dans les États membres et proposer des actions pour en accélérer le déploiement.


The change towards an organisation according to the concept that the user is at the centre (customer orientation), which was already at the heart of the New Public Management approach, is reinforced by eGovernment and made visible at the front-office in personalised online services, a one-stop approach and a life- (or business-) event orientation.

Le passage à un mode d'organisation axé sur les besoins des usagers, qui était déjà au coeur de la nouvelle approche de la gestion publique, est renforcé par l'administration en ligne et concrétisé sous la forme de services en ligne personnalisés, d'une approche à guichet unique et d'une orientation sur les événements de la vie des individus ou des entreprises.


4. Stresses the need for developing 3G telecommunication networks and broadband Internet networks, both in urban and rural areas, over the whole territory of the enlarged Union; recalls that eEurope action plan measures and eGovernment initiatives must also be extended; nevertheless regrets that no mention is made of the Galileo Programme, as it is indispensable to strengthen the future development of ICT in Europe;

4. souligne la nécessité de développer les réseaux de télécommunication de la troisième génération et les réseaux Internet à large bande, tant dans les régions urbaines que dans les régions rurales, sur l'ensemble du territoire de l'Union élargie; rappelle qu'il convient d'étendre les mesures du plan d'action eEurope ainsi que les initiatives d'eGouvernement; regrette toutefois qu'il ne soit pas fait mention du programme Galileo, alors que ce dernier est indispensable pour renforcer le développement futur des TC ...[+++]


eEurope 2005 To harness the full potential of eGovernment, it is necessary to identify the obstacles which are slowing down the rate at which on-line public services are being made available in the Member States and to propose action to speed up the deployment of eGovernment.

eEurope 2005 Pour exploiter toutes les potentialités de l'e-gouvernement, il importe d'identifier les obstacles qui freinent la mise à disposition de services publics en ligne dans les États membres et proposer des actions pour en accélérer le déploiement.


eEurope 2005 To harness the full potential of eGovernment, it is necessary to identify the obstacles which are slowing down the rate at which on-line public services are being made available in the Member States and to propose action to speed up the deployment of eGovernment.

eEurope 2005 Pour exploiter toutes les potentialités de l'e-gouvernement, il importe d'identifier les obstacles qui freinent la mise à disposition de services publics en ligne dans les États membres et proposer des actions pour en accélérer le déploiement.


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