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Fixed voice telephony
Fixed-line voice telephony
LAN telephony
SPIT
Spam over Internet telephony
TeLANophy
VTOA
VoATM
Voice Telephony Service
Voice and telephony over ATM
Voice over ATM
Voice over the LAN
Voice spam
Voice telephony
Voice telephony over ATM
Voice telephony service

Vertaling van "general voice telephony " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
fixed voice telephony | fixed-line voice telephony

téléphonie vocale fixe


voice over ATM | VoATM | voice and telephony over ATM | VTOA | voice telephony over ATM

voix sur ATM












Definition: The schizophrenic disorders are characterized in general by fundamental and characteristic distortions of thinking and perception, and affects that are inappropriate or blunted. Clear consciousness and intellectual capacity are usually maintained although certain cognitive deficits may evolve in the course of time. The most important psychopathological phenomena include thought echo; thought insertion or withdrawal; thought broadcasting; delusional perception and delusions of control; influence or passivity; hallucinatory voices commenting or discu ...[+++]

Définition: Les troubles schizophréniques se caractérisent habituellement par des distorsions fondamentales et caractéristiques de la pensée et de la perception, ainsi que par des affects inappropriés ou émoussés. La clarté de l'état de conscience et les capacités intellectuelles sont habituellement préservées, bien que certains déficits des fonctions cognitives puissent apparaître au cours de l'évolution. Les phénomènes psychopathologiques les plus importants sont: l'écho de la pensée, les pensées imposées et le vol de la pensée, la divulgation de la pensée, la perception délirante, les idées délirantes de contrôle, d'influence ou de passivité, les hallucinations dans lesquelles des voix ...[+++]


LAN telephony | teLANophy | voice over the LAN

téléphonie sur réseau local


spam over Internet telephony [ SPIT | voice spam ]

pourriel par téléphonie Internet [ SPIT,PTI | pourriel vocal ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
As the report states, unbundled access to the local loop allows new entrants to compete with notified operators in offering high bit-rate data transmission services for continuous Internet access and for multimedia applications based on digital subscriber line technology as well as voice telephony services, using local network infrastructures that have already been installed by other operators, generally public service operators.

Comme le dit le rapport, l'accès dégroupé à la boucle locale permet aux nouveaux opérateurs d'entrer en concurrence avec les opérateurs notifiés en offrant des services de transmission de données à haut débit pour un accès permanent à Internet et pour des applications multimédias à partir de la technologie de la ligne d'abonné numérique, ainsi que des services de téléphonie vocale en utilisant les infrastructures de réseaux locaux déjà installés par d'autres opérateurs, qui appartiennent en général au secteur public.


For all these reasons I would like to call for the prompt transposition in all Member States of all the directives relating to radio-broadcasting and voice telephony, the interconnection and maintenance of digitisation, general authorisations and licences, leased lines, open networks, mobile telephones and data protection.

C'est pour toutes ces raisons que je tiens à réclamer la transposition rapide dans tous les États membres de l'ensemble des directives relatives à la radiodiffusion et la téléphonie vocale, à l'interconnexion et au maintien de la numérotation, aux autorisations générales et aux licences, aux lignes louées, à la fourniture d'un réseau ouvert, à la téléphonie mobile et à la protection des données.


In the framework of the adoption of authorization requirements under Directive 90/388/EEC, it appeared that certain Member States were imposing obligations on new entrants which where not in proportion with the aims of general interest pursued. To avoid such measures being used to prevent the dominant position of the telecommunications organizations being challenged by competition once the liberalization of voice telephony takes place, thus making it possible for the telecommunications organizations to maintain th ...[+++]

que, dans le cadre de l'instauration de conditions d'autorisation en application de la directive 90/388/CEE, il est apparu que certains États membres imposaient des obligations aux nouveaux entrants, qui étaient sans commune mesure avec l'objectif d'intérêt public recherché; que, afin d'éviter que de telles mesures ne soient utilisées pour empêcher que la position dominante des organismes de télécommunications soit mise en question par la concurrence une fois la téléphonie vocale libéralisée permettant ainsi à ces organismes de télécommunications de maintenir une position dominante sur les membres de la téléphonie vocale et des réseaux ...[+++]


(4) In 1990, the Commission, however, granted a temporary exception under Article 90 (2) in respect of exclusive and special rights for the provision of voice telephony, since the financial resources for the development of the network still derived mainly from the operation of the telephony service and the opening-up of that service could, at that time, threaten the financial stability of the telecommunications organizations and obstruct the performance of the task of general economic interest a ...[+++]

(4) considérant que, en 1990, la Commission a toutefois admis une exception, en vertu de l'article 90 paragraphe 2 du traité, en ce qui concerne la téléphonie vocale, étant donné que les moyens financiers nécessaires au développement du réseau proviennent encore principalement de l'exploitation de ce service et que son ouverture à la concurrence aurait pu à cette époque déstabiliser financièrement les organismes de télécommunications et les empêcher de mener à bien la mission d'intérêt économique général qui leur est impartie consista ...[+++]


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(18) Directory information constitutes an essential access tool for telephony services. In order to ensure the availability of directory information to subscribers to all voice telephony services, Member States may include obligations for the provision of directory information to the general public within individual licences and general authorizations.

(18) considérant que les services d'annuaire constituent un outil essentiel pour accéder aux services de téléphonie; que, afin de garantir aux abonnés de tous les services de téléphonie vocale un accès aux informations relevant des services d'annuaire, les États membres peuvent inclure des obligations relatives à la fourniture desdites informations au public dans leurs procédures de licences individuelles ou d'autorisation générale;


In 1990, concerns were also expressed against immediate introduction of competition in voice telephony while price structures of the telecommunications organizations were substantially out of line with costs, because competing operators could target highly profitable services such as international telephony and gain market share merely on the basis of existing substantially distorted tariff structures. In the meantime efforts have been made to balance differences in pricing and cost structures in preparation for liberalization. The European Parliament and the Council have in the meantime recogniz ...[+++]

que, en 1990, des préoccupations étaient également exprimées à l'encontre de l'ouverture immédiate de la téléphonie vocale à la concurrence parce que la structure des tarifs des organismes de télécommunication était sans rapport avec les coûts réels; qu'une ouverture du marché à cette époque aurait permis aux nouveaux entrants de se concentrer sur les segments les plus profitables comme la téléphonie internationale et gagner des parts de marché seulement sur la base de ces tarifs déséquilibrés; que, entre-temps, des efforts substantiels ont été faits pour rééquilibrer les tarifs en fonction des coûts en vue de la libéralisation annoncé ...[+++]


(1) According to Commission Directive 90/388/EEC of 28 June 1990 on competition in the markets for telecommunications services (1), as last amended by Directive 96/2/EC (2), telecommunications services, with the exception of voice telephony to the general public and those services specifically excluded from the scope of that Directive, must be open to competition. These services were the telex service, mobile communications and radio and television broadcasting to the public. Satellite communications were included in the scope of the Directive through Commission Directive 94/46/EC (3). Cable television networks were included in the scope ...[+++]

(1) considérant que la directive 90/388/CEE de la Commission, du 28 juin 1990, relative à la concurrence dans les marchés des services de télécommunications (1), modifiée en dernier lieu par la directive 96/2/CE (2), a ouvert ces marchés à la concurrence, à l'exception de la téléphonie vocale destinée au grand public et des services expressément exclus du champ de la directive, à savoir le service télex, les communications mobiles et les services de radiodiffusion et de télédiffusion offerts au public en général; que les communications par satellite ont été incluses dans le champ de la directive par la directive 94/46/CE de la Commissio ...[+++]


This concerns terrestrial telecommunications services other than the provision of voice telephony services to the general public, i.e.data and value added services as well as voice services for corporate networks and closed user groups. 3. to provide links, including microwave links, within the mobile network for the provision of mobile communications services. 4. Within the timetable for the full liberalisation of voice telephony and subject to the necessary safeguards, f ...[+++]

Il s'agit des services de télécommunications terrestres, hormis ceux de téléphonie vocale offerts au grand public, c'est-à-dire des services d'échange de données et des services à valeur ajoutée, ainsi que des services de téléphone pour réseaux d'entreprise et groupes fermés d'utilisateurs; fourniture de liaisons, y compris les liaisons hertziennes, dans le cadre du réseau mobile pour la fourniture de services de communication mobiles; fourniture de services de téléphonie vocale ouverts a grand public, conformément au calendrier de libéralisation totale de la téléphonie vocale, et moyennant les garanties nécessaires.


The Union's telecommunication policy is now focused on the date of 1 January 1998 for the liberalisation of voice telephony services for the general public, subject to transitional arrangements for certain Member States.

La politique de télécommunications de l'Union est à présent tournée vers la date butoir du 1er janvier 1998, à laquelle devrait intervenir la libéralisation des services de téléphonie vocale pour le grand public, des périodes transitoires supplémentaires ayant été prévues pour certains États membres.


For example: The guidelines explain where agreements between telecom organisations (TOS) on terrestrial facilities (public switched network or leased circuits) or services (voice telephony for the general public) could be liable to restrict competition unacceptably, and on non-reserved services to third party undertakings, inter alia if trading terms are discriminatory.

Par exemple : Les lignes directrices précisent les circonstances dans lesquelles des accords entre des organismes de télécommunications (OT) concernant les installations terrestres (réseau public commuté ou circuits loués) ou les services (par exemple téléphonie vocale pour le grand public), ainsi que la fourniture de services non réservés à des entreprises tierces risquent de restreindre la concurrence d'une manière inacceptable, notamment si les conditions commerciales sont discriminatoires.




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'general voice telephony' ->

Date index: 2022-09-19
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