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Acoustic inertia
Acoustic mass
Coefficient of increase of mass of a train
Harness reel
Inertia block
Inertia brake system
Inertia braking system
Inertia equivalent mass
Inertia mass
Inertia reel
Inertia-operated brake system
Mass alignment and inertia
Mass-alignment inertia
Mass-inertia characteristics
PIRD
Powered inertia retraction device
Reaction mass
Rotational inertia coefficient
Shoulder harness reel
Surge brake system
Surge braking system

Traduction de «inertia mass » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


mass-alignment inertia [ mass alignment and inertia ]

masses centrages et inerties


inertia equivalent mass

masse équivalente du système d'inertie


acoustic inertia | acoustic mass

inertance acoustique | inertie acoustique | masse acoustique


mass-inertia characteristics

caractéristiques inertielles


coefficient of increase of mass of a train | rotational inertia coefficient

coefficient de majoration de la masse du train | coefficient des masses tournantes




inertia block [ reaction mass ]

stabilisateur [ reaction mass ]


surge braking system | inertia braking system | inertia-operated brake system | surge brake system | inertia brake system

système de freinage à inertie | système de freinage par inertie


powered inertia retraction device | harness reel | inertia reel | shoulder harness reel [ PIRD ]

tendeur de bretelles
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
When establishing the monitoring procedure to ensure that the values of CO emissions, fuel efficiency and mass of completed vehicles are representative, the method for determining the mass and CO values should be set out, if appropriate, based on a table of CO values corresponding to different final inertia weight classes or based on only one CO value derived from the base vehicle mass plus a default added mass differentiated by N class.

Lors de l’établissement d’une procédure de surveillance destinée à garantir la représentativité des valeurs d’émissions de CO, de rendement énergétique et de masse des véhicules complétés, la méthode pour déterminer les valeurs de la masse et des émissions de CO devrait être établie, le cas échéant, sur la base d’un tableau reprenant les valeurs d’émissions de CO correspondant aux différentes classes de poids inertiel final, ou sur la base d’une seule valeur d’émissions de CO dérivée de la masse du véhicule de base plus une masse ajou ...[+++]


The Ki factors developed by the procedures in section 3 of Annex 13 of UN/ECE Regulation No 83 for type-approval of a vehicle type with a periodically regenerating system, may be used by other vehicles which meet the criteria referred to in section 3.1.4.1 and have a reference mass within the next two higher equivalent inertia classes or any lower equivalent inertia.

Les coefficients Ki déterminés selon les procédures décrites à l’annexe 13, point 3 du règlement no 83 de la CEE/ONU pour la réception d’un type de véhicules équipé d’un dispositif à régénération discontinue peuvent être étendus à d’autres véhicules qui répondent aux critères visés au point 3.1.4.1. et dont la masse de référence se situe dans les limites des deux classes d’inertie équivalente plus élevées ou dans tout autre classe d’inertie équivalente plus basse.


The type-approval shall be extended only to vehicles with a reference mass requiring the use of the next two higher equivalent inertia or any lower equivalent inertia.

La réception n’est accordée qu’aux véhicules dont la masse de référence nécessite l’utilisation des deux classes d’inertie équivalente immédiatement supérieures ou de toute classe d’inertie équivalente inférieure.


the equivalent inertia determined in relation to the reference mass as provided for in paragraph 5.1 of Annex 4 of UN/ECE Regulation 83

L’inertie équivalente déterminée par rapport à la masse de référence telle que fixée au paragraphe 5.1 de l’annexe 4 du règlement no de la CEE/ONU.


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The delegated acts shall ensure in particular that at chassis dynamometer tests the actual operational mass of the vehicle is appropriately considered for determining the equivalent inertia as well as other default power and load parameters.

Les actes délégués doivent assurer en particulier que lors des essais sur banc dynamométrique, la masse opérationnelle réelle du véhicule soit correctement prise en compte pour déterminer l'inertie équivalente ainsi que d'autres paramètres par défaut concernant la puissance et la charge.


The manufacturer of the completed vehicle shall forward for monitoring purposes to the corresponding monitoring bodies a ‘monitoring reference mass’ of the completed vehicle and the corresponding CO2 value based on information from the manufacturer of the incomplete vehicle who either provides a table of CO2 values corresponding to different final inertia weight classes or offers only one CO2 value derived from the incomplete vehicle plus a default added mass (300 kg for class III vehicles, 200 kg for class II vehicles, respectively 1 ...[+++]

Le constructeur du véhicule complété communique à des fins de surveillance aux instances de surveillance compétentes une masse de référence de contrôle du véhicule complété et la valeur correspondante des émissions de CO2 basée sur les informations du constructeur du véhicule complété qui, soit fournit un tableau reprenant les valeurs d'émissions de CO2 correspondant aux différentes classes de poids inertiel final, soit ne fournit qu'une valeur d'émissions de CO2 dérivée du véhicule incomplet plus une masse ajoutée par défaut (300 kil ...[+++]


The equivalent inertia mass for the chassis dynamometer shall be the flywheel equivalent inertia mass, mfi, closest to the actual mass of the motorcycle, ma.

La masse d'inertie équivalente pour le banc dynamométrique doit être la masse d'inertie équivalente du volant d'inertie mfi, plus proche de la masse réelle du motocycle ma.


The flywheel equivalent inertia mass mfi shall be the equivalent inertia mass mi specified in Table 3.

La masse d'inertie ιquivalente du volant d'inertie mfi doit κtre la masse d'inertie ιquivalente mi spιcifiιe au tableau 3.


If the actual mass ma cannot be equalised to the flywheel equivalent inertia mass mi, to make the target running resistance force F* equal to the running resistance force FE which is to be set to the chassis dynamometer, the corrected coastdown time ΔTE may be adjusted in accordance with the total mass ratio of the target coastdown time ΔTroad as follows:

Si la masse réelle ma ne peut être égale à la masse d'inertie équivalente du volant d'inertie mi, pour faire en sorte que la résistance à l'avancement cible F* soit équivalente à la résistance à l'avancement FE qui doit être appliquée au banc dynamométrique, le temps de décélération en roue libre ΔTE peut être ajusté en proportion de la masse totale durant le temps de décélération en roue libre cible ΔTroad, selon les équations suivantes:


Bureaucracy has obstructed reform, and inertia, the Kaliningrad question, environmental problems and the mass media have generally drained it of its strength.

La bureaucratie a freiné les réformes et en général, l’inertie, la question de Kaliningrad, les problèmes environnementaux et les médias les ont affaiblies.




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'inertia mass' ->

Date index: 2024-03-02
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