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Acronym
Actual fraud
Articulated vehicle which cannot be uncoupled
Community Committee on Fraud Prevention
Constructive fraud
Cyber fraud
Elimination of fraud
Equitable fraud
European Anti-fraud Office
Fight against fraud
Financial fraud examiner
Fraud
Fraud against the EU
Fraud against the European Union
Fraud analyst
Fraud in equity
Fraud in fact
Fraud investigations manager
Fraud prevention
Fraud prevention analyst
Internet fraud
Legal fraud
Moral fraud
OLAF
Online fraud
Positive fraud
Train-set that cannot be divided
Train-set that cannot be split up

Vertaling van "fraud cannot " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
train-set that cannot be divided | train-set that cannot be split up

élément indéformable | rame indéformable | train indéformable


fraud [ elimination of fraud | fight against fraud | fraud prevention ]

fraude [ lutte contre la fraude | prévention des fraudes | répression des fraudes ]


constructive fraud [ legal fraud | equitable fraud | fraud in equity ]

fraude par interprétation [ présomption de fraude | fraude en équité ]


actual fraud [ positive fraud | fraud in fact | moral fraud ]

fraude réelle


fraud against the EU [ fraud against the European Union ]

fraude contre l'UE [ fraude contre l’Union européenne ]


fraud analyst | fraud investigations manager | financial fraud examiner | fraud prevention analyst

auditeur légal/auditrice légale | auditrice légale | auditeur légal | commissaire aux comptes


Internet fraud [ online fraud | cyber fraud ]

fraude par Internet [ cyberfraude ]


European Anti-fraud Office [ OLAF [acronym] ]

Office européen de lutte antifraude [ Office européen de lutte anti-fraude | OLAF [acronym] ]


Community Committee for the Coordination of Fraud Prevention | Community Committee on Fraud Prevention

comité communautaire de coordination de la lutte antifraude


articulated vehicle which cannot be uncoupled

véhicule articulé non séparable
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Since the objective of the action to be taken, namely to address sudden and massive fraud phenomena in the field of VAT which very often have an international dimension, cannot be sufficiently achieved by the Member States, as they are not in a position to individually counter the fraud circuits related to new forms of trade which involve several countries at the same time, and can therefore, by reason of ensuring a quicker and, as a result, a more adequate and effective response to these phenomena, be better achieved at Union level, ...[+++]

Étant donné que l'objectif de la mesure à prendre, à savoir enrayer les phénomènes de fraude soudaine et massive dans le domaine de la TVA, qui ont très souvent une dimension internationale, ne peut pas être réalisé de manière suffisante par les États membres, puisque ces derniers ne sont pas en mesure de lutter individuellement contre les circuits de fraude liés à de nouvelles formes de commerce impliquant simultanément plusieurs pays, et peut donc être mieux réalisé au niveau de l'Union, qui permet de répondre plus rapidement et, par conséquent, de manière plus appropriée et plus efficace à ces phénomènes, l'Union peut prendre des mesu ...[+++]


National rules are better suited to combating match-fixing fraud, although this type of fraud cannot be eliminated entirely, as demonstrated by some recent examples in Germany.

Les règles nationales sont mieux indiquées pour lutter contre la fraude de trucage de matchs, bien que ce type de fraude ne puisse être éliminé complètement, comme les exemples récents en Allemagne le montrent.


1. Stresses that the fight against tax fraud cannot be managed in isolation; emphasises that there is an evident need for a coordinated Community approach reinforcing cooperation between the Member States and also cooperation with third countries;

1. insiste sur le fait que la lutte contre la fraude fiscale ne peut être menée de manière isolée; souligne le besoin patent d'une approche communautaire coordonnée qui renforce la coopération entre les États membres ainsi que la coopération avec des pays tiers;


24. Underlines once again that export refunds are a high risk area for fraud; cannot understand why the Commission and the Council refuse to end the payment of export refunds for live animal transports despite Parliament's request, which it reiterated in resolutions in 2001 and 2002; welcomes the gradual transfer from market support measures to direct aid; notes that this could also have the effect of introducing more social equity in the Common Agricultural Policy;

24. souligne à nouveau que les restitutions à l'exportation constituent un risque de fraude élevé; ne peut comprendre que la Commission et le Conseil refusent de supprimer les restitutions à l'exportation pour les transports d'animaux vivants en dépit de la demande du Parlement, demande qu'il a réitérée dans des résolutions en 2001 et 2002; se félicite du transfert progressif des mesures de soutien en faveur du marché vers une aide directe; note que ceci pourrait avoir pour effet d'instaurer une plus grande justice sociale dans la politique agricole commune;


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23. Underlines once again that export refunds are a high risk area for fraud. Cannot understand that Commission and Council refuses to delete export refunds for live animal transports despite of the resolutions of the European Parliament in 2001 and 2002.Welcomes the gradual transfer from market support measures to direct aid. This could also have the effect of introducing more social equity in the Common Agricultural Policy;

23. souligne à nouveau que les restitutions à l'exportation constituent un risque de fraude élevé; ne peut comprendre que la Commission et le Conseil refusent de supprimer les restitutions à l'exportation pour les transports d'animaux vivants en dépit des résolutions du Parlement européen présentées en 2001 et 2002; se félicite du transfert progressif des mesures de soutien en faveur du marché vers une aide directe; ceci pourrait avoir pour effet d'instaurer une plus grande justice sociale dans la politique agricole commune;


But if you introduce processing aid, where, in your view, fraud cannot be committed – and incidentally it can actually, but let us assume for now that it cannot – then the result might be that the raw material is grown outside the EU and imported.

Si vous introduisez des aides à la transformation, dont vous dites qu'elles ne peuvent faire l'objet de fraudes - bien que cela n'empêchera tout de même pas la fraude mais supposons que la fraude soit impossible -, le résultat sera alors probablement que la matière première sera cultivée à l'extérieur de l'UE et importée.


This involved taking the Risk Information Form as a common basis for developing informal, rapid transmission between customs offices of information that could help combat fraud (e.g. if a cargo seems suspect when it comes into a port, but cannot be checked, the suspicion can be notified to the authorities in the port of destination).

Il s'agit, sur la base d'un support commun, le Formulaire d'information sur le risque (Risk Information Form), de développer la transmission informelle et rapide entre bureaux de Douane d'informations susceptibles de faciliter la lutte contre la fraude (par exemple, une cargaison apparaît suspecte lors de son escale dans un port, mais ne peut être contrôlée : la communication de ce soupçon permet d'alerter les autorités du prochain port auquel elle est destinée).


(4) Since the objectives of this Framework Decision, namely to ensure that fraud and counterfeiting involving all forms of non-cash means of payment are recognised as criminal offences and are subject to effective, proportionate and dissuasive sanctions in all Member States cannot be sufficiently achieved by the Member States in view of the international dimension of those offences and can therefore be better achieved at Union level, the Union may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 ...[+++]

(4) Étant donné que les objectifs de la présente décision-cadre, consistant à assurer que la fraude et la contrefaçon des moyens de paiement autres que les espèces soient reconnues comme des infractions pénales et fassent l'objet de sanctions effectives, proportionnées et dissuasives dans tous les États membres, ne peuvent pas être réalisés de manière suffisante par les États membres compte tenu de la dimension internationale de ces infractions et peuvent donc être mieux réalisés au niveau de l'Union, l'Union peut prendre des mesures, conformément au principe de subsidiarité consacré à l'article 5 du traité instituant la Communauté europ ...[+++]


There is consensus among Member States that Regulation (EEC) No 218/92 is not a suitable instrument either to deal with specific fraud cases which are known to exist, or to exchange information to detect fraud, since the information covered by the Regulation is not available early enough and cannot be exchanged as quickly as needed.

Les États membres sont d'accord pour considérer que le règlement (CEE) n° 218/92 n'est pas un instrument adapté, ni pour le traitement des cas de fraudes connues, ni pour l'échange d'informations destinées à détecter les fraudes, car les données couvertes par ce règlement ne sont pas disponibles suffisamment tôt et ne peuvent être échangées aussi rapidement qu'il le faudrait.


(9) Whereas consumption aid cannot be increased without a risk of fraud and is ineffective at its present level; whereas in the past it was reduced sharply without adverse effect on the consumption of olive oil in the Community; whereas abolishing it would enable checks on the production aid scheme to be stepped up, in particular by the inspection agencies provided for in Council Regulation (EEC) No 2262/84 of 17 July 1984 laying down special measures in respect of olive oil (5); whereas Council Regulation (EEC) No 3089/78 of 19 De ...[+++]

(9) considérant que l'aide à la consommation ne peut être augmentée sans risque de fraude et n'a guère d'efficacité au niveau où elle se trouve; que, dans le passé, elle a fortement diminué sans conséquences négatives pour la consommation d'huile d'olive dans la Communauté; que sa suppression permettrait le renforcement des contrôles du régime d'aide à la production, notamment par les agences de contrôle prévues par le règlement (CEE) n° 2262/84 du Conseil du 17 juillet 1984 prévoyant des mesures spéciales dans le secteur de l'huile d'olive (5); que, par conséquent, le règlement (CEE) n° 3089/78 du Conseil du 19 décembre 1978 arrêtant ...[+++]




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Date index: 2022-12-01
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