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Applicant for employment
Applicant for work
Application for employment
Computerized matching of jobs and job seekers
Female job seeker
Job Bank for Job Seekers
Job applicant
Job application
Job hunter
Job search
Job searcher
Job seeker
Job-seeker
Person registered as not unemployed
Person registered but not unemployed
Person seeking work
Registered job seeker who is not unemployed
Search for a job
Search for employment

Traduction de «job seekers across » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
job application [ application for employment | job applicant | job seeker | search for a job | search for employment | Job search(STW) ]

demande d'emploi [ candidature à un emploi | demandeur d'emploi | recherche d'emploi ]


applicant for employment [ job seeker | job searcher | job hunter ]

chercheur d'emploi [ demandeur d'emploi | personne à la recherche d'un emploi | personne en quête d'emploi ]




computerized matching of jobs and job seekers

appariement informatisé des offres et des demandes d'emploi


Job Bank for Job Seekers

Guichet-Emplois pour chercheurs d'emploi


applicant for work | job-seeker | person seeking work

demandeur d'emploi


fully unemployer job-seeker receiving unemployment benefit

chômeur complet indemnisé demandeur d'emploi | CCIDE [Abbr.]




job seeker

demandeur d'emploi | personne apte et disponible à la recherche d'un emploi | PADRE


registered job seeker who is not unemployed (1) | person registered but not unemployed (2) | person registered as not unemployed (3)

demandeur d'emploi non-chômeur (1) | demandeuse d'emploi non-chômeuse (2)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2.3.2. Enhance matching of jobs and job-seekers across borders

2.3.2. Amélioration de l’adéquation des emplois et des demandeurs d’emploi par-delà les frontières


Given the transversal role of digital competences across the economy, the Digital Agenda for Europe is an essential catalyst that can help provide the right digital competences for workers and job-seekers, with targeted efforts to promote basic digital literacy for those with least competences such as the elderly, less-educated persons or SMEs employees but also to promote specialised and advanced ICT competences for those holding specific job profiles such as ICT practitioners.

Compte tenu du rôle transversal joué par les compétences numériques dans l’économie, la Stratégie numérique pour l’Europe est un catalyseur essentiel qui peut contribuer à doter les travailleurs et les demandeurs d’emploi des compétences numériques appropriées, grâce à des efforts ciblés visant à doter les personnes les moins compétentes – personnes âgées, moins formées ou travailleurs de PME – d’une culture numérique de base, mais aussi à faire acquérir des compétences spécialisées et de pointe en TIC aux personnes ayant un profil professionnel particulier, comme les spécialistes en TIC.


Making all job vacancies across the EU available to job seekers by 2005 is a key part of the EURES strategy, and is reflected clearly in Employment Guideline n° 3.

La stratégie d'EURES prévoit - entre autres éléments clés - de permettre, d'ici 2005, à tous les demandeurs d'emploi d'accéder à l'ensemble des offres d'emploi dans l'UE, ce dont témoigne clairement la ligne directrice pour l'emploi n° 3.


83. Calls on the Commission and the Member States, in order to deepen European labour market integration, to take steps to improve mobility within and across labour markets by removing legal and administrative barriers to free movement of workers within the EU such as the transitional labour market restrictions for workers from Romania and Bulgaria and by improving the social security rights and working conditions of workers making use of their right to free movement; calls on the Member States to increase their use of EURES in order to enhance the matching of jobs and job-s ...[+++]

83. invite la Commission et les États membres à prendre, afin de renforcer l'intégration du marché européen du travail, des mesures pour améliorer la mobilité sur les marchés du travail et entre les différents marchés en levant les obstacles juridiques et administratifs à la libre circulation des travailleurs au sein de l'Union européenne, tels que les restrictions temporaires à l'emploi des travailleurs originaires de Roumanie et de Bulgarie, et en améliorant les droits à la sécurité sociale et les conditions de travail des travailleurs qui exercent leur droit à la libre circulation; invite les États membres à utiliser davantage le réseau EURES afin d'améliorer l'adéquation des postes et des deman ...[+++]


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81. Calls on the Commission and the Member States, in order to deepen European labour market integration, to take steps to improve mobility within and across labour markets by removing legal and administrative barriers to free movement of workers within the EU such as the transitional labour market restrictions for workers from Romania and Bulgaria and by improving the social security rights and working conditions of workers making use of their right to free movement; calls on the Member States to increase their use of EURES in order to enhance the matching of jobs and job-s ...[+++]

81. invite la Commission et les États membres à prendre, afin de renforcer l'intégration du marché européen du travail, des mesures pour améliorer la mobilité sur les marchés du travail et entre les différents marchés en levant les obstacles juridiques et administratifs à la libre circulation des travailleurs au sein de l'Union européenne, tels que les restrictions temporaires à l'emploi des travailleurs originaires de Roumanie et de Bulgarie, et en améliorant les droits à la sécurité sociale et les conditions de travail des travailleurs qui exercent leur droit à la libre circulation; invite les États membres à utiliser davantage le réseau EURES afin d'améliorer l'adéquation des postes et des deman ...[+++]


Member States should increase their use of EURES in order to enhance matching of jobs and job-seekers across borders;

Les États membres devraient utiliser davantage le réseau EURES afin d'améliorer l'adéquation des emplois et des demandeurs d'emploi d'un pays à l'autre.


84. Reminds the Commission that in the context of the current economic crisis, education, training and creativity are essential for creating innovation, productivity and growth in Europe; stresses therefore the importance that the new multiannual programmes, Erasmus for All and Creative Europe, obtain the budgetary increase needed to achieve the Europe 2020 strategy and its education targets and flagship initiatives, while recognising the importance of education and culture in a broader sense, not only for prosperity but for its own value to the wellbeing of humanity and our society; encourages the Commission to address the discrepancy in education standards between EU countries and the full recognition of diplomas ...[+++]

84. rappelle à la Commission que, dans le contexte de la crise économique actuelle, les études, la formation et la créativité sont essentielles si l'on veut gagner en créativité et en productivité, et encourager la croissance en Europe; souligne par conséquent qu'il importe que les nouveaux programmes pluriannuels, ainsi qu'Erasmus pour tous et Europe créative, obtiennent l'augmentation nécessaire de leurs crédits budgétaires afin d'être en mesure de respecter la stratégie Europe 2020, d'atteindre ses objectifs en matière d'éducation et de mettre en œuvre ses initiatives phares, tout en reconnaissant l'importance de l'éducation et de la ...[+++]


Given the transversal role of digital competences across the economy, the Digital Agenda for Europe is an essential catalyst that can help provide the right digital competences for workers and job-seekers, with targeted efforts to promote basic digital literacy for those with least competences such as the elderly, less-educated persons or SMEs employees but also to promote specialised and advanced ICT competences for those holding specific job profiles such as ICT practitioners.

Compte tenu du rôle transversal joué par les compétences numériques dans l’économie, la Stratégie numérique pour l’Europe est un catalyseur essentiel qui peut contribuer à doter les travailleurs et les demandeurs d’emploi des compétences numériques appropriées, grâce à des efforts ciblés visant à doter les personnes les moins compétentes – personnes âgées, moins formées ou travailleurs de PME – d’une culture numérique de base, mais aussi à faire acquérir des compétences spécialisées et de pointe en TIC aux personnes ayant un profil professionnel particulier, comme les spécialistes en TIC.


Making all job vacancies across the EU available to job seekers by 2005 is a key part of the EURES strategy, and is reflected clearly in Employment Guideline n° 3.

La stratégie d'EURES prévoit - entre autres éléments clés - de permettre, d'ici 2005, à tous les demandeurs d'emploi d'accéder à l'ensemble des offres d'emploi dans l'UE, ce dont témoigne clairement la ligne directrice pour l'emploi n° 3.


I Jobs - The Top Priority The Commission proposes to : - prepare in close collaboration with Member States, a specific action plan to reverse the trend of rising unemployment; - strengthen its existing cooperation with Member State authorities - notably the Directors-General of Employment - regarding policy development and to present regular reports on the progress of the Member States in following up the action plan agreed at the Brussels Summit; - develop Union-level cooperation between all Directors-General whose responsibilities concern or affect employment - including Employment, Social Protection and Education and Training Ministries; - expand the policy content of its annual Employment in Europe Reports and extend the policy debat ...[+++]

I Emplois - La première priorité La Commission propose: - de préparer en étroite collaboration avec les Etats membres un plan d'action spécifique pour renverser la tendance du chômage croissant; - de renforcer sa coopération existante avec les autorités des Etats membres - notamment les directeurs généraux de l'emploi - en ce qui concerne l'élaboration des politiques et de présenter des rapports réguliers sur les progrès des Etats membres dans le suivi du plan d'action approuvé lors du sommet de Bruxelles; - de développer la coopération au niveau de l'Union entre tous les directeurs généraux dont les responsabilités concernent ou touchent l'emploi, y compris les ministères de l'Emploi, de la Protection sociale, et de l'Éducation et de la ...[+++]




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Date index: 2025-01-09
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