Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Atlantic Entrepreneurship Educators Symposium
Centre for Entrepreneurship Education and Development
Enterprise education
Entrepreneurship Education for Teachers Initiative
Entrepreneurship education

Vertaling van "entrepreneurship education across " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
enterprise education | entrepreneurship education

enseignement de l’entreprenariat | enseignement de la gestion d’entreprise | formation à l'esprit d'entreprise


Entrepreneurship Education for Teachers Initiative

Mesure de formation en entrepreneuriat pour les enseignants


Atlantic Entrepreneurship Educators Symposium

Symposium des éducateurs en entrepreneuriat de l'Atlantique [ Congrès des Provinces atlantiques sur l'entrepreneurship en éducation ]


Centre for Entrepreneurship Education and Development

Centre for Entrepreneurship Education and Development
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
As the EESC has already pointed out, entrepreneurship education across Europe, across the curriculum and as part of life-long learning still requires real commitment on the part of decision-makers.

Comme le CESE l’a déjà fait observer, l’éducation à l’esprit d’entreprise dans toute l’Europe, dans les programmes scolaires comme dans le cadre de l’apprentissage tout au long de la vie, exige toujours un réel engagement de la part des décideurs.


They stress the importance and the benefits of generating entrepreneurship into education and training, and invite EU countries and the European Commission to encourage, support and explore measures that help facilitate entrepreneurship across learning environments.

Elles soulignent l’importance et les avantages d’intégrer l’esprit d’entreprise dans l’éducation et la formation, et invitent les pays de l’UE et la Commission européenne à encourager, soutenir et étudier les mesures destinées à stimuler l’esprit d’entreprise dans les environnements pédagogiques.


Entrepreneurship skills and competences should be addressed at all levels of education and training and, as far as possible, across the curriculum in a manner that enables their continuous development, with attention being paid to the attainment of entrepreneurial learning outcomes.

Les aptitudes et les compétences liées à l’esprit d’entreprise devraient être abordées à tous les niveaux de l’éducation et de la formation et, dans la mesure du possible, dans tous les programmes, d’une manière qui permette leur développement continu; à cet égard, il convient de s’attacher à ce que les objectifs d’apprentissage liés à l’esprit d’entreprise soient atteints.


Ensure that the key competence entrepreneurship is embedded into curricula across all levels of education before the end of 2015.

Veiller à ce que l’esprit d’entreprise figure en tant que compétence clé dans les programmes de tous les cycles d’enseignement avant la fin de 2015.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
23. Acknowledges the importance of developing and implementing entrepreneurship-based education systems across Europe; underlines that students’ access to entrepreneurship education varies and is often determined at institution level; calls, therefore, on Member States and local and regional authorities, in cooperation with education institutions, to include elements of entrepreneurship education in the curriculum content in basic education, vocation ...[+++]

23. reconnaît l'importance de développer et de mettre en œuvre des systèmes d'éducation fondés sur l'entrepreneuriat à travers l'Europe; souligne que l'accès des étudiants à l'éducation à la création d'entreprise varie et est souvent déterminé au niveau des établissements; invite par conséquent les États membres et les pouvoirs locaux et régionaux, en collaboration avec les établissements éducatifs, à inclure des éléments de formation à la création d'entreprise dans les programmes de l'enseignement de base, de la formation professio ...[+++]


23. Acknowledges the importance of developing and implementing entrepreneurship-based education systems across Europe; underlines that students’ access to entrepreneurship education varies and is often determined at institution level; calls, therefore, on Member States and local and regional authorities, in cooperation with education institutions, to include elements of entrepreneurship education in the curriculum content in basic education, vocation ...[+++]

23. reconnaît l'importance de développer et de mettre en œuvre des systèmes d'éducation fondés sur l'entrepreneuriat à travers l'Europe; souligne que l'accès des étudiants à l'éducation à la création d'entreprise varie et est souvent déterminé au niveau des établissements; invite par conséquent les États membres et les pouvoirs locaux et régionaux, en collaboration avec les établissements éducatifs, à inclure des éléments de formation à la création d'entreprise dans les programmes de l'enseignement de base, de la formation professio ...[+++]


20. Stresses the key role of enterprises, including SMEs, social and solidarity economy actors and micro-enterprises in training for working-life skills and job creation for young people; stresses the need to provide young people with education preparing them for entrepreneurship in the broadest possible way; encourages including in curricula the development in a safe environment of the vocational skills needed in starting and managing businesses as well as fostering transversal entrepreneurship competence, skills and knowledge, that are effectively delivered through hands- ...[+++]

20. souligne le rôle essentiel des entreprises, notamment des PME, des acteurs de l'économie sociale et solidaire et des microentreprises, dans la formation aux compétences professionnelles et la création d'emplois pour les jeunes; souligne la nécessité d'offrir aux jeunes un enseignement qui les initie à l'esprit d'entreprise de la manière la plus large possible; plaide pour que les programmes de formation incluent le développement, dans un environnement sûr, des compétences professionnelles nécessaires à la création et à la gestion d'entreprises, et que soient favorisées les compétences, aptitudes et connaissances entrepreneuriales t ...[+++]


21. Stresses the key role of enterprises, including SMEs, social and solidarity economy actors and micro-enterprises in training for working-life skills and job creation for young people; stresses the need to provide young people with education preparing them for entrepreneurship in the broadest possible way; encourages including in curricula the development in a safe environment of the vocational skills needed in starting and managing businesses as well as fostering transversal entrepreneurship competence, skills and knowledge, that are effectively delivered through hands- ...[+++]

21. souligne le rôle essentiel des entreprises, notamment des PME, des acteurs de l'économie sociale et solidaire et des microentreprises, dans la formation aux compétences professionnelles et la création d'emplois pour les jeunes; souligne la nécessité d'offrir aux jeunes un enseignement qui les initie à l'esprit d'entreprise de la manière la plus large possible; plaide pour que les programmes de formation incluent le développement, dans un environnement sûr, des compétences professionnelles nécessaires à la création et à la gestion d'entreprises, et que soient favorisées les compétences, aptitudes et connaissances entrepreneuriales t ...[+++]


64. Calls on the Commission to ensure coordination and cooperation at European level in the systematic evaluation of the entrepreneurship programmes and activities in order to allow the comparability of results – for instance. to compare the different patterns of youth entrepreneurship across Member States and the characteristics of youth entrepreneurs in terms of socio-demographic variables such as age, gender and education;

64. invite la Commission à assurer la coordination et la coopération à l'échelle européenne pour l'évaluation systématique des programmes et activités concernant l'entrepreneuriat pour permettre de comparer les résultats, par exemple les différents schémas d'entrepreneuriat des jeunes dans les États membres et les caractéristiques des jeunes entrepreneurs en termes de variables sociodémographiques telles que l'âge, le sexe et l'instruction;


Ensure that the key competence entrepreneurship is embedded into curricula across all levels of education before the end of 2015.

Veiller à ce que l’esprit d’entreprise figure en tant que compétence clé dans les programmes de tous les cycles d’enseignement avant la fin de 2015.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'entrepreneurship education across' ->

Date index: 2022-10-03
w