Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Battered end
Butt-end of the rail
D.B.E. rail
Drilled both ends rail
End block
End bunker refrigerated rail-car
End bunker refrigerated truck
End casting
End of the rail
End overflow
End rail
End sill
Flowed rail end
Guard rail end block
Mismatched rail ends
Rail end batter
Rail end flow
Scissoring of rail ends
Upper cross bar at the end of the body

Vertaling van "end rail " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
end rail | end sill | upper cross bar at the end of the body

traverse supérieure de bout de caisse | traverse supérieure de paroi d'about


drilled both ends rail [ D.B.E. rail ]

rail percé aux deux bouts




rail end flow [ flowed rail end | end overflow ]

bavure d'about de rail


rail end flow | flowed rail end | end overflow

bavure d'about de rail


end casting [ end block | guard rail end block ]

entretoise d'extrémité de contre-rail


end bunker refrigerated rail-car | end bunker refrigerated truck

wagon réfrirant à bac d'extrémi


mismatched rail ends | scissoring of rail ends

désaffleurement d'abouts de rails




Carpal (bone) Carpometacarpal (joint) Metacarpal (bone), proximal end Midcarpal (joint) Radiocarpal (joint) Radioulnar (joint), distal Radius, distal end Ulna, distal end

Articulation:carpo-métacarpienne | cubito-radiale, distale | médio-carpienne | radio-carpienne | Cubitus, extrémité distale Métacarpiens, extrémité proximale Os du carpe Radius, extrémité distale
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
While studies will play an important role in the costly further technical, environmental and geological preparation of major projects, such as the rail tunnels for the Alpine and Pyrenees crossings, most of the high-speed passenger rail "Essen projects" will experience their construction peak and are expected to be ready by the end of 2006.

Même si les études occuperont une part importante dans la phase onéreuse de poursuite de la préparation technique, environnementale et géologique des projets majeurs tels que les tunnels ferroviaires pour la traversée des Alpes et des Pyrénées, la plupart des "projets Essen" de trains passagers à grande vitesse connaîtront le pic de leur phase de construction et devraient être achevés pour la fin 2006.


Competition is however not an end in itself and Member States will still be able to directly award public service rail contracts, provided that performance targets (quality, punctuality, etc.) are met.

La concurrence n'est cependant pas une fin en soi et les États membres pourront toujours accorder directement des contrats de service public, pour autant que les objectifs de performance (qualité, ponctualité, etc.) soient atteints.


(c) the geographic location code, where the transport began or ended in Canada, the alphanumeric code that identifies the province or the state in which the transport began or ended, and, if applicable, the geographic location code of the junction at which freight is transferred to or from another rail carrier, the code that identifies that rail carrier and the code that identifies the rail carrier on which the transport began or ended;

c) le code d’emplacement géographique, lorsque le transport a pour origine ou destination le Canada, le code alphanumérique correspondant à la province ou à l’état d’origine ou de destination du transport et, s’il y a lieu, le code du point de jonction où les marchandises sont transférées à un autre transporteur ferroviaire ou lui sont transférées par un autre transporteur ferroviaire, le code d’identification de ce dernier et celui du transporteur d’origine ou de destination du transport;


12.3 A class I rail carrier, class II rail carrier or class III rail carrier must provide to the Minister once a year, before the end of 90 days after the end of the calendar year, a geospatial database or timetables depicting its network, including

12.3 Le transporteur ferroviaire de catégorie I, le transporteur ferroviaire de catégorie II et le transporteur ferroviaire de catégorie III doivent fournir au ministre, une fois par année, dans les quatre-vingt-dix jours suivant la fin de l’année civile, une base de données géospatiale ou des horaires qui illustrent son réseau, notamment :


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
257. One safety railing at each end of car shall extend horizontally across car not less than 36 inches nor more than 54 inches above end platform, and shall extend in a vertical direction down to end platform within three inches of the end of the platform.

257. Un garde-corps doit, à chaque bout du wagon s’étendre horizontalement en travers, à une hauteur d’au moins 36 pouces et d’au plus 54 pouces au-dessus de la plate-forme en bout et descendre verticalement jusqu’à la plate-forme en bout à moins de trois pouces de l’extrémité de cette plate-forme.


Cars with roofs 16 feet 10 inches or more above top of rail will have horizontal end platform handholds extending across each end of car with clearance at each end of not more than four inches from side of car supported by an extra leg near centre of handholds, and with vertical and horizontal end handholds as follows:

Les wagons dont le toit se trouve à 16 pieds et 10 pouces ou plus au-dessus du dessus du rail doivent avoir des poignées horizontales de plates-formes en bout s’étendant en travers de chaque bout du wagon, ayant un espace libre, d’au plus quatre pouces entre leurs extrémités et le côté du wagon et soutenues par une patte supplémentaire près du centre de la poignée, ainsi que les poignées en bout horizontales et verticales suivantes :


To this end, Member States shall take all appropriate steps to ensure that these subsystems may be placed in service only if they are designed, constructed and installed in such a way as to meet the essential requirements concerning them when integrated into the rail system.

À cette fin, les États membres prennent toutes les mesures appropriées pour que ces sous-systèmes ne puissent être mis en service que s'ils sont conçus, construits et installés de façon à satisfaire aux exigences essentielles les concernant, lorsqu'ils sont intégrés dans le système ferroviaire.


This round of negotiations, because it is ending up here in the debate in the House of Commons, reminds us all about the need to have a rail system that is top-notch, that we invest in the infrastructure to maintain a top-notch rail transportation system, that safety is a priority, and that we have to build on our history to improve our rail transportation system for the future.

Parce qu'elles font l'objet d'un débat à la Chambre des communes, ces négociations viennent nous rappeler qu'il est nécessaire d'avoir un excellent système de transport ferroviaire et d'investir dans l'infrastructure essentielle à son maintien, que la sécurité est prioritaire et que nous devons miser sur notre histoire pour améliorer notre système de transport de l'avenir.


Introduction of the new European regulatory framework for rail transport is progressing in line with the reform objectives set out in the White Paper European transport policy for 2010: Time to decide. [1] These objectives place the revitalisation of the rail sector at the heart of the sustainable mobility strategy and, to this end, seek to improve the atractiveness and competitiveness of more environmentally friendly modes of transport.

La mise en place du nouveau cadre de régulation européen pour les transports ferroviaires progresse par rapport aux objectifs de réforme définis dans le Livre blanc « La politique européenne des transports à l'horizon 2010 : l'heure des choix » [1].Ces objectifs placent la revitalisation du secteur ferroviaire au coeur de la stratégie de mobilité durable et vise pour cela à améliorer l'attractivité et la compétitivité des modes de transport plus favorables à l'environnement.


To this end, Member States shall take all appropriate steps to ensure that these subsystems may be put into service only if they are designed, constructed and installed in such a way as to meet the essential requirements concerning them when integrated into the trans-European conventional rail system.

À cette fin, les États membres prennent toutes les mesures appropriées pour que ces sous-systèmes ne puissent être mis en service que s'ils sont conçus, construits et installés de façon à satisfaire aux exigences essentielles les concernant, lorsqu'ils sont intégrés dans le système ferroviaire transeuropéen conventionnel.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'end rail' ->

Date index: 2023-09-24
w