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Vertaling van "his government's abysmal poverty record " (Engels → Frans) :

With the sting still burning from the UN attack on his government's abysmal poverty record, today the minister must be reeling from two more devastating reports.

Le ministre n'a pas eu le temps de se remettre de l'attaque de l'ONU—qui reproche au gouvernement son bilan désastreux sur le plan de la pauvreté—que déjà il doit faire face à deux nouveaux rapports dévastateurs.


Why does his government protect the tax records of federal fund recipients but not those of private citizens?

Pourquoi le gouvernement protége-t-il les dossiers fiscaux des bénéficiaires de subventions fédérales, mais pas ceux des simples citoyens?


His government has the worst record on health care in Canadian history.

Son gouvernement affiche le pire bilan que le Canada ait connu en matière de soins de santé.


From his time as the NDP premier of Ontario, Canadians know about his government's dreadful economic record: higher debt, higher taxes and higher unemployment.

De l’époque où il a été le premier ministre néo-démocrate de l’Ontario, les Canadiens retiennent un bilan économique atroce: une dette plus considérable, des impôts plus lourds et un chômage plus élevé.


20. Urges the EU and its Member States, in view of the way in which the public consultation conducted under Article 96 of the Cotonou Agreement has evolved, to consider freezing all non-humanitarian assistance to the Government of Burundi until such time as the excessive use of force and human rights violations by government forces, as recorded by the OHCHR, have stopped, and a political solution resulting from a genuine inter-Burundian dialogue has been found, and to reorientate the aid with a view to strengthening civil society; co ...[+++]

20. invite instamment l'Union européenne et ses États membres, vu le déroulement de la consultation publique menée au titre de l'article 96 de l'accord de Cotonou, à envisager de geler toute aide non humanitaire au gouvernement du Burundi jusqu'à ce que cessent le recours excessif à la force et les violations des droits de l'homme par les forces gouvernementales, comme le rapporte le Haut-commissariat des Nations unies aux droits de l'homme, et qu'un véritable dialogue interburundais ait débouché sur une solution politique, et à réorienter l'aide de manière à renforcer la soc ...[+++]


20. Urges the EU and its Member States, in view of the way in which the public consultation conducted under Article 96 of the Cotonou Agreement has evolved, to consider freezing all non-humanitarian assistance to the Government of Burundi until such time as the excessive use of force and human rights violations by government forces, as recorded by the OHCHR, have stopped, and a political solution resulting from a genuine inter-Burundian dialogue has been found, and to reorientate the aid with a view to strengthening civil society; co ...[+++]

20. invite instamment l'Union européenne et ses États membres, vu le déroulement de la consultation publique menée au titre de l'article 96 de l'accord de Cotonou, à envisager de geler toute aide non humanitaire au gouvernement du Burundi jusqu'à ce que cessent le recours excessif à la force et les violations des droits de l'homme par les forces gouvernementales, comme le rapporte le Haut-commissariat des Nations unies aux droits de l'homme, et qu'un véritable dialogue interburundais ait débouché sur une solution politique, et à réorienter l'aide de manière à renforcer la soc ...[+++]


I appreciated President Lula’s idea that his government should not fight wealth but poverty.

J’apprécie l’idée du président Lula, selon laquelle son gouvernement ne doit pas combattre la richesse, mais la pauvre.


Key criteria for recipient authorities are commitment to poverty reduction, accountability and clean records on governance and human rights.

Les critères principaux pour les autorités bénéficiaires sont l'engagement à réduire la pauvreté, la responsabilité et un casier vierge en ce qui concerne la gouvernance et les droits de l'homme.


Firstly, his own track record in the last five years: a Presidency which was weak, conservative and liberal, immobile in the face of the crisis, incapable of stimulating a coordinated recovery, and exclusively attentive to the wishes of the Heads of State or Government.

D’abord, son bilan personnel pendant les 5 dernières années: une présidence faible, conservatrice et libérale, immobile face à la crise, incapable de stimuler une relance coordonnée, exclusivement attentive aux souhaits des chefs d’État et de gouvernement.


Ms. Judy Wasylycia-Leis (Winnipeg North Centre, NDP): Mr. Speaker, Health Canada's reckless handling of millions of dollars in funding for the Virginia Fontaine Addictions Foundation is a key part of the government's abysmal accountability record, right along with HRDC, Groupaction, Radwanski, the gun registry and Canada Steamship Lines.

Mme Judy Wasylycia-Leis (Winnipeg-Centre-Nord, NPD): Monsieur le Président, l'imprudence avec laquelle Santé Canada gère les millions de dollars consacrés à la Virginia Fontaine Addictions Foundation fait partie intégrante de la piètre performance du gouvernement en matière de responsabilisation, tout comme pour les affaires de DRHC ou de Groupaction, le dossier Radwanski, le registre des armes à feu et l'affaire de la Canada Steamship Lines.




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Date index: 2021-06-28
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