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Forum on Communications and Literacy
ICT
ICT Standards Advisory Council of Canada
ICT in education
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ICT teacher secondary school
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Information and communication technologies
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Secondary school computing teacher
Teacher of ICT in secondary schools
Use ICT
Use ICT systems
Use information and communication technology systems

Vertaling van "ict literacy communication " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Forum on Communications and Literacy: Challenges and Opportunities [ Forum on Communications and Literacy ]

Forum Communications et alphabétisme : défis et opportunités [ Forum Communications et alphabétisme ]


information and communication technologies | ICT | information and communications technologies | new information and communication technologies | NICT | new information and communications technologies | new information technologies | NIT

technologies de l'information et de la communication | TIC | technologies de l'information et des communications | nouvelles technologies de l'information et de la communication | NTIC | nouvelles technologies de l'information et des communications | nouvelles technologies de l'information | NTI


information and communication technologies (1) | new information and communication technologies (2) [ ICT | ITC | NTIC ]

technologies de l'information et de la communication (1) | nouvelles technologies de l'information et de la communication (2) [ TIC | ICT | NTIC ]


ICT well-being maintenance | information and communication technologies safety | ICT protection | ICT safety

sécurité des technologies de l'information et de la communication | sécurité des TIC


complete complex tasks through utilisation of ICT systems | use ICT | use ICT systems | use information and communication technology systems

utiliser des systèmes TIC


information and communication technologies in education | ICT in education

technologies de l'information et de la communication pour l'éducation | TICE | technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement


information and communication technology | ICT

technologies de l'information et de la communication | TIC


Canada and the Information Society: Putting ICTs at Work for Citizens and Communities

Le Canada et la société de l'information : mettre les TIC au service des gens et des collectivis


Information and Communications Technology Standards Advisory Council of Canada [ ISACC | ICT Standards Advisory Council of Canada | Telecommunications Standards Advisory Council of Canada ]

Conseil consultatif canadien sur les normes de technologies de l'information et des communications [ CCCNT | Conseil consultatif canadien sur les normes de TIC | Conseil consultatif canadien sur les normes de télécommunications ]


high school information and communication technology teacher | secondary school computing teacher | ICT teacher secondary school | teacher of ICT in secondary schools

professeur d’informatique | professeur d’informatique/professeure d’informatique | professeure d’informatique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Building on the conclusions of the Lisbon European Council and the eLearning: Designing Tomorrow's Education" initiative, the Commission intends to adopt the eLearning action plan in March 2001 to mobilise all relevant Community programmes and instruments to accelerate the implementation of the eLearning initiative in particular to address the ICT skills gap and promote digital literacy for all in Europe..

S'appuyant sur les conclusions du Conseil européen de Lisbonne et l'initiative « eLearning : Penser l'éducation de demain », la Commission prévoit d'adopter un plan d'action eLearning en mars 2001 pour mobiliser tous les programmes et instruments communautaires appropriés afin de répondre au déficit des compétences numériques et de promouvoir la culture numérique pour tous en Europe.


It has defined eight domains of key competences (including knowledge, skills and attitudes), which should be acquired by the end of compulsory education (communication in mother tongue and foreign languages, mathematical literacy and basic competences in science and technology, ICT skills, learning-to-learn, interpersonal and civic competences, entrepreneurship and cultural awareness).

Il a défini huit domaines de compétences essentielles (y compris les connaissances, les compétences et les comportements) qui devraient avoir été acquis à la fin de l'enseignement obligatoire (communication en langue maternelle et langues étrangères, capacités en mathématiques et compétences de base en sciences et technologie, compétences en TIC, apprendre à apprendre, compétences sociales et personnelles, esprit d'entreprise et sensibilisation culturelle).


116. Calls on the Commission and the Member States to promote media literacy and internet literacy for all EU citizens, in particular vulnerable people, through initiatives and coordinated action and investment in the creation of European networks for the teaching of media literacy; stresses that the ability to use media independently and critically, and the handling of information overload, represents a lifelong learning task across generations that is subject to constant change to enable all generations to manage the appropriate and autonomous handling of information overload; points out that as job and skills profiles become more co ...[+++]

116. invite la Commission et les États membres à promouvoir une éducation aux médias et à l'internet pour tous les citoyens de l'Union, en particulier chez les personnes vulnérables, au moyen d'initiatives et d'actions coordonnées et d'investissements dans la création de réseaux européens pour l'enseignement de l'éducation aux médias; souligne que l'aptitude à utiliser les médias de manière indépendante et de façon critique ainsi qu'à gérer un surplus d'informations représente un apprentissage tout au long de la vie, à tout âge, qui est en constante évolution afin de permettre à toutes les générations de gérer de manière autonome et adéquate une information surabondante; souligne qu'à mesure que les profils de compétences et d'activités s ...[+++]


21. Stresses that supporting an increase in basic information and communications technology (ICT) literacy and overcoming the accessibility gap and differences in the technical equipment used by citizens are basic requirements for ensuring that all citizens can use ICT;

21. souligne que le soutien à une plus grande maîtrise de base des TIC et le comblement des disparités en ce qui concerne les possibilités d'accès et l'équipement technique des citoyens sont une condition fondamentale pour assurer que l'ensemble des citoyens puisse utiliser les TIC;


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26. Insists on the need for more effective lifelong learning and training actions aiming better to equip citizens, especially the less qualified, to (re-)enter the job market smoothly and without discrimination and to contribute to social innovation; suggests emphasising entrepreneurial skills principally the entrepreneurship of women and young people, ICT and communication competences, financial literacy and language skills;

26. insiste sur la nécessité d'actions plus efficaces en matière d'apprentissage et de formation tout au long de la vie, afin de mieux préparer les citoyens, en particulier les moins qualifiés, à entrer ou à revenir sur le marché du travail sans difficultés et sans discrimination, et de contribuer à l'innovation sociale; suggère de renforcer les compétences en matière d'esprit d'entreprise – surtout chez les femmes et les jeunes –, de TIC et de communication, de questions financières et de maîtrise des langues;


26. Insists on the need for more effective lifelong learning and training actions aiming better to equip citizens, especially the less qualified, to (re-)enter the job market smoothly and without discrimination and to contribute to social innovation; suggests emphasising entrepreneurial skills principally the entrepreneurship of women and young people, ICT and communication competences, financial literacy and language skills;

26. insiste sur la nécessité d'actions plus efficaces en matière d'apprentissage et de formation tout au long de la vie, afin de mieux préparer les citoyens, en particulier les moins qualifiés, à entrer ou à revenir sur le marché du travail sans difficultés et sans discrimination, et de contribuer à l'innovation sociale; suggère de renforcer les compétences en matière d'esprit d'entreprise – surtout chez les femmes et les jeunes –, de TIC et de communication, de questions financières et de maîtrise des langues;


26. Insists on the need for more effective lifelong learning and training actions aiming to better equipping citizens, especially the less qualified, to (re-)enter the job market smoothly and without discrimination and contribute to social innovation; suggests emphasising entrepreneurial skills principally the entrepreneurship of women and young people, ICT and communication competences, financial literacy and language skills;

26. insiste sur la nécessité d’actions plus efficaces en matière d’apprentissage et de formation tout au long de la vie, afin de mieux préparer les citoyens, en particulier les moins qualifiés, à entrer ou à revenir sur le marché du travail sans difficultés et sans discrimination, et de contribuer à l’innovation sociale; suggère de renforcer les compétences en matière d’esprit d’entreprise – surtout chez les femmes et les jeunes –, de TIC et de communication, de questions financières et de maîtrise des langues;


A high level of media literacy can contribute to achieving the Lisbon objectives by fostering the emergence of a knowledge economy and by boosting competitiveness in the Information and Communications Technology (ICT) and media sectors.

Un niveau élevé d'éducation aux médias peut contribuer à la réalisation des objectifs de Lisbonne en favorisant l'émergence d'une économie de la connaissance et en stimulant la compétitivité dans les secteurs des technologies de l'information et de la communication (TIC) et des médias.


Prospective skill trends of labour demand as measured in employer surveys clearly indicate that employment of skilled employees will continue to increase while that of unskilled people will decrease; employment increases will further continue to be strongest in the service sector and most likely in knowledge-intensive sectors, requiring a range of skills such as ICT literacy, communication skills, etc.

Des enquêtes effectuées auprès d'employeurs sur l'évolution prévisible du niveau de qualification qui sera exigé de la main-d'oeuvre indiquent clairement que l'emploi des travailleurs qualifiés va continuer à augmenter alors que celui des personnes non qualifiées va diminuer; l'accroissement de l'emploi continuera à être le plus fort dans le secteur des services et probablement dans les secteurs à haute intensité cognitive nécessitant un éventail de qualifications telles que celles relatives aux TIC, à la communication, etc.


Competence in the fundamental basic skills of language, literacy, numeracy and in information and communication technologies (ICT) is an essential foundation for learning, and learning to learn supports all learning activities.

Pour être en mesure d'apprendre, il est essentiel de maîtriser les compétences de base dans les langues, l'écriture et la lecture, le calcul et les technologies de l'information et de la communication (TIC), et pour toute activité d'apprentissage, il est fondamental d'apprendre à apprendre.


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