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Financial Post Annual Report Awards Competition
Financial Post Awards for Business in the Arts
Financial Post Magazine
Post office banking
Post office financial services
Postal-cheque service
Posts authorised for the financial year

Traduction de «financial post about » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Financial Post Annual Report Awards Competition

Concours du meilleur rapport annuel du Financial Post




Financial Post Awards for Business in the Arts

Prix des contributions aux arts par les entreprises du Financial Post


post office financial services [ postal-cheque service | post office banking ]

services financiers de la poste [ activité bancaire de la poste | service des chèques postaux ]


posts authorised for the financial year

emplois autorisés au titre de l'exercice


posts authorised for the financial year

emplois autorisés au titre de l'exercice
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
9. Investment firms shall provide annual ex-post information about all costs and charges related to both the financial instrument(s) and investment and ancillary service(s) where they have recommended or marketed the financial instrument(s) or where they have provided the client with the KID/KIID in relation to the financial instrument(s) and they have or have had an ongoing relationship with the client during the year.

9. Les entreprises d'investissement fournissent des informations ex-post annuelles sur l'ensemble des coûts et frais associés aux instruments financiers et aux services d'investissement et auxiliaires lorsqu'elles ont recommandé ou commercialisé ces instruments financiers ou lorsqu'elles ont fourni au client des informations clés pour l'investisseur ou un document d'informations clés en lien avec le ou les instruments financiers et ont, ou ont eu, une relation continue avec le client au cours de l'année.


Furthermore, investment firms should comply with any other obligations to provide appropriate information about the risks of the relevant financial instrument in accordance with Article 24(4)(b) of Directive 2014/65/EU or to provide clients, on an ex-post basis, with adequate reports on the services provided in accordance with Article 25(6) of Directive 2014/65/EU, including cost elements.

En outre, les entreprises d'investissement doivent se conformer à toute autre obligation de fournir des informations appropriées sur les risques de l'instrument financier concerné, conformément à l'article 24, paragraphe 4, point b), de la directive 2014/65/UE, ou de fournir a posteriori à leurs clients des informations adéquates sur les services fournis conformément à l'article 25, paragraphe 6, de la directive 2014/65/UE, y compris en ce qui concerne les coûts.


35. Is concerned about the lack of sufficient information about the results of the external policy actions; highlights the absence of requirements for financial intermediaries to send ex-post results on individual operations; calls therefore on the bank to make such ex- post reporting compulsory; welcomes, however, the new reporting provisions under Decision No 1080/2011/EU;

35. est préoccupé par le manque d'informations suffisantes sur les résultats des actions de politique extérieure; souligne l'absence d'obligation pour les intermédiaires financiers de transmettre des résultats a posteriori sur leurs opérations individuelles; invite donc la banque à rendre obligatoire la transmission de ces rapports ex-post; salue cependant les nouvelles dispositions en matière de rapports au titre de la décision n° 1080/2011/UE;


35. Is concerned about the lack of sufficient information about the results of the external policy actions; highlights the absence of requirements for financial intermediaries to send ex-post results on individual operations; calls therefore on the bank to make such ex- post reporting compulsory; welcomes, however, the new reporting provisions under Decision 1080/2011/EU;

35. est préoccupé par le manque d'informations suffisantes sur les résultats des actions de politique extérieure; souligne l'absence d'obligation pour les intermédiaires financiers de transmettre des résultats a posteriori sur leurs opérations individuelles; invite donc la banque à rendre obligatoire la transmission de ces rapports ex-post; salue cependant les nouvelles dispositions en matière de rapports au titre de la décision n°1080/2011/UE;


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35. Is concerned about the lack of sufficient information about the results of the external policy actions; highlights the absence of requirements for financial intermediaries to send ex-post results on individual operations; calls therefore on the bank to make such ex- post reporting compulsory; welcomes, however, the new reporting provisions under Decision No 1080/2011/EU;

35. est préoccupé par le manque d'informations suffisantes sur les résultats des actions de politique extérieure; souligne l'absence d'obligation pour les intermédiaires financiers de transmettre des résultats a posteriori sur leurs opérations individuelles; invite donc la banque à rendre obligatoire la transmission de ces rapports ex-post; salue cependant les nouvelles dispositions en matière de rapports au titre de la décision n° 1080/2011/UE;


95. Notes that the total cost of setting-up the European Parliament Congressional Liaison Office in Washington in 2009 and 2010 is estimated to be some USD 400 000 annually as a result of an administrative arrangement with the Commission; notes that setting up the Office has not entailed the creation of any new posts, the postings being the result of redeployments, long-term missions and a system of one-year missions; is concerned about the possible future cost and requests that its competent committees be informed regularly and dul ...[+++]

95. relève que le coût total de la mise en place du bureau de liaison du Parlement européen au Congrès à Washington en 2009 et 2010 est estimé à quelque 400 000 dollars US par an à la suite d'un arrangement administratif passé avec la Commission; observe que la mise en place de ce bureau n'a pas entraîné la création de nouveaux postes, les affectations découlant de redéploiements, de missions à long terme et d'un système de missions d'un an; se dit préoccupé par les possibles coûts pour l'avenir et demande que ses commissions compétentes soient régulièrement et dûment informées de tout ...[+++]


96. Notes that the total cost of setting-up the European Parliament Congressional Liaison Office in Washington in 2009 and 2010 is estimated to be some USD 400 000 annually as a result of an administrative arrangement with the Commission; notes that setting up the Office has not entailed the creation of any new posts, the postings being the result of redeployments, long-term missions and a system of one-year missions; is concerned about the possible future cost and requests that its competent committees be informed regularly and dul ...[+++]

96. relève que le coût total de la mise en place du bureau de liaison du Parlement européen au Congrès à Washington en 2009 et 2010 est estimé à quelque 400 000 dollars US par an à la suite d'un arrangement administratif passé avec la Commission; observe que la mise en place de ce bureau n'a pas entraîné la création de nouveaux postes, les affectations découlant de redéploiements, de missions à long terme et d'un système de missions d'un an; se dit préoccupé par les coûts éventuels pour l'avenir et demande que ses commissions compétentes soient régulièrement et dûment informées de tout ...[+++]


In The Financial Post last week, there was an article talking about the Canada Pipe case, and the counsel for Canada Pipe was saying that he hoped there would be AMPs in place so that he could bring a constitutional challenge (1705) Mr. Michael Chong: Does anybody want to respond to the prior question about whether it would be a good idea not to even prescribe any amount for the AMPs?

Il y avait la semaine dernière dans The Financial Post un article sur l'affaire Canada Pipe dont l'avocat disait qu'il espérait que vous alliez créer des SAP car cela lui permettrait de contester la Loi au titre de la Constitution (1705) M. Michael Chong: Quelqu'un peut-il répondre à la question précédente concernant la question de savoir si ce serait une bonne idée de ne pas fixer le montant des SAP ? M. Richard Annan: Je voudrais apporter une précision puis faire une suggestion.


I am speaking today on behalf of the Canadian Rivers Network, which I became involved in last year when I published a piece in the Financial Post entitled " Giving us the oar" about the upcoming changes to the Navigable Waters Protection Act.

Je m'adresse à vous au nom du Canadian Rivers Network. J'ai commencé à jouer un rôle dans cette organisation l'an dernier, avec la publication dans le Financial Post d'un article intitulé « Giving us the oar ». Ce texte portait sur les modifications qu'on s'apprête à apporter à la Loi sur la protection des eaux navigables.


Over the past few years, I have written a series of papers and articles published in the Financial Post about the science and the funding of environmental campaigns, particularly against the aquaculture industry and against Canadian oil.

Au cours des dernières années, j'ai rédigé une série de textes et d'articles qui sont parus dans le Financial Post concernant la question scientifique et le financement des campagnes environnementales, notamment celles organisées contre l'industrie de l'aquaculture et les compagnies pétrolières canadiennes.




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Date index: 2021-05-27
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