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Vertaling van "increase in participation in upper secondary level education should happen while " (Engels → Frans) :

The increase in participation in upper secondary level education should happen while ensuring the ongoing reinforcement of quality of education.

Le renforcement de la participation aux études secondaires supérieures devrait aller de pair avec l'amélioration actuelle de la qualité de l'enseignement.


The increase in participation in upper secondary level education should happen while ensuring the ongoing reinforcement of quality of education.

Le renforcement de la participation aux études secondaires supérieures devrait aller de pair avec l'amélioration actuelle de la qualité de l'enseignement.


The 2003 Employment Guidelines ask Member States to implement policies to ensure in the EU by 2010 a level of participation in lifelong learning of at least 12.5% of the adult working-age population and to ensure that a least 85% of 22 years old in the EU should have completed upper secondary education.

Les lignes directrices pour l'emploi de 2003 invitent les États membres à mettre en oeuvre des politiques visant à garantir, dans l'UE d'ici 2010, un taux de participation à la formation tout au long de la vie d'au moins 12,5 % de la population adulte en âge de travailler et que la proportion des personnes âgées de 22 ans ayant terminé l'enseignement secondaire supérieure atteigne au moins 85 % dans l'UE.


31. Welcomes the Law on protection of the family and prevention of violence against women; commends the National Action Plan to combat Violence against Women (2012-2015) and stresses the need to enforce it effectively nationwide; calls on the Ministry for Family and Social Policies to continue its efforts to increase the number and quality of shelters for women and minors in danger; stresses the importance of providing women who have been victims of violence with concrete alternatives and self-sustainment prospects; commends Turkey’s effort ...[+++]

31. se félicite de la loi sur la protection de la famille et la prévention des violences faites aux femmes; se félicite du plan national d'action visant à lutter contre les violences faites aux femmes (2012-2015) et insiste sur la nécessité de l'appliquer efficacement dans tout le pays; demande au ministère de la famille et de la politique sociale de poursuivre ses efforts visant à augmenter le nombre des foyers d'accueil pour les femmes et les mineurs en danger et à améliorer leur qualité ; souligne qu'il est important d'offrir aux femmes qui ont été victimes de violences des solutions concrètes et des perspectives d'autonomie; salu ...[+++]


Skills, education and professional training 33.Regrets that the SBA does not pay enough attention to social and labour market issues that affect entrepreneurship and SMEs' capacities to fulfil their employment potential and recruit labour force with the appropriate skills; 34.Recognises that growth and innovation are largely driven by entrepreneurial SMEs; emphasises that more attention should be devoted to fostering the development of an entrepreneurial mindset at all levels of educat ...[+++]

Qualifications, éducation et formation professionnelle 33 regrette que le SBA n'accorde pas une attention suffisante aux problèmes sociaux et aux problèmes du marché du travail qui affectent l'esprit d'entreprise et la capacité des PME d'exploiter leur potentiel en matière d'emploi et de recruter une main-d'œuvre possédant les qualifications requises; 34 reconnaît que la croissance et l'innovation dépendent dans une large mesure de l'esprit d'entreprise des PME; souligne qu'une plus grande attention doit être accordée à la promotion ...[+++]


Skills, education and professional training 33.Regrets that the SBA does not pay enough attention to social and labour market issues that affect entrepreneurship and SMEs' capacities to fulfil their employment potential and recruit labour force with the appropriate skills; 34.Recognises that growth and innovation are largely driven by entrepreneurial SMEs; emphasises that more attention should be devoted to fostering the development of an entrepreneurial mindset at all levels of educat ...[+++]

Qualifications, éducation et formation professionnelle 33 regrette que le SBA n'accorde pas une attention suffisante aux problèmes sociaux et aux problèmes du marché du travail qui affectent l'esprit d'entreprise et la capacité des PME d'exploiter leur potentiel en matière d'emploi et de recruter une main-d'œuvre possédant les qualifications requises; 34 reconnaît que la croissance et l'innovation dépendent dans une large mesure de l'esprit d'entreprise des PME; souligne qu'une plus grande attention doit être accordée à la promotion ...[+++]


No more than 10% early school leavers Decrease of at least 20% of the share of low-achieving pupils in reading literacy At least 85% of young people should have completed upper-secondary education Increase of at least 15% in the number of graduates in mathematics, science and technology, with a simultaneous decrease in gender im ...[+++]

Limitation à 10% de la proportion de jeunes ayant quitté prématurément l’école Diminution d’au moins 20% de la proportion d’élèves ayant de mauvais résultats en lecture Taux d’achèvement du second cycle de l’enseignement secondaire d’au moins 85% des jeunes Augmentation d’au moins 15% du nombre de diplômés des filières mathématiques, scientifiques et technologiques, avec une réduction simultanée du déséquilibre entre les hommes et les femmes Taux de participation à l’éducation et à la formation tout au long de la vie de 12,5% de la po ...[+++]


promotion of the development of human capital, education and lifelong learning to ensure that at least 85 % of 22-year olds in the European Union should have completed upper secondary education and that the European Union average level of participation in lifelong learning should be at lea ...[+++]

la promotion du développement du capital humain, de l'éducation et de la formation tout au long de la vie afin que la proportion des personnes âgées de 22 ans ayant terminé leur cursus dans l'enseignement secondaire supérieur atteigne au moins 85% et la participation de la population en âge de travailler (entre 25 et 64 ans) à l'éducation et la formation tout au long de ...[+++]


The 2003 Employment Guidelines ask Member States to implement policies to ensure in the EU by 2010 a level of participation in lifelong learning of at least 12.5% of the adult working-age population and to ensure that a least 85% of 22 years old in the EU should have completed upper secondary education.

Les lignes directrices pour l'emploi de 2003 invitent les États membres à mettre en oeuvre des politiques visant à garantir, dans l'UE d'ici 2010, un taux de participation à la formation tout au long de la vie d'au moins 12,5 % de la population adulte en âge de travailler et que la proportion des personnes âgées de 22 ans ayant terminé l'enseignement secondaire supérieure atteigne au moins 85 % dans l'UE.


Reduce by half the number of young people leaving school without a qualification (currently 20%); Reduce by 20% the number of children with reading difficulties; Increase the percentage of young people with at least upper secondary-level education to 85%; At least 12.5% of European adults should each year have access to lifelong education and training (currently 8.5%); The number of science and technology graduates should grow by 15%, and the imbalance between women and men in science and technology should be reduced.

Diminuer de moitié le nombre de jeunes quittant le système scolaire sans qualification (actuellement 20%) ; Abaisser le nombre d'élèves ayant des difficultés en lecture de 20% ; Relever le pourcentage des jeunes ayant au moins atteint le niveau d’éducation secondaire supérieur à 85% ; Au moins 12,5 % des adultes européens devraient chaque année avoir accès à l’éducation et la formation tout au long de la vie (actuellement 8,5%) ; Le nombre de diplômés en sciences et en technologie devrait augmenter de 15 % et le déséquilibre entre les hommes et les femmes dans ce domaine diminuer.




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Date index: 2021-07-19
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