Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Autonomous learner
Beginners' pool
Driving instructor
Independent learner
Independent learning
Independent study
Instructor in driving
Learner driver
Learner licence
Learner license
Learner permit
Learner pool
Learner rate
Learner wage
Learner's driving licence
Learner's licence
Learner's license
Learner's permit
Learner-based
Learner-based teaching
Learner-centered
Learner-centered instruction
Learner-centred
Learner-centred approach
Learner-centred instruction
Learner-controlled approach
Learner-controlled education
Learner-controlled instruction
Learner-controlled teaching
Learner-oriented
Learners' pool
Pool for teaching
Pupil-centred approach
Pupil-centred teaching
Self directed learner
Self-directed learner
Self-learner
Teacher of driving
Teacher of learner drivers
Teaching pool
Training pool

Traduction de «employed learners » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
learner's permit | learner permit | learner's licence | learner's license | learner licence | learner license | learner's driving licence

permis d'apprenti conducteur


independent learner | self directed learner | self-learner

autodidacte


learner-centred instruction [ learner-centered instruction | learner-based teaching | pupil-centred teaching | pupil-centred approach | learner-centred approach ]

enseignement orienté apprenant [ enseignement axé sur l'élève | enseignement personnalisé ]


autonomous learner [ self-directed learner | independent learner | self-learner ]

autodidacte


learner-oriented [ learner-centred | learner-centered | learner-based ]

orienté apprenant [ axé sur l'étudiant ]


independent learning | independent study | learner-controlled education | learner-controlled approach | learner-controlled teaching | learner-controlled instruction

enseignement individualisé


learner rate | learner wage

salaire d'apprenti | salaire de débutant


training pool | learner pool | teaching pool | pool for teaching | beginners' pool | learners' pool

bassin d'apprentissage | piscine d'enseignement | bassin d'enseignement


learner driver

candidat | candidat conducteur | élève conducteur | titulaire d'une licence d'apprentissage


teacher of driving | teacher of learner drivers | driving instructor | instructor in driving

instructeur en conduite de véhicules à moteur | moniteur d'auto-école | moniteur de conduite/monitrice de conduite | moniteur d'école de conduite
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It will provide: i) up-to-date information on the top 25 growth occupations in the EU, and on the top five 'in demand' occupations per Member State; ii) an analysis of skills requirements based on the European Vacancy Monitor; iii) an analysis of skills mismatches and use of skills in the workplace, through surveys of employers, learners and graduates; iv) foresight analysis at sector level, based on the work of the European Sector Councils' on Skills and Employment; and v) CEDEFOP[9] and Member States’ projections.

Il fournira: i) des informations actualisées sur les vingt-cinq professions les plus en progression dans l’Union européenne et sur les cinq professions les plus demandées par État membre, ii) une analyse des besoins de compétences basée sur les informations recueillies par l’Observatoire des postes vacants au sein de l’UE, iii) une analyse de l’inadéquation des compétences et de l’utilisation des compétences sur le lieu de travail, fondée sur des enquêtes réalisées auprès d’employeurs, d’apprenants et de diplômés, iv) une analyse prospective au niveau sectoriel, reposant sur les travaux des conseils sectoriels européens sur l’emploi et l ...[+++]


Furthermore, there is a need to constantly monitor the employment rates of VET learners, in particular of those belonging to groups at risk, including data on the socio-economic profile of learners and of dropout rates in VET[24].

Par ailleurs, il est nécessaire de surveiller en permanence les taux d’emploi des apprenants de l’EFP, en particulier de ceux qui appartiennent à des groupes à risque, notamment grâce aux données sur le profil socio-économique des apprenants et sur les taux d’abandon dans l’EFP[24].


Young persons up to 25 years, and in case of a recognised disability up to 29 years, can participate in actions aiming at their activation as learners and job searchers, the acquisition of skills that can improve their employability, starting a sustainable entrepreneurial activity or finding stable employment.

Les jeunes jusqu’à 25 ans et, en cas de handicap reconnu, jusqu’à 29 ans, peuvent participer à des actions visant leur activation sur le plan de l’apprentissage et de la recherche d’emploi, de l’acquisition de compétences susceptibles d’améliorer leur employabilité, le démarrage d’une activité entrepreneuriale ou la recherche d’un emploi stable.


Young persons up to 25 years, and in case of a recognised disability up to 29 years, can participate in actions aiming at their activation as learners and job searchers, the acquisition of skills that can improve their employability, starting a sustainable entrepreneurial activity or finding stable employment.

Les jeunes jusqu’à 25 ans et, en cas de handicap reconnu, jusqu’à 29 ans, peuvent participer à des actions visant leur activation sur le plan de l’apprentissage et de la recherche d’emploi, de l’acquisition de compétences susceptibles d’améliorer leur employabilité, le démarrage d’une activité entrepreneuriale ou la recherche d’un emploi stable.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
share of employed learners at a designated point in time after completion of training, according to the type of programme and the individual criteria

pourcentage d'apprenants employés à un moment donné après l'achèvement d'une formation, en fonction du type de programme et des critères individuels.


While some indicators appear to be used by a majority of Member States (e.g. participation and completion rate in VET programmes) other key outcome oriented indicators, such as 'utilisation of skills at the workplace' or 'share of employed learners at a designated point in time after completion of training' are less used, even though they could provide key evidence on how to ensure a better alignment with labour market needs.

Si certains indicateurs semblent être utilisés par une majorité d’États membres (par exemple, la participation aux programmes d’EFP et leur taux d'achèvement) les autres indicateurs axés sur les résultats principaux, tels que «l’utilisation sur le lieu de travail des compétences acquises» ou le «pourcentage d’apprenants occupant un emploi à un moment donné après l’achèvement d’une formation» sont moins utilisés, même s’ils pourraient apporter d'importantes informations concrètes sur la façon d'assurer une meilleure adaptation aux besoins du marché du travail.


Most Member States stress the need for schools, training centres and universities to be open to the world: to increase their links with the local environment (with businesses and employers in particular, so as to increase their understanding of the needs of employers and thus to increase the employability of learners); to ensure an openness of spirit towards foreign countries, Europe and the wider world (e.g. through foreign language learning and mobility).

La plupart des États membres insistent sur le fait que les établissements scolaires, les centres de formation et les universités doivent être ouverts sur le monde: il convient de resserrer leurs liens avec l'environnement local (avec les entreprises et les employeurs, plus particulièrement, afin d'améliorer leur compréhension des besoins de ces derniers et d'accroître ainsi l'employabilité des apprenants) et de promouvoir l'ouverture d'esprit aux pays étrangers, à l'Europe et au monde (par exemple, par l'apprentissage des langues étra ...[+++]


Employers, because they have set it out as their policy to encourage qualified members of minority groups to participate, must make sure that instead of going just to the community college they also go to the Dartmouth East Black Learners Centre and say: ``We need people with these skills.

Les employeurs, puisqu'ils se sont donné comme politique d'encourager l'embauche des personnes compétentes des groupes minoritaires, ne doivent pas s'adresser uniquement au collège communautaire, mais aussi au Dartmouth East Black Learners Centre et dire: «Nous avons besoin de travailleurs qui ont telle ou telle compétence.


The human resources investment fund could encompass support for a wide range of employment development services including assessment, counselling, training, work experience, self-employment and community development; the development of occupational standards; national labour market information; sectoral councils; child care for working parents; a national workplace strategy; programs and services responsive to the needs of aboriginal Canadians; assistance for persons with disabilities; and assistance for students and adult learners.

Le fonds d'investissement en ressources humaines pourrait s'occuper de diverses questions, dont les services de développement de l'emploi comme l'évaluation des besoins, les services d'orientation, la formation, l'expérience de travail, le travail indépendant et le développement communautaire, l'élaboration de normes professionnelles, les renseignements sur le marché national du travail, les conseils sectoriels, les garderies pour les parents qui travaillent, une stratégie nationale sur le milieu de travail, des programmes et des services adaptés aux besoins des autochtones du Canada, de l'aide aux personnes handicapées, ainsi que de l'a ...[+++]


The government also indicates other forms that its contribution could take: making education more accessible to Canadians; encouraging Canadian workers to participate in post-secondary education while continuing to work; facilitate mobility and access to post-secondary education for adult learners and students; encourage Canadians to look to skilled trades for employment; build on the expertise of community colleges; and increase the number of highly qualified people.

Le gouvernement énonce également diverses formes que pourrait prendre la contribution du gouvernement Canada : rendre l'éducation plus accessible pour les Canadiens; encourager les travailleurs canadiens à faire des études postsecondaires tout en continuant de travailler; favoriser la mobilité des étudiants et des apprenants adultes et leur faciliter l'accès aux études postsecondaires; encourager les Canadiens à faire carrière dans les métiers spécialisés et mettre à profit l'expertise des collèges communautaires en plus d'augmenter le nombre de personnes hautement qualifiées.


w