Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Interdepartmental Development Secondment Program
Interdepartmental Secondment Program
Regional Interdepartmental Secondment Program

Vertaling van "interdepartmental development secondment program " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Interdepartmental Development Secondment Program

Programme interministériel de détachement aux fins de perfectionnement


Regional Interdepartmental Secondment Program

programme régional de détachements interministériels


Interdepartmental Secondment Program

Programme de détachement interministériel
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The second program we referred to is the sport support program that supports high-performance sport development.

Ensuite, le programme auquel on fait référence est le programme d'appui au sport spécifiquement pour le développement du sport de haut niveau.


The second program involves training the official language teachers, and the third is the program that offers financial support to develop community leadership for francophones, namely, the Fédération des francophones hors Québec and Alliance Quebec, in Quebec, that many of us are familiar with.

Le deuxième programme était la formation des professeurs qui enseignent les langues officielles, et le troisième était le programme d'appui financier au développement du leadership communautaire des francophones, à savoir la Fédération des francophones hors Québec et Alliance Québec, à Québec, que plusieurs d'entre nous connaissons.


Second, they are well-placed to help those countries that lack the resources to develop the programs that are needed.

Deuxièmement, l'ONU est bien placée pour aider les pays qui n'ont pas suffisamment de ressources pour créer les programmes nécessaires.


This initiative aims to: first, clarify the role and contribution of Canadian partners to international development; second, examine aid effectiveness principles; third, strengthen accountability and results in partnership programming; and fourth, reflect Canadian values in international development cooperation.

Cette démarche a les objectifs suivants: premièrement, préciser le rôle des partenaires canadiens et leur contribution au développement international; deuxièmement, examiner les principes d'efficacité de l'aide; troisièmement, accroître les obligations de rendre compte et améliorer les résultats dans les programmes de partenariat; quatrièmement, incarner les valeurs canadiennes dans la coopération internationale.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Having examined the available information, it was decided to exclude the following state schemes from the scope of investigation even though they are listed in the notice of initiation: Florida renewable energy technology grants program, Texan new technology research and development program, Washington state energy freedom program (second part), Alabama alternative fuels and research development fund, North Dakota biodiesel sales e ...[+++]

Après examen des données disponibles, il a été décidé d’exclure les régimes suivants des États de l’enquête, même s’ils figurent dans l’avis d’ouverture: le programme de subventions aux technologies à base d’énergies renouvelables de l’État de Floride, le programme de recherche et de développement en matière de nouvelles technologies de l’État du Texas, le programme «Energy freedom» de l’État de Washington (deuxième partie), le fonds de développement et de recherche sur les carburants de substitution de l’État de l’Alabama, le crédit ...[+++]


Second, the programming of the 10th European Development Fund (EDF) offers a unique opportunity to synchronise trade policy decisions taken in the EPAs and programming of EDF resources.

Deuxièmement, la programmation du 10e Fonds européen de développement (FED) offre une occasion unique de synchroniser les décisions de politique commerciale prises dans le cadre des APE, d’une part, et la programmation des ressources du FED, d’autre part.


2. Expenditure relating to the ex post evaluation of the current programming period as referred to in Article 64 of Regulation (EC) No 817/2004 shall be eligible under the technical assistance component of the rural development programme in the new programming period, provided that it complies with the second subparagraph of Article 66(2) of Regulation (EC) No 1698/2005 and that the programme makes a provision for this purpose.

2. Les dépenses relatives à l’évaluation ex post de la période de programmation actuelle, visée à l’article 64 du règlement (CE) no 817/2004, sont éligibles au titre de la composante «assistance technique» du programme de développement rural, dans le cadre de la nouvelle période de programmation, à condition qu’elles soient conformes à l’article 66, paragraphe 2, deuxième alinéa, du règlement (CE) no 1698/2005 et qu’une disposition à cet effet ait été prévue dans le programme ...[+++]


The second subparagraph of this paragraph may not apply for the transition from the Leader Community Initiative to the Leader Axis of the new programming period where the integrated local development strategies, to be implemented by local action groups referred to in Article 62 of Regulation (EC) No 1698/2005 which are selected for the new programming period, are new and/or the same rural territory has not benefited from the Leader Community Initiative.

Le deuxième alinéa du présent paragraphe peut ne pas s’appliquer dans le cadre du passage de l’initiative communautaire Leader à l’axe Leader de la nouvelle période de programmation lorsque les stratégies locales de développement intégrées à mettre en œuvre par les groupes d’action locale visés à l’article 62 du règlement (CE) no 1698/2005 qui sont sélectionnés pour la nouvelle période de programmation sont nouvelles ou que le territoire rural concerné n’a pas bénéficié de l’initiative communautaire Leader.


1. Payments made between 16 October and 31 December 2006 under the current programming period shall be eligible under the European Agricultural Fund for Rural Development (EAFRD) pursuant to Article 39(1)(c) of Council Regulation (EC) No 1290/2005 (7) only if they are made after the finalisation of payments authorised in accordance with the second sentence of Article 39(1)(a) of that Regulation.

1. Les paiements effectués entre le 16 octobre et le 31 décembre 2006 dans le cadre de la période de programmation actuelle ne sont éligibles au titre du Fonds européen agricole pour le développement rural (Feader), conformément à l’article 39, paragraphe 1, point c), du règlement (CE) no 1290/2005 du Conseil (7), que s’ils sont effectués après l’achèvement des paiements autorisés conformément à l’article 39, paragraphe 1, point a), deuxième phrase, dudit règlement.


Introduction of Government Bills Pursuant to Standing Orders 68(2) and 69(1), on motion of Mr. Nault (Minister of Indian Affairs and Northern Development), seconded by Mr. Collenette (Minister of Transport), Bill C-39, An Act to replace the Yukon Act in order to modernize it and to implement certain provisions of the Yukon Northern Affairs Program Devolution Transfer Agreement, and to repeal and make amendments to other Acts, was introduced, read the first time, ordered to be printed and ordered for a second read ...[+++]

Dépôt de projets de loi émanant du gouvernement Conformément aux articles 68(2) et 69(1) du Règlement, sur motion de M. Nault (ministre des Affaires indiennes et du Nord canadien), appuyé par M. Collenette (ministre des Transports), le projet de loi C-39, Loi remplaçant la Loi sur le Yukon afin de la moderniser et de mettre en oeuvre certaines dispositions de l'Accord de transfert au Yukon d'attributions relevant du Programme des affaires du Nord et modifiant et abrogeant d'autres lois, est déposé, lu une première fois, l'impression ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'interdepartmental development secondment program' ->

Date index: 2021-12-27
w