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A New Framework for Resourcing the Workforce
ADAPT
Act for workforce members
Adaptation of the Workforce to Industrial Change
Adaptation of the worker
Ageing of the workforce
Ageing workforce
Employee adaptability
Green Paper On the European Workforce for Health
MSB Workforce Adjustment Option
Medical Services Branch Workforce Adjustment Option
Promote adherence to health and safety legislation
Promote health and safety policies in health services
Represent union members
Speak for workforce members
Speak on behalf of union members
Staff adaptability
Use e-health and mobile health technologies
Use mobile and e-health
Use mobile health applications
Use mobile health technologies
Worker adaptability
Worker adaptation
Workforce adaptability

Traduction de «health workforce » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Adaptation of the Workforce to Industrial Change | Community initiative on adaptation of the workforce to industrial change | ADAPT [Abbr.]

adaptation de la main-d'oeuvre au changement industriel | Initiative communautaire Adaptation de la main-d' oeuvre au changement industriel | ADAPT [Abbr.]


act for workforce members | speak for workforce members | represent union members | speak on behalf of union members

représenter les membres d'un syndicat


ageing of the workforce | ageing workforce

main d'oeuvre vieillissante


Green Paper On the European Workforce for Health

Livre vert relatif au personnel de santé en Europe


MSB Workforce Adjustment Option [ Medical Services Branch Workforce Adjustment Option ]

Option de réaménagement des effectifs de la DGSM [ Option de réaménagement des effectifs de la Direction générale des services médicaux ]


A New Framework for Resourcing the Workforce - The Report of the Consultative Review of Staffing [ A New Framework for Resourcing the Workforce ]

Un nouveau cadre de renouvellement du personnel - Rapport sur l'Examen consultatif de la dotation [ Un nouveau cadre de renouvellement du personnel ]


Champion, Workforce of the Future [ Deputy Minister - Champion, Workforce of the Future ]

champion, Milieu de travail de demain [ sous-ministre - champion, Milieu de travail de demain ]


worker adaptability [ adaptation of the worker | employee adaptability | staff adaptability | workforce adaptability | Worker adaptation(ECLAS) ]

adaptabilité du travailleur [ adaptabilité de la main-d'œuvre | adaptabilité du personnel | adaptation du travailleur ]


promote adherence to health and safety legislation | stimulate health and safety policies in health services | encourage health and safety policies in health services | promote health and safety policies in health services

promouvoir les politiques d’hygiène et de sécurité au sein des services de santé | promouvoir les politiques de santé et de sécurité au sein des services de santé


use mobile health applications | use mobile health technologies | use e-health and mobile health technologies | use mobile and e-health

utiliser les techniques de santé en ligne et de santé mobile
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Green Paper aims to describe as precisely as possible the challenges faced by the EU health workforce which are common to all Member States: the demography issue (ageing global population and ageing health workforce), which means that there are insufficient numbers of younger people coming through the system to replace those who leave; the diversity of the health workforce; the weak attractiveness of the wide variety of healthcare and public health related jobs to new generations; the migration of health professionals in and out of the EU; the unequal mobility within the EU – and in particular the movement of some health professi ...[+++]

Il tend à décrire aussi précisément que possible les défis auxquels le personnel de santé de l'Union est confronté et qui sont communs à l'ensemble des États membres: la question démographique (le vieillissement de la population en général et le vieillissement du personnel de santé), qui implique que le nombre de jeunes recrues ne suffit pas à compenser les départs; la diversité du personnel de santé; le faible attrait du large éventail de professions liées aux soins de santé et à la santé publique pour les nouvelles générations; les flux migratoires de professionnels de la santé à destination et en provenance de l'UE; la mobilité in ...[+++]


Influencing factors and possible areas for action: Assessing levels of expenditure on the health workforce Ensuring better working conditions for health workers, Increasing staff motivation and morale Considering recruitment and training campaigns, in particular to take advantage of the growth in the proportion of over-55s in the workplace and those who no longer have family commitments Organising chronic disease management practices and long-term care provision closer to home or in a community setting Providing for a more effective deployment of the available health workforce Considering "return to practice" campaigns to attract back th ...[+++]

Facteurs d’influence et domaines d’action possibles: Évaluer les niveaux des dépenses dans le personnel de santé. Offrir de meilleures conditions de travail aux professionnels de la santé, accroître la motivation et améliorer le moral du personnel. Envisager des campagnes de recrutement et de formation, en particulier pour tirer parti de la croissance de la tranche des travailleurs de plus de 55 ans et de l'augmentation du nombre de personnes qui n'ont plus d'obligations familiales. Organiser le traitement des maladies chroniques et la fourniture des soins de longue durée plus près du domicile ou dans des structures de proximité. Assurer ...[+++]


Influencing factors and possible areas for action: Harmonising or standardising health workforce indicators Setting up systems to monitor flows of health workers Ensuring the availability and comparability of data on the health workforce, in particular with a view to determining the precise movements of particular groups of the health workforce |

Facteurs d’influence et domaines d’action possibles: Harmoniser ou normaliser les indicateurs sur le personnel de la santé. Mettre en place des systèmes assurant le suivi des flux migratoires des professionnels de la santé. Garantir la disponibilité et la comparabilité des données sur les effectifs du secteur de la santé, notamment en vue de déterminer avec précision les mouvements de certaines catégories de personnel. |


- by creating, by the end of 2012, a European platform of Member States and professional organisations by launching a three year EU joint action on forecasting and planning under the Health Programme to share good practice, develop forecasting methodologies on health workforce needs and effective workforce planning and improve EU-wide data on the health workforce.

– de créer, d’ici la fin de 2012, une plate-forme européenne rassemblant les États membres et des organismes professionnels par le lancement d’une action commune de l’Union triennale sur les prévisions et la planification des effectifs au titre du programme de santé aux fins de l’échange de bonnes pratiques, de l’élaboration de méthodes de prévision des besoins en effectifs et de la planification efficace des effectifs et d’amélioration des données sur le personnel de santé à l’échelle de l’Union.


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1.3. Health workforce: develop effective health workforce forecasting and planning in terms of numbers, scope of practice and skills, including the ability to make use of new information systems and other advanced technologies, monitor mobility (within the Union) and migration of health professionals, establish efficient recruitment and retention strategies and capacity development.

1.3. Personnel de santé: élaborer des méthodes efficaces de prévision et de planification en matière de personnel en ce qui concerne les effectifs, le champ d’activité et l’étendue des compétences, y compris l'aptitude à utiliser les nouveaux systèmes d'information et d'autres technologies de pointe, surveiller la mobilité (dans l’Union) et la migration des professionnels de la santé, élaborer des stratégies de recrutement et de fidélisation efficaces et renforcer les capacités.


1.3. Health workforce: develop effective health workforce forecasting and planning in terms of numbers, scope of practice and skills, monitor mobility (within the Union) and migration of health professionals, establish efficient recruitment and retention strategies and capacity development.

1.3. Personnel de santé: élaborer des méthodes efficaces de prévision et de planification en matière de personnel en ce qui concerne les effectifs, le champ d’activité et l’étendue des compétences, surveiller la mobilité (dans l’Union) et la migration des professionnels de la santé, élaborer des stratégies de recrutement et de fidélisation efficaces et renforcer les capacités.


1.3. Health workforce: develop effective health workforce forecasting and planning in terms of numbers, gender equality, scope of practice and the extent to which training matches the requisite skills, including the ability to make use of new information systems and other advanced technologies, monitor mobility (within the Union) and migration of health professionals, establish efficient recruitment and retention strategies and capacity development, taking due account of issues of dependency and population aging and conducting periodic assessments of these new requirements.

1.3. Personnel de santé: élaborer des méthodes efficaces de prévision, et de planification en matière de personnel en ce qui concerne les effectifs, l'égalité de genre, le champ d’activité et l'adéquation entre les formations et les compétences nécessaires, y compris l'aptitude à utiliser les nouveaux systèmes d'information et d'autres technologies de pointe, surveiller la mobilité (dans l’Union) et la migration des professionnels de la santé, élaborer des stratégies de recrutement et de fidélisation efficaces et renforcer les capacités, en tenant notamment compte de la problématique de la dépendance et du vieillissement des populations et en pratiquant une ...[+++]


3.3. Support the sustainability of the health workforce by developing effective health workforce forecasting and planning in terms of numbers, gender equality, scope of practice and the extent to which training matches the requisite skills, including the ability to make use of new information systems and other advanced technologies , monitor mobility (within the Union) and migration of health professionals, foster efficient recruitment and retention strategies and capacity development, taking due account of issues of dependency and population ageing .

3.3. Contribuer à la viabilité du personnel de santé en élaborant des méthodes efficaces de prévision et de planification pour ce personnel en ce qui concerne les effectifs, l'égalité entre les hommes et les femmes, le champ d'activité et l'adéquation entre les formations et les compétences requises, y compris l'aptitude à utiliser les nouveaux systèmes d'information et d'autres technologies de pointe, surveiller la mobilité (dans l'Union) et la migration des professionnels de la santé, favoriser des stratégies de recrutement et de fidélisation efficaces et renforcer les capacités, en tenant dûment compte des problèmes liés à la dépendan ...[+++]


Without a well-trained and motivated health workforce throughout the EU, the financial sustainability of European health systems will be threatened and health inequalities will increase.

Sans un personnel de santé bien formé et motivé dans toute l’Union européenne, la viabilité financière des systèmes de santé européens se trouvera menacée, et les inégalités en matière de santé augmenteront.


Building on the outcomes of the Action Plan for the EU health workforce and with particular attention to the recommendations from the Joint Action on health workforce planning and forecasting, to further cooperate on ways to strengthen health workforce policies in the Member States to help them ensure sustainable health workforce with the necessary skills to guarantee accessibility, safety and quality of care.

s’appuyer sur les conclusions du plan d’action pour le personnel du secteur de la santé au sein de l’Union européenne, en accordant une attention particulière aux recommandations figurant dans l’action commune relative à la planification et à la prévision des besoins en personnel de santé, pour coopérer plus avant sur des moyens de renforcer les politiques relatives au personnel de santé dans les États membres afin d’aider ces derniers à assurer la pérennité d’un personnel de santé doté des compétences requises pour assurer des soins accessibles, sûrs et de qualité.


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