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Traduction de «judges and lawyers gabriela knaul expressed » (Anglais → Français) :

C. whereas the trial of former President Nasheed began the day after his arrest and was completed after only 11 hearings in 19 days; whereas UN High Commissioner for Human Rights Zeid Ra’ad Al Hussein described his trial as “a rushed process that appears to contravene the Maldives’ own laws and practices and international fair trial standards in a number of respects”; whereas UN Special Rapporteur on the Independence of Judges and Lawyers Gabriela Knaul expressed deep concern “about the lack of respect for the most basic principles of fair trial and due process during Mr Nasheed’s criminal proceedings” and claimed that this trial “was ...[+++]

C. considérant que le procès de l'ancien président Nasheed a débuté le lendemain de son arrestation et s'est achevé après seulement 19 jours et 11 auditions; que Zeid Ra'ad Al Hussein, haut-commissaire des Nations unies pour les droits de l'homme, a qualifié ce procès de "processus accéléré semblant contraire aux propres lois et pratiques des Maldives, ainsi qu'aux normes internationales en matière de procès équitable, sur de nombreux points"; que Gabriela Knaul, rapporteure spéciale des Nations unies pour l'indépendance des juges et des av ...[+++]


F. whereas the UN Human Rights Council Special Rapporteur on the Independence of Judges and Lawyers, Gabriela Knaul, in her report released in April 2014 following an official visit to the Russian Federation, expressed strong concern about allegations of direct and indirect threats to, and improper influence, interference and pressure on, the judiciary;

F. considérant que la rapporteure spéciale des Nations unies sur l'indépendance des juges et des avocats, Gabriela Knaul, dans son rapport publié en avril 2014 suite à une visite officielle dans la Fédération de Russie, a exprimé sa vive préoccupation concernant des allégations de menaces directes et indirectes, de prise d'influence indue, d'interférence et de pression sur la justice;


F. whereas the UN Human Rights Council Special Rapporteur on the Independence of Judges and Lawyers, Gabriela Knaul, in her report released in April 2014 following an official visit to the Russian Federation, expressed strong concern about allegations of direct and indirect threats to, and improper influence, interference and pressure on, the judiciary;

F. considérant que la rapporteure spéciale des Nations unies sur l'indépendance des juges et des avocats, Gabriela Knaul, dans son rapport publié en avril 2014 suite à une visite officielle dans la Fédération de Russie, a exprimé sa vive préoccupation concernant des allégations de menaces directes et indirectes, de prise d'influence indue, d'interférence et de pression sur la justice;


F. whereas the UN Human Rights Council Special Rapporteur on the Independence of Judges and Lawyers, Gabriela Knaul, in her report released in April 2014 following an official visit to the Russian Federation, expressed strong concern about allegations of direct and indirect threats to, and improper influence, interference and pressure on, the judiciary;

F. considérant que la rapporteure spéciale des Nations unies sur l'indépendance des juges et des avocats, Gabriela Knaul, dans son rapport publié en avril 2014 suite à une visite officielle dans la Fédération de Russie, a exprimé sa vive préoccupation concernant des allégations de menaces directes et indirectes, de prise d'influence indue, d'interférence et de pression sur la justice;


– having regard to the statement by the UN Special Rapporteur on the Independence of Judges and Lawyers, Gabriela Knaul, entitled ‘No democracy is possible without fair and independent justice in the Maldives’, of 19 March 2015,

– vu la déclaration du 19 mars 2015 de la rapporteure spéciale de l'ONU, Gabriela Knaul, sur l'indépendance des juges et des avocats, selon laquelle aucune démocratie n'est possible aux Maldives sans une justice indépendante et équitable,


They always think that they, the government, know best, that they are right and that everybody else is wrong: all the experts, youth court judges, reporters, lawyers, crown prosecutors and criminal lawyers whom I have met and who have expressed their views on this, all those who are working under the Young Offenders Act, and the unanimous position of Quebecers. Can they all be wrong?

Vous croyez toujours que c'est vous, du gouvernement, qui détenez la vérité à la Chambre, que c'est vous qui suivez la bonne voie et que tous les autres, tous les spécialistes, tous les juges des tribunaux de la jeunesse, tous les chroniqueurs, tous les avocats, tous les procureurs de la Couronne, tous les criminalistes que j'ai rencontrés, qui se sont exprimés sur le sujet et qui travaillent avec la Loi sur les jeunes contrevenants, de même que l'unanimité du Québec, tous sont dans l'erreur?


It is to select and put on a list, for the Governor General in Council, names from among lawyers who have expressed in writing a desire to become a judge of one of our superior courts, except the Supreme Court, or the Tax Court—not “except” the Tax Court, but “or” the Tax Court, which is not a superior court—and who meet the qualifications to fulfill such duties.

Il consiste à choisir et à placer sur une liste, à l'intention du gouverneur en conseil, les noms d'avocats qui ont exprimé par écrit le désir de devenir juge d'une de nos cours supérieures, à l'exception de la Cour suprême, ou de la Cour de l'impôt — je ne veux pas dire « à l'exception de » la Cour de l'impôt, mais « ou » de la Cour de l'impôt, qui n'est pas une cour supérieure — et qui répondent aux conditions exigées pour ces postes.


Although the Internet child-luring provisions of Bill C-15A (clause 8) have won praise from some individuals involved in law enforcement and in searching for missing children,(23) the new offence of accessing child pornography (clause 5(3)) has drawn criticism from some criminal defence lawyers and civil libertarians; concerns have also been expressed in newspaper editorials (24) The child-luring provisions and the provisions dealing with court-ordered deletion of child pornography on the Internet (clause 7) have met with approval fr ...[+++]

Bien que les dispositions du projet de loi C-15A (art. 8) relatives au fait de leurrer les enfants au moyen de l’Internet aient mérité les éloges de certaines personnes qui oeuvrent dans les secteurs de l’application de la loi et de la recherche des enfants disparus(23), la nouvelle infraction qui consiste à accéder à de la pornographie juvénile (par. 5(3)) a suscité la critique de certains criminalistes et défenseurs des libertés civiles; des craintes ont aussi été exprimées dans les éditoriaux(24). Les dispositions relatives au fait de leurrer et celles qui autorisent le tribunal à ordonner la suppression de la pornographie juvénile s ...[+++]


Although the Internet child-luring provisions of Bill C-15 (clause 14) have won praise from some individuals involved in law enforcement and in searching for missing children,(58) the new offence of accessing child pornography (clause 11(3)) has drawn criticism from some criminal defence lawyers and civil libertarians; concerns have also been expressed in newspaper editorials (59) The child-luring provisions and the provisions dealing with court-ordered deletion of child pornography on the Internet (clause 13) have met with approval ...[+++]

Bien que les dispositions du projet de loi C-15 (art. 14) relatives au fait de leurrer les enfants au moyen de l’Internet aient mérité les éloges de certaines personnes qui oeuvrent dans les secteurs de l’application de la loi et de la recherche des enfants disparus(58), la nouvelle infraction qui consiste à accéder à de la pornographie juvénile (par. 11(3)) a suscité la critique de certains criminalistes et défenseurs des libertés civiles; des craintes ont aussi été exprimées dans les éditoriaux(59). Les dispositions relatives au fait de leurrer et celles qui autorisent le tribunal à ordonner la suppression de la pornographie juvénile ...[+++]


The Robert Schuman Project also responds to the concerns expressed by the European Parliament in its Resolution of 13 February 1996 on the Twelfth report on monitoring the application of Community law, in which it called for a specific initiative aimed at raising awareness of Community law among judges and lawyers.

L'Action Robert Schuman répond également aux préoccupations du Parlement européen qui, dans sa résolution du 13 février 1996 sur le Douzième Rapport sur l'application du droit communautaire a appelé la mise en oeuvre d'une initiative spécifique en matière de sensibilisation des juges et avocats au droit communautaire.




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Date index: 2024-02-01
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