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Traduction de «lack scope for increasing gdańsk airport » (Anglais → Français) :

According to Poland, the main arguments for the construction of a hub of airports in the Tricity area are: increasing air traffic in Poland, the lack of scope for increasing Gdańsk airport's capacity and the agglomeration's extension over a distance of nearly 60 km (or over 100 km if the cities of Tczew and Wejherowo are included).

Selon les autorités polonaises, les arguments fondamentaux en faveur de la construction d'un nœud aérien dans la conurbation de Gdańsk sont les suivants: l'augmentation du trafic aérien en Pologne, l'épuisement des possibilités d'augmentation de la capacité de l'aéroport de Gdańsk, ainsi que l'extension de l'agglomération sur une distance de près de 60 km (si les villes de Tczew et de Wejherowo y sont incluses, cette distance dépasse 100 km).


This lack of progress also implies that Member States are struggling to put in place a detailed practical definition of NZEBs within the scope of the EPBD, which further increases the uncertainty for the building sector.

L'insuffisance des progrès réalisés implique également que les États membres peinent à mettre en place une définition concrète précise des bâtiments dont la consommation d'énergie est quasi nulle dans le cadre de la directive EPBD, ce qui contribue à l'incertitude qui touche le secteur de la construction.


In reply to the Commission's comment that the charges foreseen for Gdynia airport (PLN 25 (EUR 6,25) in the first 2 years and then PLN 40 (EUR 10) per departing passenger) are higher than the discounted charges applied at Gdańsk airport (PLN 24, that is EUR 6) per departing passenger by an aircraft of LCC type if an international route is served at least 2 times per week; for a domestic route the charge would be PLN 12,5 (EUR 3,1), Poland notes that the level of charges in the business plan is averaged for the whole projection period ...[+++]

En réponse à l'observation de la Commission, selon laquelle les taxes prévues pour l'aéroport de Gdynia [25 PLN (6,25 EUR) au cours des deux premières années et ensuite 40 PLN (10 EUR) par passager au départ] sont plus élevées que celles avec remise appliquées par l'aéroport de Gdańsk [24 PLN (6 EUR) par passager au départ dans le cas de compagnies à bas coûts et de vols internationaux assurés au moins deux fois par semaine; 12,50 PLN (3,10 EUR) dans le cas de vols intérieurs], les autorités polonaises font valoir que le plan d'entre ...[+++]


On this basis, even if the airport charges at Gdańsk airport were to increase after 2028, the Commission considers that the forecast average airport charges over the period of the business plan (i. e. until 2030) remain higher than the average level at the competing airport.

Sur ce fondement, la Commission considère que, même si les taxes appliquées par l'aéroport de Gdańsk augmentaient après 2028, les taxes d'aéroport prévues écrêtées pour toute la période couverte par le plan d'entreprise (soit jusqu'en 2030) seraient toujours supérieures au niveau moyen des taxes d'aéroport de l'aéroport concurrentiel le plus proche.


Poland further argues that charter and low-cost traffic at Gdynia-Kosakowo airport will not be at the cost of Gdańsk airport but will result from an overall increase in wealth and mobility.

Les autorités polonaises soutiennent, en outre, que les services destinés aux compagnies charters et à bas coûts ne seront pas fournis par l'aéroport de Gdynia-Kosakowo au détriment de l'aéroport de Gdańsk, mais résulteront d'un enrichissement général de la population et de l'augmentation de sa mobilité.


As mentioned in recital 78, Poland argues, on the one hand, that the scope for expanding capacity at Gdańsk airport is limited for planning and environmental reasons.

Comme il a été déjà mentionné au considérant 78, les autorités polonaises soutiennent, d'un côté, que, pour des raisons d'aménagement du territoire et de protection de l'environnement, l'augmentation de la capacité de l'aéroport de Gdańsk est soumise à certaines restrictions.


We anticipate that with redevelopment at Pearson, with new runways and terminal facilities, there is scope for a substantial increase in the capacity of Pearson International Airport.

Nous prévoyons que, avec des rénovations à Pearson, avec de nouvelles pistes et installations au terminal, on pourrait augmenter substantiellement la capacité de cet aéroport.


The federal government must increase the size and scope of its capital assistance programs to those smaller airports.

Le gouvernement fédéral doit relever le niveau et élargir la portée du programme d'aide aux immobilisations de ces petits aéroports.


It extends the investigation period and broadens its scope to cover infrastructure subsidies by the State, further support to the airport operator in form of the repayment of losses and increases of capital and additional contracts concluded with the airlines operating at the airport.

Elle prolonge la période de l’enquête et étend sa portée de manière à ce qu’elle couvre les subventions d’infrastructures par l’État, une nouvelle aide accordée à l’exploitant de l’aéroport sous la forme d’un remboursement des pertes et d’augmentations de capital, et la conclusion de contrats supplémentaires avec les compagnies aériennes présentes à l’aéroport.


As I was trying to point out at the public meeting in Vancouver, because of the unaccountability and the lack of transparency, there's nothing to prevent an airport operating authority from using the argument that because they have an escalating scale for their rent to Ottawa, therefore they keep an airport improvement fee in place or they have to increase it—or as Toro ...[+++]

Comme j'ai essayé de le faire comprendre à l'Assemblée publique à Vancouver, en raison de l'absence d'un processus redditionnel et en l'absence de transparence, rien n'empêche les administrations aéroportuaires de soutenir que parce que le loyer fixé par Ottawa est progressif, elles doivent maintenir ou relever leurs frais d'amélioration aéroportuaire ou—comme le fait maintenant l'aéroport de Toronto—imposer ces frais aux passagers en transit. Air Canada, qui a presque un monopole dans le domaine aérien au Canada, utilise de plus en plus l'aéroport de Toronto comme une plaque tournante.




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Date index: 2024-01-15
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