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Algorithm recognizing individual vehicles
Individual vehicle incident
Individually manoeuvred vehicle
Motor Vehicle Incident Report

Traduction de «individual vehicle incident » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
individual vehicle incident

incident de véhicule individuel | incident individuel


algorithm recognizing individual vehicles

algorithme reconnaissant les véhicules individuels


Motor Vehicle Incident Report

Rapport d'incident lié à un véhicule automobile


individually manoeuvred vehicle

véhicule dégaré individuellement


Motor Vehicle Expenses claimed by Self-Employed Individuals

Frais de véhicule à moteur déduits par des travailleurs indépendants


Guidelines for classifying incidents for reliability estimation of tracked and wheeled vehicles

Directives en vue de classer les incidents afin de mesurer la fiabilité des véhicules chenillés et à roues
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In the last two and a half years Revenue Canada customs officers have encountered the following criminal situations at ports of entry into Canada: over 8,500 suspected impaired drivers, almost 200 incidents of child abduction, approximately 68 Criminal Code offences in my riding of Fort Erie at the Peace Bridge in 1996, over 2,000 individuals subject to arrest warrants and more than 500 individuals in possession of suspected stolen property. These are usually vehicles.

Au cours des deux dernières années et demie, les agents des douanes de Revenu Canada ont été témoin des situations criminelles suivantes dans les divers points d'entrée au Canada: plus de 8 500 cas de présomption de conduite avec facultés affaiblies, près de 200 cas d'enlèvements d'enfants, environ 68 infractions au Code criminel dans ma propre circonscription au Peace Bridge de Fort Erie en 1996, plus de 2 000 personnes visées par un mandat d'arrestation et plus de 500 personnes en possession de biens censément volés, habituellement des véhicules.


For example, in the last two and a half years, customs officers were faced with 8,500 different suspected impaired drivers, almost 200 incidents of suspected child abductions, cases of individuals who were subject to arrest warrants and more than 500 individuals who had in their possession suspected stolen goods, most being motor vehicles.

Par exemple, depuis deux ans et demi, les agents des douanes ont eu affaire à 8 500 conducteurs soupçonnés de conduite avec les facultés affaiblies, à presque 200 cas de personnes soupçonnées d'enlèvement d'enfants, à des cas d'individus faisant l'objet d'un mandat d'arrestation et à plus de 500 individus soupçonnés d'être en possession de biens volés, des véhicules automobiles la plupart du temps.


Customs officers have encountered over 8,500 suspected impaired drivers, almost 200 incidents of suspected child abduction, in excess of 2,000 individuals subject to arrest warrants, and more than 500 individuals in possession of suspected stolen property, mostly vehicles.

Les douaniers ont vu passer plus de 8 500 conducteurs soupçonnés d'être en état d'ébriété, près de 200 enfants présumés enlevés, plus de 2 000 individus visés par des mandats d'arrestation ainsi que plus de 500 individus en possession de biens présumés volés, surtout des véhicules à moteur.


Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]

Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]


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He said: Honourable senators, for the last two and a half years Revenue Canada customs officers have encountered the following criminal situations at ports of entry in Canada: Over 8,500 suspected impaired drivers; almost 200 incidents of suspected child abduction; over 2,000 individuals subject to arrest warrants and more than 500 individuals in possession of suspected stolen property, mostly vehicles.

-Honorables sénateurs, depuis deux ans et demi, les agents des douanes de Revenu Canada ont dû faire face aux situations criminelles suivantes aux points d'entrée au Canada: plus de 8 500 cas de conducteurs soupçonnés de conduite avec les facultés affaiblies; près de 200 cas de personnes soupçonnées d'enlèvement d'enfants; plus de 2 000 cas de personnes faisant l'objet d'un mandat d'arrêt et plus de 500 cas de personnes soupçonnées d'être en possession de biens volés, des véhicules surtout.




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'individual vehicle incident' ->

Date index: 2021-09-03
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