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Arm
Arm of service
Assurance office manager
Branch
Branch of service
Branch of the service
Budgetary Planning and Execution Service
Communications and Executive Services Branch
Contracts Execution Service
Ensurance branch manager
Executive Services
Executive Services Branch
Financial and insurance services branch managers
Formation Executive Services Branch
Insurance agency manager
Insurance branch managers
Insurance institution manager
Insurance product development executive
Insurance product manager
Insurance services branch managers

Traduction de «executive services branch » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Executive Services Branch

Service central de secrétariat de direction


Communications and Executive Services Branch

Division des communications et des services exécutifs


Formation Executive Services Branch

Bureau des services de la haute direction (Formation)


assurance office manager | insurance product development executive | ensurance branch manager | insurance product manager

chargée de produits en assurances | cheffe de produit en assurances | chargé de produits en assurances | chef de produit en assurances


Budgetary Planning and Execution Service

Service de la programmation et du suivi budgétaire


Contracts Execution Service

Service Exécution des contrats


insurance institution manager | insurance services branch managers | insurance agency manager | insurance branch managers

chargée d'agence en assurances | responsable de secteur en assurances | responsable d'agence en assurances | responsable de bureau d'assurances




Financial and insurance services branch managers

Directeurs et cadres de direction, succursales de banque, services financiers et assurances


branch | branch of service | arm | arm of service | branch of the service

arme
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Witnesses: From Health Canada: Denis Gauthier, Assistant Deputy Minister, Information, Analysis and Connectivity Branch; Jerry Lee, Director, Infostructure Systems Management Division, Information, Analysis and Connectivity Branch; Mimi Breton, Executive Director, Hepatitis C Division, Health Promotion and Programs Branch; Catherine Stewart, Director, Policy Development and Coordination Division, Health Promotion and Programs Branch; David Fransen, Director general, Population Health Directorate, Health Promotion and Programs Bran ...[+++]

Témoins : De Santé Canada : Denis Gauthier, sous-ministre adjoint, Direction générale de l'information, de l'analyse et de la connectivité; Jerry Lee, directeur, Division de la gestion des systèmes de l'infostructure, Direction générale de l'information, de l'analyse et de la connectivité; Mimi Breton, directrice exécutive, Division de l'hépatite C, Direction générale de la promotion et des programmes de la santé; Catherine Stewart, directrice, Division de l'élaboration et de la coordination des politiques, Direction générale de la promotion et des programmes de la santé; David Fransen, directeur général, Direction de la santé de la ...[+++]


Witnesses: From the Treasury Board of Canada Secretariat: Robert J. Mellon, Director Estimates Production, Comptrollership Branch; David Bickerton, Executive Director, Expenditure Operations & Estimates Directorate, Comptrollership Branch; Dennis Kam, Executive Director, Finance and Administration, Corporate Services Branch.

Témoins : Du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada : Robert J. Mellon, directeur, Production du budget des dépenses, Direction générale de la fonction de contrôleur; David Bickerton, directeur éxécutif, Division des opérations et prévisions des dépenses, Direction de la fonction de contrôleur; Dennis Kam, directeur exécutif, Finances et administration, Direction des services ministériels.


Witnesses: From the Department of Health: Robert S. Lafleur, Senior Assistant Deputy Minister, Corporate Services Branch; Dann Michols, Assistant Deputy Minister, Healthy Environments and Consumer Safety Branch; Robert McMurty, Assistant Deputy Minister, Population and Public Health Branch; Claire Franklin, Executive Director, Pest Management Regulatory Agency; Denis Gauthier, Assistant Deputy Minister, Information, Analysis and Connectivity Branch ...[+++]

Témoins: Du Ministère de la Santé: Robert S. Lafleur, Sous-ministre adjoint principal, Direction générale des services de gestion; Dann Michols, Sous-ministre adjoint, Direction générale de la santé environnementale et de la sécurité des consommateurs; Robert McMurty, Sous-ministre adjoint, Direction générale de la santé de la population et de la santé publique; Claire Franklin, Directrice exécutive, Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire; Denis Gauthier, Sous-ministre adjoint, Direction générale de l'information, de ...[+++]


As you can see, we have our executive office; the corporate services branch, which provides the administrative services to the office, as well as other services; the audit operations branch, where all the audits are run from the audit operations branch; and the office of the commissioner of the environment and sustainable development, which reports on the activities related to the environment.

Comme vous pouvez le voir, il y a le bureau de direction; la Direction générale des services corporatifs, qui fournit les services administratifs au Bureau, de même que d'autres services; la Direction générale des opérations de vérification, où sont effectuées toutes les vérifications; et le Bureau du commissaire à l'environnement et au développement durable, qui fait rapport sur les activités liées à l'environnement.


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(157) The Commission should adopt the draft regulatory technical standards developed by ESMA regarding exemptions that relate to activities considered to be ancillary to the main business, regarding the information to be provided and certain requirements in the context of procedures for granting and refusing requests for authorisation of investment firms, regarding acquisition of the qualifying holding, regarding algorithmic trading, regarding obligation to execute orders on terms most favourable to clients, regarding the suspension and removal of financial instruments from trading on a regulated market, on an MTF or an OTF, regarding freedom to provide i ...[+++]

(157) La Commission devrait adopter les projets de normes techniques de réglementation élaborés par l'AEMF concernant les exemptions relatives aux activités considérées comme accessoires par rapport à l'activité principale, concernant les informations à fournir et certaines exigences dans le contexte des procédures de délivrance d'un agrément et de refus d'une demande d'agrément, concernant l'acquisition de participations qualifiées, concernant le trading algorithmique, concernant l'obligation d'exécuter les ordres aux conditions les plus favorables pour le client, concernant la suspension ou le retrait d'instrument financiers à la négociation sur un marché réglementé, un MTF ou un OTF , concernant la liberté de prestation des serv ...[+++]


(109) The Commission should adopt the regulatory technical standards developed by ESMA specifying the criteria for determining whether an activity is ancillary to the main business, regarding procedures for granting and refusing requests for authorisation of investment firms, regarding requirements for management bodies, regarding acquisition of qualifying holding, regarding obligation to execute orders on terms most favourable to clients, regarding cooperation and exchange of information, regarding freedom to provide investment services and activities, reg ...[+++]

(109) La Commission devrait adopter les normes techniques de réglementation élaborées par l'AEMF précisant les critères qui permettent de déterminer si une activité est accessoire par rapport à l'activité principale, concernant les procédures de délivrance d'un agrément et de rejet d'une demande d'agrément, concernant les exigences applicables aux organes de direction, concernant l'acquisition de participations qualifiées, concernant l'obligation d'exécuter les ordres aux conditions les plus favorables pour le client, concernant la coopération et l'échange d'informations, concernant la liberté de prestation des services et d'exercice des activités d'inv ...[+++]


There should be no limitation to the number of operations effected under title A or title B. For the execution of the services under titles A and B, the consumer should be entitled to non-discriminatory access to the different channels offered by the provider, such as manual, over-the-counter transactions in branches, transactions via ATM, including other providers’ ATMs where technically possible, online banking and phone banking.

Le nombre d'opérations effectuées relevant de celles visées aux titres A et B ne doit pas être limité. Pour l'exécution des services visés aux titres A et B, les consommateurs devraient bénéficier d'un accès non discriminatoire aux différents modes opératoires offerts par le prestataire, tels que les opérations manuelles aux guichets dans les agences, les opérations via les guichets automatiques, y compris les guichets appartenant à d'autres prestataires lorsque ces opérations sont techniquement possibles, les opérations en ligne et les opérations au téléphone.


There should be no limitation to the number of operations effected under title A or title B. For the execution of the services under titles A and B, the consumer should be entitled to non-discriminatory access to the different channels offered by the provider, such as manual, over-the-counter transactions in branches, transactions via ATM, including other providers’ ATMs where technically possible, online banking and phone banking.

Le nombre d'opérations effectuées relevant de celles visées aux titres A et B ne doit pas être limité. Pour l'exécution des services visés aux titres A et B, les consommateurs devraient bénéficier d'un accès non discriminatoire aux différents modes opératoires offerts par le prestataire, tels que les opérations manuelles aux guichets dans les agences, les opérations via les guichets automatiques, y compris les guichets appartenant à d'autres prestataires lorsque ces opérations sont techniquement possibles, les opérations en ligne et les opérations au téléphone.


Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Gover ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]


35. Considers such factors as the rule of law, sound money, a free market, an efficient and competent civil service, an independent judiciary, and legislative and executive branches free from corruption, to comprise the means by which individuals and communities, through their industry and initiative, can truly increase the wealth of their nations;

35. reconnaît que des facteurs tels que l'État de droit, des devises gérées de manière responsable, des marchés libres, une fonction publique compétente et efficace, un système judiciaire indépendant, ainsi que des pouvoirs législatif et exécutif exempts de corruption, constituent les moyens qui permettront aux individus et communautés, grâce à leurs efforts et à leurs initiatives, de contribuer à la prospérité de leur nation;


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