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Vertaling van "infrastructure should become more end-user-oriented " (Engels → Frans) :

94. Believes that energy infrastructure should become more end-user orientated, with a stronger focus on the interaction between distribution system capacities and consumption, and emphasises the need for real-time, two-directional power and information flows; points out the benefits for consumers of new technologies, such as demand-side energy management and demand-response systems, that improve energy efficiency of supply and demand;

94. estime que l'infrastructure énergétique devrait être davantage axée sur l'utilisateur final, en mettant l'accent plus fortement sur l'interaction entre les capacités du système de distribution et la consommation; souligne la nécessité de flux d'électricité et d'informations bidirectionnels et en temps réel; attire l'attention sur les bénéfices, pour les consommateurs, des nouvelles technologies, telles que les systèmes de gestion de l'énergie côté demande et de réaction à la demande, qui améliorent l'efficacité énergétique de l'offre et de la demande;


55. Believes that energy infrastructure should become more end-user-oriented, with a stronger focus on the interaction between distribution system capacities and consumption, and emphasises the need for real-time, two-directional power and information flows; points to the benefits of a new gas and electricity system incorporating efficient technologies, equipment and services such as smart grids, smart meters and interoperable ICT-operated load-side and demand-side energy management services, involving the development of innovative and dynamic pricing formulas and demand-response systems for the benefit of consumers;

55. estime que les infrastructures énergétiques devraient être plus adaptées aux besoins des consommateurs finals, l'accent étant mis davantage sur les interactions entre les capacités des réseaux de distribution et la consommation, et souligne la nécessité de flux d'électricité et d'information en temps réel et bidirectionnels; appelle l'attention sur les avantages d'un nouveau réseau de gaz et d'électricité incorporant des techniques, des matériaux et des services modernes comme les réseaux intelligents, les co ...[+++]


52. Believes that energy infrastructure should become more end-user-oriented, with a stronger focus on the interaction between distribution system capacities and consumption, and emphasises the need for real-time, two-directional power and information flows; points to the benefits of a new gas and electricity system incorporating efficient technologies, equipment and services such as smart grids, smart meters and interoperable ICT-operated load-side and demand-side energy management services, involving the development of innovative and dynamic pricing formulas and demand-response systems for the benefit of consumers;

52. estime que les infrastructures énergétiques devraient être plus adaptées aux besoins des consommateurs finals, l'accent étant mis davantage sur les interactions entre les capacités des réseaux de distribution et la consommation, et souligne la nécessité de flux d'électricité et d'information en temps réel et bidirectionnels; appelle l'attention sur les avantages d'un nouveau réseau de gaz et d'électricité incorporant des techniques, des matériaux et des services modernes comme les réseaux intelligents, les co ...[+++]


6. Finds that smart regulation should be end user-oriented; calls therefore on the Commission, the Council and the European Parliament to focus more on end users when developing new legislation and to ensure that they are properly consulted throughout the process;

6. estime que la réglementation intelligente devrait être centrée sur l'utilisateur final; invite donc la Commission, le Conseil et le Parlement européen à cibler davantage les utilisateurs finals lors de l'élaboration d'une nouvelle législation et à veiller à ce qu'ils soient dûment consultés à tous les stades du processus;


At the same time, the measures set out in this Directive should be without prejudice to the possibility for Member States to render the provision of infrastructure access by utilities operators more attractive by excluding revenues stemming from that service from the basis for the calculation of end-user tariffs for their main activity or activities, in accordance with applicable Union law.

Dans le même temps, les mesures énoncées dans la présente directive devraient être sans préjudice de la possibilité, pour les États membres, de rendre plus attrayante la fourniture de l'accès aux infrastructures par les opérateurs de réseau en excluant les recettes tirées de ce service de l'assiette de calcul des tarifs facturés aux utilisateurs finaux pour leur(s) activité(s) principale(s), conformément au droit applicable de l'Union.


At the same time, the measures set out in this Directive should be without prejudice to the possibility for Member States to render the provision of infrastructure access by utilities operators more attractive by excluding revenues stemming from that service from the basis for the calculation of end-user tariffs for their main activity or activities, in accordance with applicable Union law.

Dans le même temps, les mesures énoncées dans la présente directive devraient être sans préjudice de la possibilité, pour les États membres, de rendre plus attrayante la fourniture de l'accès aux infrastructures par les opérateurs de réseau en excluant les recettes tirées de ce service de l'assiette de calcul des tarifs facturés aux utilisateurs finaux pour leur ou leurs activités principales, conformément au droit applicable de l'Union.


At the same time, the measures set out in this Directive should be without prejudice to the possibility for Member States to render the provision of infrastructure access by utilities operators more attractive by excluding revenues stemming from that service from the basis for the calculation of end-user tariffs for their main activity or activities, in accordance with applicable Union law.

Dans le même temps, les mesures énoncées dans la présente directive devraient être sans préjudice de la possibilité, pour les États membres, de rendre plus attrayante la fourniture de l'accès aux infrastructures par les opérateurs de réseau en excluant les recettes tirées de ce service de l'assiette de calcul des tarifs facturés aux utilisateurs finaux pour leur(s) activité(s) principale(s), conformément au droit applicable de l'Union.


| ‘Aho Report’ (May 2008) "The successful development of e-Infrastructures has demonstrated the importance of European intervention [.] The e-infrastructures approach should be expanded to more application-oriented and user-oriented platforms’[.] they ‘are needed in sectors such as e-Government (especially procurement), e-Health (cross-border applications), logistics and transport’[.]" |

| «Rapport Aho» (mai 2008) «Le développement réussi des [.] e-infrastructures a démontré l'importance de l'intervention européenne [.]. L'approche des «e-infrastructures» devrait s'étendre à des plateformes davantage axées sur les applications et sur les utilisateurs [.]. [Elles] doivent être mises en place dans des secteurs tels que l'administration en ligne (en particulier les marchés publics), la santé en ligne (applications transfrontières), la logistique et les transports». |


The funding: Member states are asked to approve a more efficient and effective use of the EU TEN budget line, which is providing €600 million per year to fund TEN project costs. The contribution of the TEN budget to priority projects has to be raised from 10% to 30% as proposed by the Commission (IP/03/1322) if it is to act as a leverage for the acceleration of projects. The EU 6th Framework Programme resources will also support key projects in the framework of the European Initiative for Growth, such as the launch of the European technology platforms. At the same time, the European Investment Bank (EIB) Group ...[+++]

Conformément à sa dernière proposition, la BEI devrait: (i) accorder 50 milliards d'euros supplémentaires pour les RTE d'ici la fin de la décennie, dans le cadre d'un nouveau mécanisme de financement des infrastructures de transport; (ii) fournir jusqu'à 40 milliards d'euros supplémentaires dans le cadre de son initiative Innovation 2010 pour des investissements dans les domaines de la recherche, du développement et de l'innovation; (iii) renforcer son mécanisme de financement structuré grâce au transfert d'une part plus importante de ses excédents annuels; (iv) soutenir l'innovation au moyen ...[+++]




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Date index: 2022-07-09
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