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Area-wide paging service
WAFS
WAIS
WATS
WATS service
Wide Area Information Server
Wide Area Information Servers
Wide Area Information Service
Wide Area Information System
Wide Area Telephone Service
Wide area file service
Wide area file services
Wide area service
Wide band ISDN
Wide band integrated services digital network
Wide-area telecommunication service
Wide-format service
Wide-screen television service

Traduction de «eu-wide ecall service » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


area-wide paging service

service de téléappel régional | téléavertisseur régional


Wide Area Telephone Service [ WATS | WATS service | wide area service | wide-area telecommunication service ]

service interurbain planifié [ SIP | WATS | service WATS | forfait d'appel ]


Government-Wide IM/IT Infrastructure Services Model: Towards a Government-Wide IM/IT Infrastructure Utility [ Government-Wide IM/IT Infrastructure Services Model ]

Modèle de services d'infrastructure informatique à l'échelle du gouvernement : en vue de l'établissement d'un service public reposant sur une infrastructure pangouvernementale de gestion de l'information et technologie de l'information [ Modèle de services d'infrastructure informatique à l'échelle du gouvernement ]


Wide Area Information System | WAIS | Wide Area Information Service | Wide Area Information Servers | Wide Area Information Server

système WAIS | WAIS


wide area file services | WAFS | wide area file service

services de fichiers sur réseau étendu | services de fichiers sur un réseau étendu | services de fichiers sur réseaux étendus | services de fichiers sur des réseaux étendus | services WAFS


wide band integrated services digital network [ wide band ISDN ]

réseau numérique à intégration de services à large bande [ SRNIS à large bande ]


wide-screen television service

service de télévision à écran large


Wide Area Telephone Service | WATS

service interurbain planifié | service WATS | forfait d'appel
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Your rapporteur welcomes the proposal for the decision on the deployment of the interoperable EU-wide eCall and its objective to ensure the coordinated and coherent deployment of the interoperable EU-wide eCall service and to guarantee interoperability and continuity of the service throughout Europe.

Votre rapporteure pour avis salue la proposition de décision concernant le déploiement du service eCall interopérable dans toute l'Union européenne et son objectif, à savoir assurer le déploiement coordonné et cohérent de ce service et garantir son interopérabilité et sa continuité dans l'ensemble de l'Europe.


(3) Commission Delegated Regulation (EU) No 305/2013 of 26 November 2012 supplementing Directive 2010/40/EU of the European Parliament and of the Council with regard to the harmonised provision for an interoperable EU-wide eCall establishes the specifications for upgrading the Public Safety Answering Point (PSAP) infrastructure required for the proper receipt and handling of eCalls, in order to ensure the compatibility, interoperability and continuity of the harmonised EU-wide eCall service and requires the Member States by 23 October 2013 to report on the state of implementation, including a schedule of deployment during the ensuing two ...[+++]

(3) Le règlement délégué (UE) n° 305/2013 de la Commission du 26 novembre 2012 complétant la directive 2010/40/UE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne la mise à disposition harmonisée d'un service d'appel d'urgence (eCall) interopérable toute l'Union européenneétablit les spécifications pour la mise à niveau de l'infrastructure des centres de réception des appels d'urgence (PSAP) requise pour la bonne réception et le traitement approprié des appels eCall, afin de garantir la compatibilité, l'interopérabilité et la continuité du service harmonisé eCall dans t ...[+++]


(3) Commission Delegated Regulation (EU) No 305/2013 of 26 November 2012 supplementing Directive 2010/40/EU of the European Parliament and of the Council with regard to the harmonised provision for an interoperable EU-wide eCall establishes the specifications for upgrading the Public Safety Answering Point (PSAP) infrastructure required for the proper receipt and handling of eCalls, in order to ensure the compatibility, interoperability and continuity of the harmonised EU-wide eCall service.

(3) Le règlement délégué (UE) n° 305/2013 de la Commission du 26 novembre 2012 complétant la directive 2010/40/UE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne la mise à disposition harmonisée d'un service d'appel d'urgence (eCall) interopérable toute l'Union européenne établit les spécifications pour la mise à niveau de l'infrastructure des centres de réception des appels d'urgence (PSAP) requise pour la bonne réception et le traitement approprié des appels eCall, afin de garantir la compatibilité, l'interopérabilité et la continuité du service harmonisé eCall dans ...[+++]


1. Member States shall deploy on their territory, at least six months before the date of application of the Regulation of the European Parliament and of the Council concerning the type-approval requirements for the deployment of the eCall in-vehicle system and amending Directive 2007/46/EC and in any case no later than 1 October 2017, the eCall PSAP infrastructure required for the proper receipt and handling of all eCalls, if necessary purged of non-emergency calls, in accordance with the specifications laid down in Delegated Regulation (EU) No 305/2013, in order to ensure the full functionality, compatibility, interoperability, continuity and conformity of the interoperable EU-wide eCall service ...[+++]

1. Au moins six mois avant la date d'application du règlement du Parlement européen et du Conseil concernant les exigences en matière de réception par type pour le déploiement du système eCall embarqué et modifiant la directive 2007/46/CE et, en tout état de cause, au plus tard le 1er octobre 2017, les États membres déploient sur leur territoire l'infrastructure des PSAP eCall requise aux fins de la bonne réception et du traitement approprié de tous les appels eCall, si nécessaire après avoir purgé les appels qui ne sont pas des appels d'urgence, conformément aux spécifications établies par le règlement délégué (UE) no 305/2013, afin de ...[+++]


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Member States shall ensure that the handling of eCalls is provided free of charge to users of the EU-wide eCall service.

Les États membres veillent à la gratuité du traitement des appels eCall pour les utilisateurs du service eCall dans toute l'Union.


Since eCalls are emergency calls, as defined in Delegated Regulation (EU) No 305/2013, the handling of those calls should be provided free of charge to users of the EU-wide eCall service.

Étant donné que les appels eCall sont des appels d'urgence, au sens du règlement délégué (UE) no 305/2013, le traitement de ces appels devrait être assuré gratuitement pour les utilisateurs du service eCall dans toute l'Union.


Under Article 3(d) of Directive 2010/40/EU of the European Parliament and of the Council (3), the harmonised provision for an interoperable EU-wide eCall service constitutes a priority action (the ‘eCall priority action’) for the development and use of specifications and standards.

Au titre de l'article 3, point d), de la directive 2010/40/UE du Parlement européen et du Conseil (3), la mise à disposition harmonisée d'un service d'appel d'urgence interopérable dans toute l'Union constitue une action prioritaire (ci-après dénommée «action prioritaire eCall») pour l'élaboration et l'utilisation de spécifications et de normes.


Commission Delegated Regulation (EU) No 305/2013 (4) establishes the specifications for the upgrading of the Public Safety Answering Point (PSAP) infrastructure required for the proper receipt and handling of eCalls using the 112 number, in order to ensure the compatibility, interoperability and continuity of the harmonised EU-wide eCall service.

Le règlement délégué (UE) no 305/2013 de la Commission (4) établit les spécifications pour la mise à niveau de l'infrastructure des centres de réception des appels d'urgence (PSAP) requise pour la bonne réception et le traitement approprié des appels eCall utilisant le numéro 112, afin de garantir la compatibilité, l'interopérabilité et la continuité du service harmonisé eCall dans toute l'Union.


29. Considers that a public EU-wide eCall service can coexist with private emergency services, on the conditions that all performance standards are met by both public and private services, and that – regardless of whether or not a vehicle buyer opts for a private solution – all vehicles are equipped with the public eCall service so as to ensure continuity of the service in all Member States throughout the lifetime of the vehicle;

29. considère qu'un service public eCall européen peut coexister avec des services d'urgence privés, à condition que toutes les normes de performance soient respectées aussi bien par les services publics que par les services privés et que – quel que soit le choix de l'acheteur concernant une solution privée ou non – tous les véhicules soient équipés du service public eCall afin de garantir la continuité du service dans tous les États membres, pendant toute la durée de vie du véhicule;


32. Considers that private eCall service providers also have the possibility to migrate to the EU-wide eCall service at any time, while continuing to provide other call services;

32. estime que les fournisseurs de services eCall privés ont également la possibilité de migrer vers le service eCall à l'échelle de l'Union à tout moment tout en continuant de fournir d'autres services d'appel;


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