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Action plan on e-government
Canadian Communications Interoperability Plan
FLEGT Action Plan
Government planning inspector
Government social security plans
Government social security programmes
Government social security strategies
Government welfare policies
Interoperability among government programs
National infrastructure examining inspector
Planned or actual government deficit
Planning and development surveyor
Planning inspector

Traduction de «interoperability planning governance » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
interoperability among government programs

interfonctionnement des programmes gouvernementaux


government social security plans | government welfare policies | government social security programmes | government social security strategies

programmes de sécurité sociale d'un gouvernement


national infrastructure examining inspector | planning inspector | government planning inspector | planning and development surveyor

inspecteur à l'inspection générale de l'administration/inspectrice à l'inspection générale de l'administration | inspecteur à l'inspection générale des finances/inspectrice à l'inspection générale des finances | inspecteur à l'inspection générale | inspecteur à l'inspection générale/inspectrice à l'inspection générale


Operational Plans and Interoperability Directorate, Joint Staff

Operational Plans and Interoperability Directorate, Joint Staff


Canadian Communications Interoperability Plan

Plan canadien sur l'interopérabilité des communications


EU Action Plan for Forest Law Enforcement, Governance and Trade | FLEGT Action Plan

Plan d'action de l'UE relatif à l'application des réglementations forestières, à la gouvernance et aux échanges commerciaux | Plan d'action FLEGT


action plan on e-government

plan d'action pour l'administration électronique


planned or actual government deficit

déficit public prévu ou objectif
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission will present a new e-Government Action Plan 2016-2020 which will include (i) making the interconnection of business registers a reality by 2017, (ii) launching in 2016 an initiative with the Member States to pilot the 'Once-Only' principle; (iii) extending and integrating European and national portals to work towards a 'Single Digital Gateway' to create a user friendly information system for citizens and business and (iv) accelerating Member States' transition towards full e-procurement and interoperable e-signatures.

La Commission présentera un nouveau plan d’action pour l’administration en ligne 2016-2020 qui comprendra notamment i) la réalisation effective de l’interconnexion des registres du commerce d'ici à 2017, ii) le lancement en 2016 d'une initiative pilote avec les États membres relative au principe d'«une fois pour toutes»; iii) l’extension et l’intégration des portails européen et nationaux afin d'œuvrer à la mise en place d’un «portail numérique unique» en vue de créer un système d’information convivial pour les particuliers et les entreprises, et iv) l’accélération de la transition des États membres vers la passation électronique de bou ...[+++]


The challenges are around cross-border interoperability planning, governance, policy and perhaps legislation, strategic planning, interoperability and technology, training together and equipment.

Les enjeux ne manquent pas, notamment dans le contexte transfrontalier où l'on recherche l'interopérabilité au chapitre de la planification, de la gouvernance, des politiques et peut-être même de la législation, comme sur bien d'autres plans : planification stratégique, interopérabilité et technologie, formation conjointe et équipement.


121. Believes that the development of e-administration is a priority for innovation, as it has a leverage effect on all sectors of the economy and enhances efficiency, interoperability and transparency, reduces costs and the administrative burden, allows for better cooperation between public administrations, and provides better, more user-friendly and personalised services for all citizens and businesses in view of the opportunities offered by digital social innovations; urges the Commission to lead by example in the field of e-gover ...[+++]

121. estime que la mise en place d'une administration en ligne constitue une priorité pour l'innovation, car elle a un effet de levier sur tous les secteurs de l'économie et renforce l'efficacité, l'interopérabilité et la transparence, réduit les coûts et les charges administratives, ouvre la voie à une coopération plus étroite entre les administrations publiques et propose des services plus intéressants, plus conviviaux et plus personnalisés destinés à l'ensemble des citoyens et des entreprises, de sorte que ceux-ci puissent profiter des avantages liés aux innovations sociales numériques; demande instamment à la Commission de montrer l ...[+++]


78. Stresses that the European eGovernment Action Plan 2011-2015 represents a unique opportunity to modernise and reduce the costs of European and national public administrations, enabling them to fully exploit the potential of further European integration and foster growth, innovation and mobility for citizens and professional opportunities for businesses, especially SMEs, as well as public participation in policy-making; underlines the importance of public-private partnerships and the role of the private sector in providing innovat ...[+++]

78. souligne que le plan d'action européen 2011-2015 pour l'administration en ligne offre une occasion unique de moderniser et de réduire le coût des administrations publiques européennes et nationales en leur permettant d'exploiter pleinement le potentiel d'une plus grande intégration européenne et de favoriser la croissance, l'innovation, la mobilité des citoyens et les perspectives professionnelles pour les entreprises, en particulier les PME, ainsi que la participation du public à l'élaboration des politiques; insiste sur l'impor ...[+++]


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32. Calls on the Commission to propose a long-term governance and financing plan based on the examination of all possible options and to establish an operational organisation securing the proper management and the provision of data from the services in order to perpetuate the current success of the programme and to achieve its objective of being fully operational as from 2014; takes the view that this should be coupled with a common European data policy to ensure open access and availability of existing data; believes it is important to establish the agreements to be put in place with national agencies in order to max ...[+++]

32. invite la Commission à proposer un plan financier et de gouvernance à long terme fondé sur l'examen de toutes les options possibles et à définir une organisation opérationnelle assurant la bonne gestion du programme et la fourniture des données des services afin de perpétuer le succès actuel du programme et de réaliser son objectif consistant à être pleinement opérationnel à partir de 2014; est d'avis que cette démarche devrait aller de pair avec une politique européenne commune en matière d'information permettant de garantir un accès effectif et libre aux données existantes et leur disponibilité; estime important de définir les ac ...[+++]


32. Calls on the Commission to propose a long-term governance and financing plan based on the examination of all possible options and to establish an operational organisation securing the proper management and the provision of data from the services in order to perpetuate the current success of the programme and to achieve its objective of being fully operational as from 2014; takes the view that this should be coupled with a common European data policy to ensure open access and availability of existing data; believes it is important to establish the agreements to be put in place with national agencies in order to max ...[+++]

32. invite la Commission à proposer un plan financier et de gouvernance à long terme fondé sur l'examen de toutes les options possibles et à définir une organisation opérationnelle assurant la bonne gestion du programme et la fourniture des données des services afin de perpétuer le succès actuel du programme et de réaliser son objectif consistant à être pleinement opérationnel à partir de 2014; est d'avis que cette démarche devrait aller de pair avec une politique européenne commune en matière d'information permettant de garantir un accès effectif et libre aux données existantes et leur disponibilité; estime important de définir les ac ...[+++]


70. Calls on the Member States to take heed of the Commission's recommendations in its e-government action plan by using e-procurement, adopting an open strategy for access to public sector data, promoting electronic identity and ensuring pan-European and worldwide signature interoperability; recalls that all actions should be directed towards simplifying bureaucratic interaction with public administrations;

70. invite les États membres à tenir compte des recommandations formulées par la Commission dans son plan d'action pour l'administration en ligne, en recourant aux marchés publics électroniques, en adoptant une stratégie ouverte d'accès aux données du secteur public, en promouvant l'identité électronique et en garantissant l'interopérabilité des signatures à l'échelle européenne et mondiale; rappelle que toutes les mesures devraient tendre à simplifier les relations avec les administrations publiques;


National governments will play a central role in the implementation of the Action Plan whilst the Commission’s main responsibility is to improve the conditions for development of cross-border eGovernment services. This includes establishing pre-conditions, such as interoperability, eSignatures and eIdentification.

Les gouvernements nationaux joueront un rôle central dans la mise en œuvre du plan d'action, la Commission ayant pour tâche principale de créer des conditions plus propices au développement des services transnationaux d'administration en ligne, et notamment de conditions préalables comme l'interopérabilité, les signatures électroniques et l'identification électronique.


In this regard, the i2010 e-Government Action Plan[9], adopted by the European Commission on 25 April 2006, considers interoperable electronic identity management (eIDM) as one of the critical key enablers for access to public services.

À cet égard, le plan d'action i2010 pour l'e-gouvernement[9], adopté par la Commission européenne le 25 avril 2006, considère que les systèmes interopérables de gestion de l'identification électronique (e-ID) figurent parmi les éléments clés de l'accès aux services publics.


History will repeat itself and that spilled blood will have been in vain if the government carries out its interoperability plan to once again surrender the overall control of the Canadian military to foreign commanders.

L'histoire se répétera et le sang aura été versé en vain si le gouvernement exécute son plan d'interopérabilité en remettant encore le contrôle des Forces canadiennes à des commandants étrangers.


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