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Administer hedging strategies for clients
European Information Market Observatory
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Familiarize potential employers with artist
IMO
IMO best practice in international shipping
IMO identification number
IMO number
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International Maritime Organisation conventions
International Maritime Organization
Introduce artist to potential employers
Introduce hedging strategies for clients
Introduce potential employers to artist
Introducing artist to potential employers

Traduction de «imo introduces » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
IMO identification number | IMO number | IMO ship identification number

numéro d'identification de l'OMI


IMO practice of international shipping | IMO regulatory framework | IMO best practice in international shipping | International Maritime Organisation conventions

conventions de l'Organisation maritime internationale


familiarize potential employers with artist | introducing artist to potential employers | introduce artist to potential employers | introduce potential employers to artist

présenter un artiste à des employeurs potentiels


Institute for Market Ecology | IMO-Control [ IMO ]

Institut d'Ecocommerce [ IMO ]


Agreement between the Secretary-General of IMO and the Secretary-General of the UNCTAD Regarding the Method of Work to be Followed in IMO and UNCTAD On Maritime Liens and Mortgages

Accord passé entre le Secrétaire général de l'OMI et le Secrétaire général de la CNUCED concernant la méthode de travail à suivre à l'OMI et à la CNUCED relativement aux privilèges et hypothèques maritimes


International Maritime Organization [ IMO ]

Organisation maritime internationale [ OMI ]


International Maritime Organization [ IMO ]

Organisation maritime internationale [ OMI ]


European Information Market Observatory | Information Market Observatory | IMO [Abbr.]

Observatoire du marché de l'information | Observatoire européen du marché de l'information | OMI [Abbr.]


Code on Intact Stability for all types of ships covered by IMO Instruments

recueil de règles de stabilité à l'état intact de tous les types de navires visés par les instruments de l'OMI


administer hedging strategies for clients | execute hedging strategies for clients | implement hedging strategies for clients | introduce hedging strategies for clients

mettre en œuvre des stratégies de couverture pour les clients
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The IMO conventions did not have the intention of introducing criminalization but were expected to deal with civil matters and to impose whatever penalties and sanctions were required.

Les conventions de l'IMO ne visent pas à faire intervenir la notion de criminalisation mais traitent d'aspects civils et imposent les pénalités et les sanctions requises.


27. Underlines that the use of private armed guards aboard has increased, as well as the fact that no vessel with PCASP on board has been successfully pirated although it is a measure that cannot substitute for the needed comprehensive solution of the multifaceted piracy threat; takes into account that some Member States have introduced relevant legislation; in this context calls on the Member States to perform necessary security measures on board when it is possible, as well as the Commission and the Council to work towards shaping an EU approach concerning the use of cert ...[+++]

27. souligne que l'emploi de gardes armés privés à bord se développe et qu'aucun acte de piraterie contre les navires disposant d'agents privés de sécurité armés n'a pu aboutir, mais qu'une telle mesure ne saurait se substituer au nécessaire règlement global de la menace aux aspects multiples que représente la piraterie; prend acte que certains États membres ont élaboré une législation à ce sujet; invite, par conséquent, les États membres à prendre, lorsque cela est possible, les mesures de sécurité à bord requises et demande à la Commission et au Conseil d'œuvrer à la définition d'une stratégie de l'Union européenne relative à l'emplo ...[+++]


49. Calls on the Commission to coherently integrate the CO2 reduction targets and introduce economic market based instruments, such as emissions trading schemes, into the maritime sector; following the outcome of the 61st session of the IMO's Marine Environment Protection Committee (27 September 2010 to 1 October 2010) and maintaining its call for further substantial progress within the IMO, recalls the commitment made in the ETS Directive (2009/29/EC) for the Commission to act; asks the Commission to develop a strategy to mitigate ...[+++]

49. invite la Commission à intégrer de manière cohérente dans le secteur maritime les objectifs de réduction du CO2 , à y introduire des instruments fondés sur le marché, tels que des mesures relatives à des systèmes d'échange de droits d'émission; à la suite des conclusions de la 61è session du comité de la protection du milieu marin de l'Organisation maritime internationale (du 27 septembre 2010 au 1er octobre 2010), et maintient son appel à poursuivre les progrès au sein de l'OMI, rappelle l'engagement pris par la Commission dans la directive SCEQE (2009/29/CE); et invite la Commission à développer une stratégie pour atténuer les ef ...[+++]


49. Calls on the Commission to coherently integrate the CO2 reduction targets and introduce economic market based instruments, such as emissions trading schemes, into the maritime sector; following the outcome of the 61st session of the IMO's Marine Environment Protection Committee (27 September 2010 to 1 October 2010) and maintaining its call for further substantial progress within the IMO, recalls the commitment made in the ETS Directive (2009/29/EC) for the Commission to act; asks the Commission to develop a strategy to mitigate ...[+++]

49. invite la Commission à intégrer de manière cohérente dans le secteur maritime les objectifs de réduction du CO2 , à y introduire des instruments fondés sur le marché, tels que des mesures relatives à des systèmes d'échange de droits d'émission; à la suite des conclusions de la 61è session du comité de la protection du milieu marin de l'Organisation maritime internationale (du 27 septembre 2010 au 1er octobre 2010), et maintient son appel à poursuivre les progrès au sein de l'OMI, rappelle l'engagement pris par la Commission dans la directive SCEQE (2009/29/CE); et invite la Commission à développer une stratégie pour atténuer les ef ...[+++]


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Maritime safety: IMO introduces new double-hull requirements at world-wide level to close the gap with new EU safety rules

Sécurité maritime: l'OMI instaure de nouvelles règles mondiales en matière de double coque pour se rapprocher des nouvelles règles de sécurité de l'UE


Following the catastrophe originated by the accident of the oil tanker Prestige near the coast of Galicia in November 2002, the European Heads of State and of Government had unanimously agreed on the necessity of introducing at EU level stricter double-hull measures and of urgently submitting a formal proposal to the International Maritime Organisation (IMO) to have these stricter safety standards applied to the entire fleet world-wide.

À la suite de la catastrophe provoquée par le naufrage du Prestige au large de la Galice en novembre 2002, les chefs d'État et de gouvernement européens sont tombés d'accord à l'unanimité sur la nécessité d'instaurer des mesures plus sévères à l'échelon de l'UE en faveur des pétroliers à double coque et de soumettre d'urgence une proposition officielle à l'Organisation maritime internationale (OMI) afin que ces normes de sécurité plus strictes soient appliquées à l'ensemble de la flotte mondiale.


(25a) this Regulation reflects the current state of negotiations in the IMO aimed at amending the MARPOL Convention; an amended MARPOL Convention should seek to introduce safe tankers worldwide; should it prove that the amended MARPOL Convention is not forthcoming by the IMO's scheduled deadline of April 2001 or differs from this Regulation in substantial respects, the European Union should take a unilateral decision to proceed with the accelerated phasing-in of double hull or equivalent design standards for single hull oil tankers in its waters; in this case, the original Commission proposal( ) should constitute the relevant text; _ ...[+++]

(25 bis) Le présent règlement reflète l'état actuel des négociations concernant une modification de la convention MARPOL dans le cadre de l'OMI. La convention MARPOL doit être modifiée en vue d'introduire, sur l'ensemble de la planète, des pétroliers sûrs. S'il s'avérait que l'OMI, d'ici à avril 2001, n'a pas procédé à la modification de la convention MARPOL, comme elle l'avait annoncé, ou si elle s'écarte substantiellement du présent règlement, l'Union européenne doit décider unilatéralement pour ses eaux territoriales l'introduction accélérée de prescriptions en matière de double coque ou de normes de construction équivalentes pour les ...[+++]


7. Notes that the rules adopted by the IMO, of which the European Union is a Member, require vessels built since 1996 to have a double hull but do not require older ships to be refitted, and do not require the decommissioning of ships that are over 25 years old, which are still in use despite being the cause of the majority of accidents; calls on the European Union to adopt without delay rules prohibiting vessels not having a double hull from plying Community waters or, at very least, to take action within the IMO as soon as possible so as to ensure such a ban is introduced;

7. constate que les réglementations de l’OMI (Organisation Maritime Internationale), dont est membre l'Union européenne, rendent la double coque obligatoire pour les navires construits depuis 1996 mais ne prévoient pas d'obligation de rééquipement des anciens navires ni n’exigent le retrait des bateaux de plus de 25 ans encore en activité qui sont pourtant à l'origine de la plupart des accidents; demande à l’Union Européenne d’adopter rapidement une réglementation interdisant la circulation dans ses eaux de navires non munis de double coque ou, au minimum, d'agir au sein de l'OMI dans le cadre de délais stricts afin d'obtenir une telle interdiction;


It is recalled that an agreement has already been reached at the level of the International Maritime Organisation (IMO) on such an obligation for all passenger ships and for cargo ships built on or after 1 July 2002. The issue of introducing a similar obligation for existing cargo ships is discussed in the same forum.

Il convient de rappeler qu'un accord a été dégagé au sein de l'Organisation maritime internationale (OMI) en vue d'imposer une telle obligation pour tous les navires à passagers et les navires de charge construits depuis le 1 juillet 2002; la même enceinte examine également la question de l'introduction d'une obligation analogue pour les navires de charge existants.


The purpose of the Directive, proposed by the Commission in response to the Council Resolution of December 2001 on short sea shipping, is to simplify the reporting formalities to be fulfilled for ships calling at ports by introducing uniform use of IMO FAL forms, thus also promoting short sea shipping.

Il est rappelé que l'objectif de cette directive, proposée par la Commission en réponse à la résolution du Conseil de décembre 2001 sur le transport maritime à courte distance, est de simplifier les formalités déclaratives que doivent remplir les navires lorsqu'ils font escale dans les ports, en uniformisant l'utilisation des formulaires FAL de l'OMI et d'ainsi favoriser aussi le transport maritime à courte distance ("short sea shipping").


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