Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CG too far forward
Centre of gravity too far forward
Dredge too large
Far too impossible to assess
Sit too far forward
Stretch the words too far
Too large reinforcement angle

Vertaling van "far too large " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE






centre of gravity too far forward | CG too far forward

centrage trop à l'avant




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The EU is far too large an area to be able to handle agricultural aid efficiently for areas with natural handicaps. The EU’s rural areas are extremely diverse.

L’Union européenne est beaucoup trop grande pour être en mesure de gérer efficacement l’aide agricole destinée à des régions souffrant de handicaps naturels.


Overall, the European fleets remain far too large for the resources available and this imbalance is at the root of all problems related to low economic performance, weak enforcement and overexploited resources.

Dans l’ensemble, les flottes européennes demeurent bien trop importantes par rapport aux ressources disponibles, ce déséquilibre étant à l’origine de tous les problèmes liés aux piètres résultats économiques, au faible respect de la réglementation et à la surexploitation des ressources.


36 months is far too large period before this Directive comes into force.

Trente-six mois, voilà qui est une période beaucoup trop longue avant l'entrée en vigueur de la présente directive.


Overcapacity in the fishing fleets in the EU is leading to far too large catches.

La surcapacité des flottes de pêche européennes provoque des prises bien trop importantes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
In this situation, alas, it is all too often the development aspect that gets squeezed out; for example, trade considerations loom far too large in economic policy agreements, the renowned – or sometimes, perhaps, notorious – Peas.

Dans cette situation, hélas, c’est trop souvent l’aspect développement qui passe au second plan. Les considérations commerciales, par exemple, pèsent trop sur les accords de politique économique, les renommés - ou parfois même célèbres - Peas.


A. whereas, although it was possible in 2001 to clear the backlog of payments predating 1994, the total volume of outstanding amounts is still far too large,

A. considérant qu'en 2001, le "reste à liquider" (RAL) de l'époque précédant 1994 a pu être liquidé mais que le montant total du RAL continue d'être beaucoup trop important,


13. The list of structural indicators meets the criteria which have been used for the structural indicators over the last 3 years. The indicators are: (1) easy to read and understand; (2) policy relevant; (3) mutually consistent; (4) available in a timely fashion; (5) available for most, if not all Member States, acceding and candidate countries; (6) comparable between these countries and, as far as possible, with other countries; (7) selected from reliable sources; and (8) do not impose too large a burden on statistical institutes and respondents.

13. Les indicateurs de la liste satisfont aux critères utilisés ces trois dernières années en matière d'indicateurs structurels : 1) ils sont faciles à interpréter et à comprendre ; 2) ils sont pertinents par rapport aux politiques considérées ; 3) ils sont mutuellement cohérents ; 4) ils sont disponibles en temps utile ; 5) ils sont disponibles pour la plupart des États membres, des pays adhérents et des pays candidats, si ce n'est pour tous ; 6) ils permettent de comparer tous ces pays entre eux et, dans la mesure du possible, avec d'autres ; 7) ils ont été choisis parmi des sources fiables ; enfin, 8) leur élaboration n'impos ...[+++]


The indicators should be: (1) easy to read and understand; (2) policy relevant; (3) mutually consistent; (4) available in a timely fashion; (5) comparable across Member States, the candidate countries and as far as possible with other countries; (6) selected from reliable sources; and (7) should not impose too large a burden on Member States and respondents.

Les indicateurs devraient être: 1) faciles à interpréter et à comprendre; 2) pertinents par rapport aux politiques considérées; 3) mutuellement cohérents; 4) disponibles en temps utile; 5) comparables d'un État membre à l'autre, avec les pays candidats, ainsi qu'avec d'autres pays, dans la mesure du possible; 6) choisis parmi des sources fiables; et, 7) la collecte des informations nécessaires ne devrait pas imposer une charge excessive aux États membres et aux personnes interrogées.


The indicators should be (1) easy to read and understand; (2) policy relevant; (3) mutually consistent; (4) timely available; (5) comparable across Member States and as far as possible with other countries; (6) selected from reliable sources; and (7) should not impose too large a burden on Member States and respondents.

Ils doivent être: 1) faciles à interpréter et à comprendre; 2) pertinents par rapport aux politiques considérées; 3) mutuellement cohérents; 4) disponibles sans trop de retard; 5) comparables d'un État membre à l'autre, ainsi qu'avec d'autres pays, dans la mesure du possible; 6) choisis parmi des sources fiables; enfin, 7) la collecte des informations nécessaires ne doit pas imposer une charge excessive aux États membres et aux personnes interrogées.


21. The set of indicators should be relatively stable over time to ensure continuity; the indicators should be: (i) easy to read and understand; (ii) policy relevant; (iii) mutually consistent; (iv) available in a timely fashion; and (v) comparable across Member States and, as far as possible, with the US (vi) selected from reliable sources; finally, (vii) the data requirements should not impose too large a burden on Member States and enterprises.

21. La série d'indicateurs devrait être relativement stable dans le temps pour garantir une certaine continuité. Les indicateurs retenus devraient être: (i) faciles à interpréter et à comprendre, (ii) pertinents par rapport aux politiques considérées, (iii) mutuellement cohérents, (iv) disponibles sans trop de retard, (v) comparables d'un État membre à l'autre, ainsi qu'avec les États-Unis, dans la mesure du possible, et (vi) choisis parmi des sources fiables; enfin, (vii) la collecte des informations exigées ne devrait pas représenter une charge trop lour ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'far too large' ->

Date index: 2024-08-18
w