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Foreign business
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Foreign business income
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Traduction de «home foreign business » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
home foreign business

affaires étrangères souscrites au siège


foreign enterprise [ foreign business | foreign undertaking ]

entreprise étrangère [ entreprise à capital étranger ]


business and finance journalist | foreign business correspondent | business and economics journalist | business journalist

journaliste économique


foreign business department

service des relations étrangères


Foreign business income

Revenu étranger net provenant d'une entreprise


Foreign business tax paid

Impôt étranger versé sur un revenu provenant d'une entreprise


JAI-RELEX Working Party | JHA-RELEX Ad Hoc Support Group | Justice and Home Affairs-Foreign Relations Counsellors Working Party

groupe Justice et affaires intérieures/Conseillers pour les relations extérieures | Groupe d'appui ad hoc JAI-RELEX | Groupe JAI-RELEX




funeral services business | funeral services company | funeral services firm | funeral home | funeral parlour | funeral parlor

entreprise de services funéraires | entreprise de pompes funèbres | salon funéraire | salon mortuaire | maison funéraire


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
To support Canadian business investment abroad, attract foreign business investment at home, and strengthen our open economy, tax policy must keep pace with global trends.

Pour appuyer les investissements d’entreprises canadiennes à l’étranger, attirer des capitaux étrangers chez nous et consolider notre économie ouverte, notre politique fiscale doit aller de pair avec les tendances mondiales.


Foreign investments can introduce new technologies and business practices that promote economic growth, increased employment and more innovation here at home, while at the same time providing Canadian business with better access to new markets and a place in the global supply chain.

Les investissements étrangers peuvent nous apporter des technologies nouvelles et des pratiques commerciales favorables à la croissance de l’économie, à l’emploi et à l’innovation chez nous tout en procurant aux entreprises canadiennes un meilleur accès à de nouveaux marchés et en leur permettant de prendre leur place dans les chaînes mondiales d’approvisionnement.


Under Rome I, consumers contracting with a foreign trader cannot be deprived of the protection stemming from the non-derogable rules of their home country.The internal market effects of the fragmentation are a reluctance by businesses to sell cross-border to consumers which in turn reduces consumer welfare.

Selon «Rome I», les consommateurs qui concluent un contrat avec un opérateur économique étranger ne peuvent être privés de la protection tirée de règles de leur pays auxquelles il ne peut être dérogé. Cette fragmentation a des conséquences sur le marché intérieur, dans la mesure où les entreprises sont réticentes à vendre à des clients situés hors de leurs frontières, ce qui est dommageable pour les consommateurs.


It reflects an exemption regime for foreign business profits that are brought home to Canada.

Elle reflète un régime d'exonération des profits d'entreprises étrangères qui sont rapatriés au Canada.


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69. Calls on the Commission to continuously enhance the framework requirements for the access of SMEs to foreign markets and to support the provision of information; encourages the setting up of European business support centres in China and India, and in all emerging markets, in close cooperation with national business support centres already operating there; because poor SME participation in cross border activities can also be explained by the lack of language skills and multicultural competences, greater means of action are neede ...[+++]

69. invite la Commission à renforcer constamment les exigences en matière d'accès des PME aux marchés étrangers et à encourager la diffusion des informations; encourage la mise en place de centres de soutien aux entreprises européennes en Chine et en Inde, et sur tous les marchés émergents, en étroite coopération avec les centres nationaux de soutien aux entreprises exerçant déjà leurs activités sur place; la faible participation des PME dans les activités transnationales pouvant également s'expliquer par l'absence de compétences linguistiques ou multiculturelles, des moyens d'action plus importants sont nécessaires de manière à surmonter ce défi; rappelle toutefois que les PME doivent bénéficier d'un meilleur accès à l'information et d'un avis qualifié sur ...[+++]


69. Calls on the Commission to continuously enhance the framework requirements for the access of SMEs to foreign markets and to support the provision of information; encourages the setting up of European business support centres in China and India, and in all emerging markets, in close cooperation with national business support centres already operating there; because poor SME participation in cross border activities can also be explained by the lack of language skills and multicultural competences, greater means of action are neede ...[+++]

69. invite la Commission à renforcer constamment les exigences en matière d'accès des PME aux marchés étrangers et à encourager la diffusion des informations; encourage la mise en place de centres de soutien aux entreprises européennes en Chine et en Inde, et sur tous les marchés émergents, en étroite coopération avec les centres nationaux de soutien aux entreprises exerçant déjà leurs activités sur place; estime que la faible participation des PME dans les activités transnationales peut également s'expliquer par l'absence de compétences linguistiques ou multiculturelles, c'est pourquoi des moyens d'action plus importants sont nécessaires de manière à surmonter cet obstacle; rappelle toutefois que les PME doivent bénéficier d'un meilleur ...[+++]


Under Rome I, consumers contracting with a foreign trader cannot be deprived of the protection stemming from the non-derogable rules of their home country.The internal market effects of the fragmentation are a reluctance by businesses to sell cross-border to consumers which in turn reduces consumer welfare.

Selon «Rome I», les consommateurs qui concluent un contrat avec un opérateur économique étranger ne peuvent être privés de la protection tirée de règles de leur pays auxquelles il ne peut être dérogé. Cette fragmentation a des conséquences sur le marché intérieur, dans la mesure où les entreprises sont réticentes à vendre à des clients situés hors de leurs frontières, ce qui est dommageable pour les consommateurs.


However, evidence has to be presented to the competent authority that Austrian natural persons are in no way discriminated in the exercise of the relevant business in the foreigner's home country.

Une preuve doit toutefois être présentée à l'autorité compétente selon laquelle les personnes physiques de nationalité autrichienne ne font l'objet d'aucune discrimination en ce qui concerne l'exercice de l'activité concernée dans le pays d'origine de l'étranger.


Honourable senators, Bill C-49 will include other tax measures, which are as follows: A cash-flow benefit to small businesses by deferring their federal corporate tax instalment payments for January, February and March, 2002, for at least six months without penalty; the allowance of full deductibility for the cost of meals provided to employees at a construction work camp where the employees cannot be expected to return home each day; and the removing of tax-related impediments to venture capital investment in Canada through the use ...[+++]

Honorables sénateurs, le projet de loi C-49 comprend les autres mesures fiscales suivantes. Pour que les petites entreprises bénéficient de liquidités, les acomptes provisionnels d'impôt des sociétés pour janvier, février et mars 2002 seront reportés d'au moins six mois sans pénalité.


We have been furthering that agenda for some time with the specific purpose of cutting down the costs of doing business in Canada in a attempt to provide Canadian businesses with an equal chance to compete in foreign markets and to meet import competition here at home.

Nous avons poursuivi cette politique pendant un certain temps dans le but précis de réduire les coûts des sociétés au Canada et de leur permettre de concurrencer sur un pied d'égalité les entreprises étrangères tant sur les marchés mondiaux que sur le marché intérieur.


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