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Allowance for elderly workers
Early help family worker
Elderly worker
Family engagement worker
Family support worker
Guide staff
Help staff
Home help
Home help for the elderly
Home-aid
Household service worker
Household worker
Intensive family support worker
Leisure worker for the elderly
Recreation worker for the elderly
Short-term worker
Support co-workers
Support staff
Temp worker
Temporary
Temporary employee
Temporary help
Temporary help employee
Temporary worker

Traduction de «help elderly workers » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
short-term worker [ temporary employee | temporary worker | temporary help employee | temporary help | temp worker | temporary ]

employé temporaire [ travailleur temporaire | temporaire | intérimaire | travailleur intérimaire ]


early help family worker | family engagement worker | family support worker | intensive family support worker

assistante familiale | assistant familial | assistant familial/assistante familiale




allowance for elderly workers

allocation aux vieux travailleurs


leisure worker for the elderly [ recreation worker for the elderly ]

travailleur en loisirs pour personnes âgées [ travailleuse en loisirs pour personnes âgées ]


home help for the elderly

aide familiale pour personnes âgées


household worker [ household service worker | home help | home-aid ]

aide-familiale [ travailleuse familiale | aide-domestique ]


support co-workers | support staff | guide staff | help staff

guider du personnel
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
improving measures to help groups which are particularly hard hit by unemployment, notably long-term unemployment (young people leaving school without qualifications, elderly workers and women).

le renforcement des mesures en faveur des groupes particulièrement touchés par le chômage notamment de longue durée (les jeunes quittant le système éducatif sans diplôme, les travailleurs âgés et les femmes).


96. Stresses the need for, and importance of, special measures and support for employers, in particular SMEs, to help them enhance quality and sustainable employment, ensure work-based training and offer career-development opportunities for groups that are disadvantaged on the labour market, such as young people, elderly workers, women, migrants, disabled people and the long-term unemployed; recognises and supports the role of both public and private employment services in promoting competiti ...[+++]

96. insiste sur la nécessité et l'importance des mesures et des aides spéciales dont bénéficient les employeurs, en particulier les PME, pour leur permettre de créer des emplois pérennes de qualité, d'assurer des formations en entreprise et d'ouvrir des perspectives d'évolution de carrière en faveur de groupes défavorisés sur le marché du travail, tels que les jeunes, les travailleurs âgés, les femmes, les migrants, les personnes handicapées et les chômeurs de longue durée; reconnaît et soutient le rôle joué par les services publics et privés pour l'emploi en faveur de la compétitivité des marchés du travail; rappelle l'importance de l ...[+++]


96. Stresses the need for, and importance of, special measures and support for employers, in particular SMEs, to help them enhance quality and sustainable employment, ensure work-based training and offer career-development opportunities for groups that are disadvantaged on the labour market, such as young people, elderly workers, women, migrants, disabled people and the long-term unemployed; recognises and supports the role of both public and private employment services in promoting competiti ...[+++]

96. insiste sur la nécessité et l'importance des mesures et des aides spéciales dont bénéficient les employeurs, en particulier les PME, pour leur permettre de créer des emplois pérennes de qualité, d'assurer des formations en entreprise et d'ouvrir des perspectives d'évolution de carrière en faveur de groupes défavorisés sur le marché du travail, tels que les jeunes, les travailleurs âgés, les femmes, les migrants, les personnes handicapées et les chômeurs de longue durée; reconnaît et soutient le rôle joué par les services publics et privés pour l'emploi en faveur de la compétitivité des marchés du travail; rappelle l'importance de l ...[+++]


96. Stresses the need for, and importance of, special measures and support for employers, in particular SMEs, to help them enhance quality and sustainable employment, ensure work-based training and offer career-development opportunities for groups that are disadvantaged on the labour market, such as young people, elderly workers, women, migrants, disabled people and the long-term unemployed; recognises and supports the role of both public and private employment services in promoting competiti ...[+++]

96. insiste sur la nécessité et l'importance des mesures et des aides spéciales dont bénéficient les employeurs, en particulier les PME, pour leur permettre de créer des emplois pérennes de qualité, d'assurer des formations en entreprise et d'ouvrir des perspectives d'évolution de carrière en faveur de groupes défavorisés sur le marché du travail, tels que les jeunes, les travailleurs âgés, les femmes, les migrants, les personnes handicapées et les chômeurs de longue durée; reconnaît et soutient le rôle joué par les services publics et privés pour l'emploi en faveur de la compétitivité des marchés du travail; rappelle l'importance de l ...[+++]


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Given the transversal role of digital competences across the economy, the Digital Agenda for Europe is an essential catalyst that can help provide the right digital competences for workers and job-seekers, with targeted efforts to promote basic digital literacy for those with least competences such as the elderly, less-educated persons or SMEs employees but also to promote specialised and advanced ICT competences for those holding ...[+++]

Compte tenu du rôle transversal joué par les compétences numériques dans l’économie, la Stratégie numérique pour l’Europe est un catalyseur essentiel qui peut contribuer à doter les travailleurs et les demandeurs d’emploi des compétences numériques appropriées, grâce à des efforts ciblés visant à doter les personnes les moins compétentes – personnes âgées, moins formées ou travailleurs de PME – d’une culture numérique de base, mais aussi à faire acquérir des compétences spécialisées et de pointe en TIC aux personnes ayant un profil professionnel particulier, comme les spécialistes en TIC.


However, there is considerable potential to develop eHealth much further in the future: allowing healthcare workers to dedicate more time to be with patients; enhancing self-help and independence of patients and elderly; and also to develop new modeling-based diagnostic techniques.

Cependant, la santé en ligne dispose encore d’une marge de développement considérable: permettre au personnel soignant de consacrer davantage de temps aux patients, renforcer l’auto-prise en charge et l’autonomie des patients et des personnes âgées et également développer de nouvelles méthodes de diagnostic basées sur des modèles.


6. Calls for the provision of broader access to readily available and affordable high-quality childcare and elderly-care facilities, thus helping to ensure that workers are not forced to undertake these duties on an informal basis; stresses, in addition, the need to ensure that precarious domestic care jobs are transformed, wherever possible, into decent, well-paid sustainable jobs;

6. demande la mise en place d'un accès élargi à des structures facilement disponibles, abordables et de qualité de garde d'enfants et d'accueil pour personnes âgées pour faire ainsi en sorte que les travailleurs ne soient pas obligés d'assumer ces tâches sur une base informelle; souligne, en outre, la nécessité de garantir que les emplois domestiques précaires de garde soient transformés, dans la mesure du possible, en emplois pérennes, décents et correctement rémunérés;


Given the transversal role of digital competences across the economy, the Digital Agenda for Europe is an essential catalyst that can help provide the right digital competences for workers and job-seekers, with targeted efforts to promote basic digital literacy for those with least competences such as the elderly, less-educated persons or SMEs employees but also to promote specialised and advanced ICT competences for those holding ...[+++]

Compte tenu du rôle transversal joué par les compétences numériques dans l’économie, la Stratégie numérique pour l’Europe est un catalyseur essentiel qui peut contribuer à doter les travailleurs et les demandeurs d’emploi des compétences numériques appropriées, grâce à des efforts ciblés visant à doter les personnes les moins compétentes – personnes âgées, moins formées ou travailleurs de PME – d’une culture numérique de base, mais aussi à faire acquérir des compétences spécialisées et de pointe en TIC aux personnes ayant un profil professionnel particulier, comme les spécialistes en TIC.


It is clear, on the one hand, that it is important and necessary to change the age limit, for reasons of sustainability and, on the other hand, that this cannot be done on its own, without flanking employment policies which will help elderly workers to remain in the labour market, because today, due to the culture which exists in the labour market, the reality which has existed for many years, it is very difficult for elderly workers over 55 years of age to find work easily.

Il semble évident, d’une part, qu’une modification de la limite d’âge est importante et nécessaire pour des raisons de viabilité et, d’autre part, que ce seul changement ne sera pas suffisant et qu’il devra être accompagné de mesures politiques d’accompagnement visant à aider les travailleurs plus âgés à conserver leur place sur le marché de l’emploi. En effet, en raison de la culture actuelle du marché de l’emploi, cette réalité qui existe depuis de nombreuses années, il est devenu très difficile aux personnes de plus de 55 ans de trouver facilement du travail.


The Essen Summit identified five main areas where job creation measures are needed: investment in vocational training - more employment- intensive growth -reduction of non-wage labour costs - a more effective labour market policy - consolidation of measures to help young people, the long-term unemployed, elderly workers and unemployed women.

Le Sommet d'Essen a identifié cinq grands domaines dans lesquels des mesures doivent être prises : - investissements dans la formation professionnelle, - augmentation de l'intensité en emplois de la croissance, - abaissement des coûts salariaux indirects, - accroissement de l'efficacité de la politique du marché du travail et - renforcement des mesures en faveur des jeunes, des chômeurs de longue durée, des travailleurs âgés et des femmes au chômage.




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'help elderly workers' ->

Date index: 2023-03-05
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