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Inter-jurisdictional conflict
Inter-jurisdictional dispute
Inter-jurisdictional strategy
Jurisdiction conflict
Jurisdiction dispute
Jurisdictional conflict
Jurisdictional dispute
The Inter-jurisdictional Support Orders Act

Vertaling van "inter-jurisdictional strategy " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


inter-jurisdictional conflict [ inter-jurisdictional dispute | jurisdiction conflict | jurisdictional conflict | jurisdiction dispute ]

conflit de compétence [ conflit de juridiction | conflit d'attribution | conflit de démarcation ]


The Inter-jurisdictional Support Orders Act [ An Act respecting Inter-jurisdictional Support Orders and making consequential amendments to certain Acts ]

Loi sur les ordonnances alimentaires interterritoriales [ Loi concernant les ordonnances alimentaires interterritoriales et apportant des modifications corrélatives à certaines lois ]


jurisdictional dispute | inter-jurisdictional dispute | jurisdictional conflict

conflit de compétence | conflit de juridiction


The Inter-jurisdictional Support Orders Act

loi sur l´établissement et l´exécution réciproque des ordonnances alimentaires
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
There is a need for a comprehensive, inter-jurisdictional strategy for the identification and management of offenders with mental disorders.

Il faut établir une stratégie [complète et intégrée] des besoins pour fins d’identification et de traitement des délinquants présentant des problèmes de santé mentale.


In addition to key recommendations on innovation, accountability, IT and new remuneration models, other recommendations identify the need for: strategies to meet evidence-based wait times; development of muti-disciplinary teams; development of a pan-Canadian Home Care Strategy; integration of home and facility-based long-term, respite and palliative care services; continued investment in Canada Health Infoway Inc.; re-establishing the goal of ensuring 50 per cent of Canadians have 24/7 access to primary health care teams by 2014; development of a national pharmacare program; establishment of a Canadian health Innovation fund; ens ...[+++]

En plus des principales recommandations sur l’innovation, la reddition de comptes, les TI et les nouveaux modèles de rémunération, le comité a présenté des recommandations visant l’élaboration de stratégies sur les temps d’attente fondées sur des données probantes; la formation d’équipes multidisciplinaires; la création d’une stratégie pancanadienne des aidants naturels; l’intégration, au système de santé des soins à domicile, des soins de longue durée en établissement, des services de répit et des soins palliatifs; le maintien du financement d’Inforoute Santé du Canada; le rétablissement de l’objectif d’assurer que 50 p. cent des C ...[+++]


33. Welcomes the last round of evaluation of MONEYVAL ; calls on all actors to pursue persistent economic reform efforts, take concerted actions of jurisdictions and facilitate economic activities including the removal of bureaucratic barriers, create a long term strategy for sustainable development through addressing inter alia education, research and development (RD), infrastructure, agriculture, environment and energy; with the aim to attract foreign investment, encourages state and business leaders to pursue all efforts to resto ...[+++]

33. se félicite du dernier exercice d'évaluation de MONEYVAL ; demande à tous les acteurs de poursuivre les efforts de réforme économique dans la durée, de prendre des mesures concertées entre juridictions et de lever les entraves aux activités économiques, notamment en supprimant les entraves bureaucratiques, en élaborant une stratégie à long terme pour un développement durable englobant notamment les domaines de l'éducation, de la recherche et du développement, des infrastructures, de l'agriculture, de l'environnement et de l'énerg ...[+++]


33. Welcomes the last round of evaluation of MONEYVAL ; calls on all actors to pursue persistent economic reform efforts, take concerted actions of jurisdictions and facilitate economic activities including the removal of bureaucratic barriers, create a long term strategy for sustainable development through addressing inter alia education, research and development (RD), infrastructure, agriculture, environment and energy; with the aim to attract foreign investment, encourages state and business leaders to pursue all efforts to resto ...[+++]

33. se félicite du dernier exercice d'évaluation de MONEYVAL ; demande à tous les acteurs de poursuivre les efforts de réforme économique dans la durée, de prendre des mesures concertées entre juridictions et de lever les entraves aux activités économiques, notamment en supprimant les entraves bureaucratiques, en élaborant une stratégie à long terme pour un développement durable englobant notamment les domaines de l'éducation, de la recherche et du développement, des infrastructures, de l'agriculture, de l'environnement et de l'énerg ...[+++]


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33. Welcomes the last round of evaluation of MONEYVAL; calls on all actors to pursue persistent economic reform efforts, take concerted actions of jurisdictions and facilitate economic activities including the removal of bureaucratic barriers, create a long term strategy for sustainable development through addressing inter alia education, research and development (RD), infrastructure, agriculture, environment and energy; with the aim to attract foreign investment, encourages state and business leaders to pursue all efforts to restor ...[+++]

33. se félicite du dernier exercice d'évaluation de MONEYVAL; demande à tous les acteurs de poursuivre les efforts de réforme économique dans la durée, de prendre des mesures concertées entre juridictions et de lever les entraves aux activités économiques, notamment en supprimant les entraves bureaucratiques, en élaborant une stratégie à long terme pour un développement durable englobant notamment les domaines de l'éducation, de la recherche et du développement, des infrastructures, de l'agriculture, de l'environnement et de l'énergi ...[+++]


The Committee recommended that Public Safety and Emergency Preparedness negotiate memoranda of understanding between the federal government and the provinces and territories that detail inter-jurisdictional responsibilities for both emergency preparedness and response (Report: National Emergencies: Canada’s Fragile Front Lines – An Upgrade Strategy, March 2004, #9)

Le Comité a recommandé que Sécurité publique et Protection civile Canada négocie des protocoles d’entente liant les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux où seront décrits en détail leurs responsabilités respectives en matière de préparation aux situations d’urgence et d’intervention en cas de crises (Rapport : Les urgences nationales : Le Canada, fragile en première ligne – Stratégie de renforcement, mars 2004, no 9)


One of the impediments to federal-provincial coordination and to developing momentum for implementation of the Strategy appears to be the absence of predictable, planned opportunities for high-level inter-jurisdictional discussions of biodiversity issues.

L'un des obstacles à la coordination fédérale-provinciale et à l'enclenchement de la mise en oeuvre de la Stratégie semble être l'absence de circonstances opportunes, prévisibles ou prévues, qui feraient que les diverses instances tiennent des discussions de haut niveau sur les enjeux de la biodiversité.




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Date index: 2021-10-01
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