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Believability
Believe in Dreams
CE1B - employment contract
Employment detail
Employment-NOW
Employment-NOW
Employment-NOW Initiative
Non-believer
Ripley's Believe it or not!
Ripley's Believe it or not! book of chance
Substantial
When there are grounds for believing

Vertaling van "employer believes " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Ripley's Believe it or not!: book of chance [ Ripley's Believe it or not! ]

Ripley's Believe it or not!: book of chance [ Ripley's Believe it or not! ]


when there are grounds for believing

lorsqu'il y a lieu de supposer






Accuracy and Accountability in Scholarly Information, Can you believe what you read? The quality of information in the electronic age

L'exactitude et la responsabilité en matière de diffusion du savoir, Pouvons-nous croire ce que nous lisons, La qualité de l'information à l'ère de l'électronique




substantial (to have - grounds for believing)

avoir des raisons sérieuses de croire/ de penser que


CE1B - employment contract

contrat de travail du personnel




Community initiative to promote equal opportunities for women in the field of employment and vocational training | Employment-NOW | Employment-NOW (New Opportunities for Women) | Employment-NOW Initiative

Emploi-Now | Initiative communautaire pour la promotion de l'égalité des chances pour les femmes dans le domaine de l'emploi et de la formation professionnelle | Initiative Emploi-NOW | Initiative NOW
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Without prejudice to the pursuit of structural reforms through the European Employment Strategy, and within the context of a policy strategy aiming at higher growth, higher employment and a more cohesive society, the Commission believes that, while immigration will never be a solution in itself to the problems of the labour market, migrants can make a positive contribution to make to the labour market, to economic growth and to the sustainability of social protection systems.

Sans préjudice de la poursuite des réformes structurelles dans le cadre de la stratégie européenne pour l'emploi, et dans le contexte d'une stratégie politique visant à favoriser la croissance, à créer des emplois et à renforcer la cohésion de la société, la Commission pense que, même si l'immigration ne constituera jamais en soi une solution aux problèmes que connaît le marché de l'emploi, les migrants peuvent apporter une contribution positive à ce dernier, à la croissance économique et à la pérennité de nos systèmes de protection sociale.


European employers – BUSINESSEUROPE, CEEP and UEAPME believe that to improve Europe's prosperity, it is more important than ever to move forward the structural reform agenda to encourage efficient and productive private and public investment and pave the way to higher growth and more employment in Europe.

Les employeurs européens — BUSINESSEUROPE, le CEEP et l'UEAPME — estiment que, pour améliorer la prospérité en Europe, il est plus important que jamais de faire avancer la mise en œuvre du programme de réformes structurelles pour encourager les investissements publics et privés productifs et efficaces et ouvrir la voie à plus de croissance et d'emploi en Europe.


27. Calls on the Commission to submit legislative proposals to complete the EMU, as recommended by Parliament in its resolution of 20 November 2012 entitled ‘Towards a genuine Economic and Monetary Union’; urges the Commission, to this end, to establish a standalone scoreboard related to the EMU social dimension; suggests that the in-depth reviews provided for in the Macroeconomic Imbalances Procedure could regularly review employment and social policies with a view to identifying those policies that mitigate social problems and improve employment; believes that this ...[+++]

27. invite la Commission à présenter des propositions législatives visant à compléter l'UEM, qui devrait comporter un volet social et instaurer un pacte social pour l'Europe, comme l'a recommandé le Parlement dans sa résolution du 20 novembre 2012 intitulée «Vers une véritable Union économique et monétaire», étant donné que les stabilisateurs automatiques nationaux sont bloqués dans les États membres où ils sont les plus nécessaires; prie instamment la Commission de mettre en place, à cet effet, un tableau de bord autonome lié à la dimension sociale de l'UEM; suggère que les examens approfondis prévus dans la procédure de déséquilibre macroéconomique puissent permettre d'évaluer régulièrement les politiques sociales et d' ...[+++]


Believes that adopting and adjusting best practices from certain Member States could lead to regular forms of employment for domestic workers and carers.

estime que l'adoption et l'aménagement de bonnes pratiques issues de certains États membres pourraient aboutir à des formes régulières de travail pour les employés de maison, auxiliaires de vie et gardes d'enfants.


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Believes it useful to adapt legislation to create flexible contractual arrangements between domestic workers and carers and household employers, in order to help both parties in using/offering domestic services at their best convenience, whilst guaranteeing the protection of workers.

juge utile d'adapter la législation afin de créer des arrangements contractuels souples entre les employés de maison, auxiliaires de vie et gardes d'enfants et les particuliers employeurs, de manière à aider les deux parties à recourir à des services domestiques ou à les proposer à leur convenance, tout en garantissant la protection des travailleurs.


6. Believes that attention must be paid to those regions where coal is still the predominant source of energy and/or where coal production and coal-powered electrical production are vital regional sources of employment; believes that additional social measures on the part of Member States, supported by strong measures at EU level, are required for regional labour markets to adapt to green jobs and training and for the Energy Roadmap 2050 scenarios to be accepted by the populations of the regions concerned; believes it is necessary to opt for promoting r ...[+++]

6. est d'avis qu'il y a lieu d'accorder de l'attention aux régions où le charbon est encore la principale source d'énergie et/ou dans lesquelles la production de charbon et la production d'électricité à partir du charbon sont des sources d'emploi régional essentielles; estime que des mesures sociales supplémentaires de la part des États membres, étayées par des mesures résolues au niveau de l'UE, sont nécessaires pour permettre aux marchés du travail régionaux de s'adapter aux emplois verts et à la formation et aux scénarios de la feuille de route d'être acceptés par les populations des régions concernées; juge nécessaire de faire le c ...[+++]


78. In the light of rising unemployment, calls on the Member States to modernise and strengthen the public employment services in order to play a greater role as lifelong service providers to both workers and employers; believes that public employment services can offer facilities for evaluating skills, establishing profiles and providing individual career guidance and consultation services, in close cooperation with local employers, as well as provide information on entrepreneurship opportunities and a range of training and re-training programmes;

78. à la lumière du taux de chômage croissant, invite les États membres à moderniser et à renforcer les services publics de l'emploi afin de jouer un rôle plus important en tant que prestataires de services tout au long de la vie au travailleurs et aux employeurs; considère que les services publics de l'emploi peuvent faciliter l'évaluation des compétences, la définition de profils, l'orientation professionnelle individuelle et des services de consultation, en étroite coopération avec les employeurs locaux, et fournir des informations sur les perspectives d'entrepreneuriat ainsi qu'un éventail de programmes de formation et de reconversi ...[+++]


78. In the light of rising unemployment, calls on the Member States to modernise and strengthen the public employment services in order to play a greater role as lifelong service providers to both workers and employers; believes that public employment services can offer facilities for evaluating skills, establishing profiles and providing individual career guidance and consultation services, in close cooperation with local employers, as well as provide information on entrepreneurship opportunities and a range of training and re-training programmes;

78. à la lumière du taux de chômage croissant, invite les États membres à moderniser et à renforcer les services publics de l'emploi afin de jouer un rôle plus important en tant que prestataires de services tout au long de la vie au travailleurs et aux employeurs; considère que les services publics de l'emploi peuvent faciliter l'évaluation des compétences, la définition de profils, l'orientation professionnelle individuelle et des services de consultation, en étroite coopération avec les employeurs locaux, et fournir des informations sur les perspectives d'entrepreneuriat ainsi qu'un éventail de programmes de formation et de reconversi ...[+++]


8. Further points out in this connection that, in the present economic climate, businesses and the public sector are increasingly having recourse to unpaid internships or stages in order to avoid taking young persons on under a contract of employment; takes the view, without detracting in any way from the usefulness of such measures in affording young people work experience, that a model for a European scheme for a cross-border short-term employment contract should be created in order to enable young people to gain experience in their chosen field in a country other than their own without any risk to the employer; believes that the Eur ...[+++]

8. fait également remarquer, à cet égard, que dans le climat économique actuel, les entreprises et le secteur public ont de plus en plus recours à des stages non rémunérés afin d'éviter de devoir engager des jeunes dans le cadre d'un contrat d'emploi; estime, sans minimiser nullement l'utilité de ces mesures qui donnent aux jeunes une expérience professionnelle, qu'il convient de créer un modèle de système européen de contrat d'emploi transfrontalier à court terme pour permettre aux jeunes d'acquérir de l'expérience dans leur domaine dans un autre pays que le leur sans que cela présente un risque pour l'employeur; considère que l'échan ...[+++]


The Commission believes that the establishment of a new Tripartite Social Summit for Growth and Employment, bringing together the troïka, the Commission President and a restricted delegation of social partners and replacing the Standing Committee on Employment, will provide for an informal discussion on the social partners' contribution to the Lisbon strategy.

La Commission estime que la mise en place d'un nouveau Sommet social tripartite pour la Croissance et l'Emploi, réunissant la troïka des chefs d'État et de gouvernement, le Président de la Commission, ainsi qu'une délégation restreinte des partenaires sociaux, remplaçant le Comité Permanent de l'Emploi, permettra de discuter de façon informelle la contribution des partenaires sociaux à la stratégie de Lisbonne..




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Date index: 2024-10-07
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