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A Better Way to Renovate
AVSC
Association for Voluntary Sterilization
Association for Voluntary Surgical Contraception
BBB
BORIS
Better Business Bureau Serving Central Ontario
Better Business Bureau of Mid-Western Ontario
Better Organized Reasoning and Inference System
Better law-making
Better lawmaking
Better organized reasoning and inference system
Better regulation
Betterment
Coke betterment
Good regulatory practice
Human Betterment Association of America
Interinstitutional Agreement on Better Law-Making
Interinstitutional Agreement on Better Regulation
Obsessional
Obsessive-compulsive
Outcome-based regulation
Performance-based regulation
Personality
REFIT
Regulatory Fitness and Performance Programme
Regulatory fitness
Regulatory governance
Regulatory improvement
Regulatory policy
Regulatory quality
Regulatory reform
Smart regulation

Traduction de «insisting on better » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
regulatory policy [ better lawmaking | better law-making | better regulation | good regulatory practice | outcome-based regulation | performance-based regulation | REFIT | regulatory fitness | Regulatory Fitness and Performance Programme | regulatory governance | regulatory improvement | regulatory quality | regulatory reform | smart regulation ]

politique réglementaire [ amélioration de la législation | bonnes pratiques réglementaires | gouvernance réglementaire | meilleure réglementation | programme pour une réglementation affûtée et performante | qualité de la réglementation | REFIT | réforme réglementaire | réglementation adéquate | règlementation axée sur la performance | règlementation axée sur les résultats | réglementation intelligente ]


Interinstitutional Agreement on Better Law-Making | Interinstitutional Agreement on Better Regulation

Accord interinstitutionnel «Mieux légiférer» | accord interinstitutionnel relatif à l'amélioration de la réglementation


better law-making | better regulation

amélioration de la réglementation | Améliorer la réglementation | meilleure réglementation | mieux légiférer




Better Business Bureau Serving Central Ontario [ BBB | Better Business Bureau of Mid-Western & Central Ontario | Better Business Bureau of Mid-Western Ontario ]

Better Business Bureau Serving Central Ontario [ BBB | Better Business Bureau of Mid-Western & Central Ontario | Better Business Bureau of Mid-Western Ontario ]


Definition: A disorder, usually first manifest during early childhood (and always well before puberty), characterized by a persistent and intense distress about assigned sex, together with a desire to be (or insistence that one is) of the other sex. There is a persistent preoccupation with the dress and activities of the opposite sex and repudiation of the individual's own sex. The diagnosis requires a profound disturbance of the normal gender identity; mere tomboyishness in girls or girlish behaviour in boys is not sufficient. Gender identity disorders in individuals who ha ...[+++]

Définition: Trouble se manifestant habituellement pour la première fois dans la première enfance (et toujours bien avant la puberté), caractérisé par une souffrance intense et persistante relative au sexe assigné, accompagné d'un désir d'appartenir à l'autre sexe (ou d'une affirmation d'en faire partie). Les vêtements et les activités propres au sexe opposé et un rejet de son propre sexe sont des préoccupations persistantes. Il faut qu'il existe une perturbation profonde de l'identité sexuelle normale pour porter ce diagnostic; il ne ...[+++]


Definition: Personality disorder characterized by feelings of doubt, perfectionism, excessive conscientiousness, checking and preoccupation with details, stubbornness, caution, and rigidity. There may be insistent and unwelcome thoughts or impulses that do not attain the severity of an obsessive-compulsive disorder. | Personality (disorder):compulsive | obsessional | obsessive-compulsive

Définition: Trouble de la personnalité caractérisé par un sentiment de doute, un perfectionnisme, une scrupulosité, des vérifications et des préoccupations pour les détails, un entêtement, une prudence et une rigidité excessives. Le trouble peut s'accompagner de pensées ou d'impulsions répétitives et intrusives n'atteignant pas la sévérité d'un trouble obsessionnel-compulsif. | Personnalité:compulsive | obsessionnelle | obsessionnelle-compulsive


Association for Voluntary Surgical Contraception [ AVSC | Association for Voluntary Sterilization | Birthright, Inc. | Human Betterment Association for Voluntary Sterilization | Human Betterment Association of America ]

Association for Voluntary Surgical Contraception [ AVSC | Association for Voluntary Sterilization | Birthright, Inc. | Human Betterment Association for Voluntary Sterilization | Human Betterment Association of America ]


A Better Way to Renovate: Highlights of Seven Renovation Demonstration Projects Promoting Healthy Housing, Energy Efficiency and the Professional Home Renovation Industry [ A Better Way to Renovate ]

Une meilleure façon de rénover: points saillants de sept projets de Démonstration en rénovation encourageant les Maisons saines, l'efficacité énergétique et le secteur professionnel de la rénovation résidentielle [ Une meilleure façon de rénover ]


BORIS | better organized reasoning and inference system | Better Organized Reasoning and Inference System

BORIS
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Recalls the need to make all efforts to achieve improved nutrition and food security and to combat hunger, as embedded in the SDG 2; insists on better support for empowering farmers’ cooperatives, which are key for agriculture development and food security.

rappelle la nécessité de faire tous les efforts possibles pour améliorer la nutrition et la sécurité alimentaire et lutter contre la faim, comme le préconise l'ODD no 2; estime qu'il convient de soutenir davantage le renforcement des moyens d'action des coopératives agricoles, qui jouent un rôle essentiel dans le développement de l'agriculture et de la sécurité alimentaire.


Revised Employment Guidelines were adopted in July 2003 calling for action to better integrate immigrants in the labour market and include a target on reducing the unemployment gap between nationals and non-EU nationals; they recognise the role of immigration in filling current and future labour shortages; and they insist on action to transform undeclared work into regular employment.

Des lignes directrices pour l'emploi révisées ont été adoptées en juillet 2003, qui appellent à l'adoption de mesures pour améliorer l'insertion des immigrants sur le marché du travail et fixent un objectif au resserrement de l'écart entre les ressortissants de l'UE et ceux des pays tiers en matière de chômage. Notant le rôle de l'immigration dans la correction des pénuries de main-d'oeuvre présentes et futures, elles insistent sur l'intérêt d'une action permettant de transformer le travail non déclaré en emplois légaux.


Elżbieta Bieńkowska, Commissioner for Internal Market, Industry, Entrepreneurship and SMEs, said: "The new rules give administrations powerful tools to obtain better value for taxpayers' money, to steer public procurement into innovative, energy and resource efficient solutions and to insist on socially inclusive approaches.

Elżbieta Bieńkowska, commissaire pour le marché intérieur, l'industrie, l'entrepreneuriat et les PME, a déclaré: «Les nouvelles règles offrent aux administrations de puissants outils pour permettre une meilleure utilisation de l'argent du contribuable, pour orienter les marchés publics vers des solutions innovantes et économes en énergie et en ressources ainsi que pour privilégier des approches fondées sur l'inclusion sociale.


Stresses that in some cases the Directive’s flexibility has allowed many Member States to embark on energy efficiency measures, and believes this flexibility in alternative measures is crucial for Member States to implement energy efficiency programmes and projects in the future; demands that the loopholes in the existing Directive which are responsible for underachievement of the Directive, especially in Article 7, be removed while keeping adequate flexibility for the Member States to choose among the measures; notes that the EPRS study on the implementation of Article 7 , which is based on figures notified by the Member States, comes ...[+++]

souligne que, dans certains cas, la flexibilité de la directive a permis à de nombreux États membres de s'engager dans des mesures en matière d'efficacité énergétique et estime que cette flexibilité concernant les mesures alternatives est primordiale pour que les États membres mettent en œuvre, à l'avenir, des programmes et des projets d'efficacité énergétique; exige que les lacunes de la directive actuelle, qui entravent la pleine mise en œuvre de cette directive, notamment à son article 7, soient éliminées et qu'une flexibilité suffisante soit cependant conservée afin que les États membres puissent faire un choix parmi les mesures dis ...[+++]


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6. Considers that development aid harmonised at EU level ensures better predictability of financial flows for the beneficiary countries; insists on better targeting of resources where they are most needed, such as in least developed countries, and where financing would result in the greatest possible impact; calls for enhanced coordination and coherence of development aid efforts between Member States and the Union, inter alia through instruments for development cooperation within the EU budget, such as the Development Cooperation I ...[+++]

6. considère qu'une harmonisation de l'aide au développement à l'échelon européen assurerait une meilleure prévisibilité des flux financiers pour les pays bénéficiaires; souligne que les aides doivent être octroyées là où elles sont le plus nécessaires, comme dans les pays les moins avancés, et là où le financement aura le plus grand impact; invite à plus de cohérence et à une meilleure coordination entre les actions d'aide au développement des États membres et celles de l'Union, notamment au moyen d'instruments de coopération au développement au sein du budget de l'Union tels que l'instrument de coopération au développement (ICD);


18. Stresses the need to enhance, stimulate and secure the financing of research, innovation and development in the EU via a significant increase in research expenditure post 2013; insists that better access of SMEs to the FP8 and CIP must be ensured through re-designing and simplifying these programmes accordingly; calls for a revised Financial Regulation to facilitate SME's applications; emphasises the important contribution the FP makes in fighting climate change;

18. souligne la nécessité d'accroître, d'encourager et de garantir le financement de la recherche, de l'innovation et du développement dans l'Union européenne au moyen d'une sensible augmentation des dépenses de recherche après 2013; juge indispensable que les PME aient plus aisément accès au 8 programme-cadre et au PIC grâce à une redéfinition et une simplification de ces programmes; demande que le règlement financier soit révisé pour faciliter les candidatures des PME; souligne l'importance de la contribution du programme‑cadre à la lutte contre les changements climatiques;


insists that better communication is needed across all governance levels during all phases of policy development; including investment in information systems and internet tools that make environmental information transparent to the public and public institutions.

insiste sur la nécessité d'améliorer la communication entre tous les niveaux de gouvernance et à tous les stades de l'élaboration des politiques, ce qui signifie notamment investir dans des systèmes d'information et des outils internet permettant de fournir des informations environnementales transparentes aux citoyens et aux institutions publiques.


5. Is of the opinion that positive achievements can be acknowledged as regards the integration of impact assessments in the legislative process; notes that the Work Programme reflects a satisfactory degree of agreement on the need to ensure a high quality of legislative proposals through the commitment to carry out impact assessments on all legislative strategic and priority initiatives; considers, however, that this should not lead to excessive delays in putting forward Commissions proposals and insists that 'better regulation' should not lead to deregulation or forms of minimal regulation;

5. considère que des progrès ont été enregistrés sur le plan de l'intégration de l'évaluation de l'impact dans le processus législatif; constate que le programme de travail fait apparaître un degré satisfaisant d'accord quant à la nécessité de garantir une qualité élevée des propositions législatives en s'engageant à réaliser une évaluation de l'impact pour toutes les initiatives législatives stratégiques et prioritaires; estime toutefois qu'il ne saurait en résulter des retards excessifs dans la présentation des propositions de la Commission; insiste pour que le programme "Mieux légiférer" ne soit pas à l'origine d'une déréglementati ...[+++]


1. Insists on better representation of Taiwan in international organisations and takes the view that it is unfair to continue to exclude more than twenty million people from the world community;

1. insiste sur la nécessité d'une meilleure représentation de Taïwan au sein des organisations internationales et considère qu'il est injuste de continuer à exclure plus de vingt millions de personnes de la communauté mondiale,


12. Insists that better mobility management, transport logistics and a more innovative spatial planning policy could dramatically avoid and reduce the demand for transport; calls, therefore, on the Commission to establish an overall Mobility21 strategy which will ensure the development of innovative transport services such as car sharing, upgrading of public transport systems, etc; asks the EIB furthermore to support investments in cities which have a long-term sustainable transport plan as well as infrastructures for energy-efficient modes of transport;

12. insiste sur le fait qu'une meilleure gestion de la mobilité, une meilleure logistique de transport et une politique d'aménagement de l'espace plus innovante permettraient d'éviter et de réduire sensiblement les besoins de transports; demande dès lors à la Commission de mettre en place une stratégie globale "Mobilité 21" qui garantira le développement de services de transport innovants tels que le covoiturage, la revalorisation des systèmes de transports publics, etc.; demande en outre à la BEI de soutenir la réalisation d'investissements dans les vi ...[+++]


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