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Government of Canada Motor Vehicle Accident Report
MVA report
Motor Vehicle Accident Report
Motor Vehicle Incident Report

Traduction de «motor vehicle incident report » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Motor Vehicle Incident Report

Rapport d'incident lié à un véhicule automobile


Motor Vehicle Accident Report [ MVA report | Government of Canada Motor Vehicle Accident Report ]

Rapport d'accident, véhicule automobile [ constat A.V.A. ]


Report of Inquiry into Motor Vehicle Accident Compensation in Ontario: summary of findings and recommendations [ Report of Inquiry into Motor Vehicle Accident Compensation in Ontario ]

Rapport de l'Enquête sur l'indemnisation des victimes d'accidents d'automobiles en Ontario : sommaire des conclusions et recommandations [ Rapport de l'Enquête sur l'indemnisation des victimes d'accidents d'automobiles en Ontario ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
– having regard to the ‘Commission evaluation report on the operation of Regulation (EC) No 1400/2002 concerning motor vehicle distribution and servicing’ and its accompanying Staff Working Documents, published in May 2009 on the Commission's website (hereinafter the ‘evaluation report’),

– vu le «rapport d'évaluation de la Commission sur l'application du règlement (CE) n° 1400/2002 concernant la distribution et les services après-vente dans le secteur automobile» (dénommé ci-après le «rapport d'évaluation») et les documents de travail des services de la Commission qui l'accompagnent, publiés en mai 2009 sur le site Internet de la Commission,


In this respect, the conclusions of the in-depth monitoring of the motor vehicle sector set out in the Evaluation Report on the operation of Commission Regulation (EC) No 1400/2002 of 28 May 2008 (6) and in the Commission Communication on The Future Competition Law Framework applicable to the Motor Vehicle sector of 22 July 2009 (7) have shown that a distinction should be drawn between agreements for the distribution of new motor vehicles and agreements for the provision of repair and maintenance services and distribution of spare parts.

À cet égard, les conclusions du suivi approfondi du secteur automobile exposées dans le rapport d’évaluation du 28 mai 2008 sur le fonctionnement du règlement (CE) no 1400/2002 de la Commission (6) et dans la communication de la Commission sur le futur cadre réglementaire concernant la concurrence dans le secteur automobile du 22 juillet 2009 (7) ont montré qu’il convient d’établir une distinction entre les accords de distribution de véhicules automobiles neufs et les accords de fourniture de services de réparation et d’entretien et de distribution de pièces de rechange.


In order to assess the effects of this Regulation on competition in motor vehicle retailing, in the supply of spare parts and in after sales servicing for motor vehicles in the internal market, it is appropriate to draw up an evaluation report on the operation of this Regulation,

Afin d’évaluer les effets du présent règlement sur la concurrence dans les domaines de la distribution automobile, de la fourniture de pièces de rechange et du service après-vente des véhicules automobiles dans le marché intérieur, il convient d’élaborer un rapport d’évaluation sur le fonctionnement du présent règlement,


Report: Andreas Schwab (A6-0482/2008) - Type-approval requirements for the general safety of motor vehicles on the proposal for a regulation of the European Parliament and of the Council concerning type-approval requirements for the general safety of motor vehicles [COM(2008)0316 - C6-0210/2008 - 2008/0100(COD)] Committee on the Internal Market and Consumer Protection

Rapport Andreas Schwab (A6-0482/2008) - Prescriptions pour l’homologation relatives à la sécurité générale des véhicules à moteur sur la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil concernant les prescriptions pour l’homologation relatives à la sécurité générale des véhicules à moteur [COM(2008)0316 - C6-0210/2008 - 2008/0100(COD)] Commission du marché intérieur et de la protection des consommateurs


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The CARS 21 High Level Group stated in its final report that ‘efforts with a view to increasing international harmonisation of motor vehicle regulations should be maintained where appropriate, with a view to involve the key vehicle markets and to extend harmonisation to areas not yet covered, notably both in the framework of the 1958 and the 1998 Agreements of the UNECE’.

Dans son rapport final, le groupe de haut niveau CARS 21 indiquait qu’il convenait de poursuivre, si besoin était, les efforts visant à renforcer l’harmonisation internationale des réglementations relatives aux véhicules à moteur, en vue d’intégrer les principaux marchés de véhicules et d’étendre l’harmonisation aux domaines qui n’étaient pas encore couverts, notamment dans le cadre des accords de 1958 et de 1998 de la CEE-ONU.


− The next item is the report (A6-0329/2008) by Mr Groote on behalf of the Committee on the Environment, Public Health and Food Safety, on the proposal for a Regulation of the European Parliament and of the Council on type-approval of motor vehicles and engines with respect to emissions from heavy-duty vehicles (Euro VI) and on access to vehicle repair and maintenance information (COM(2007)0851 – C6-0007/2008 – 2007/0295(COD)).

− L’ordre du jour appelle le rapport (A6-0329/2008) de M. Groote au nom de la commission de l’environnement, de la santé publique et de la sécurité alimentaire, sur la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil relatif à la réception des véhicules à moteur et des moteurs au regard des émissions des véhicules utilitaires lourds (Euro VI) et à l’accès aux informations sur la réparation et l’entretien des véhicules (COM(2007)0851 – C6-0007/2008 – 2007/0295(COD)).


(6a) The CARS21 (Competitive Automotive Regulatory System for the 21st century) Final Report stated that "efforts with a view to increasing international harmonisation of motor vehicle regulations should be maintained where appropriate, with a view to involving the key vehicle markets and to extending harmonisation to areas not yet covered, notably in the framework of both the 1958 and the 1998 Agreements of the UNECE".

(6 bis) Le rapport final CARS21 (Un cadre réglementaire concurrentiel pour le secteur automobile au XXI siècle) est favorable à la poursuite des efforts visant à encourager, s'il y a lieu, une plus grande harmonisation internationale des réglementations concernant les véhicules automobiles, afin d'associer les principaux marchés automobiles et d'étendre l'harmonisation à des domaines qui ne sont pas encore couverts, notamment dans le cadre des accords de 1958 et 1998 de la CEE-ONU.


(5a) The CARS 21 High Level Group final report stated that 'efforts with a view to increasing international harmonisation of motor vehicle regulations should be maintained where appropriate, with a view to involve the key vehicle markets and to extend harmonisation to areas not yet covered, notably both in the framework of the 1958 and the 1998 Agreements of the UNECE'.

5 bis) Le rapport final du groupe de haut niveau CARS 21 indiquait qu'il convenait de poursuivre, si besoin était, les efforts visant à renforcer l'harmonisation internationale des réglementations relatives aux véhicules à moteur, en vue d'intégrer les principaux marchés automobiles et d'étendre l'harmonisation aux domaines qui n'étaient pas encore couverts, notamment dans le cadre des accords de 1958 et de 1998 de la CEE-ONU.


1. On the basis of progress in potential containment or replacement of fluorinated greenhouse gases in air conditioning systems, other than those fitted to motor vehicles referred to in Council Directive 70/156/EEC of 6 February 1970 on the approximation of laws relating to the type‐approval of motor vehicles and their trailers (19), and in refrigeration systems contained in modes of transport, the Commission shall review this Regulation and publish a report by 31 December 2007 at the latest.

1. Sur la base des progrès réalisés dans le domaine du confinement ou du remplacement potentiels des gaz à effet de serre fluorés dans les systèmes de climatisation autres que ceux dont sont équipés les véhicules à moteur visés par la directive 70/156/CEE du Conseil du 6 février 1970 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives à la réception des véhicules à moteur et de leurs remorques (19), et dans les systèmes de réfrigération équipant des modes de transport, la Commission réexamine le présent règlement et publie un rapport d'ici au 31 décembre 2007 au plus tard.


(1) The EFTA States are requested to provide the EFTA Surveillance Authority with an annual report which shall contain all aid payments under whatever form granted to all motor vehicle and motor vehicle engine producers during the year of reference.

1) Les États de l'AELE sont invités à communiquer à l'Autorité de surveillance AELE un rapport annuel sur toutes les aides accordées, sous quelque forme que ce soit, aux constructeurs de véhicules automobiles et de moteurs au cours de l'année de référence.




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Date index: 2022-08-27
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