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Language Requirement Analysis and Review Officer
Language Requirements Analysis Section
Service Requirements and Analysis Section

Vertaling van "language requirements analysis section " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Language Requirements Analysis Section

Section des analyses des exigences linguistiques


Language Requirement Analysis and Review Officer

agent d'analyse et de révision des exigences linguistiques [ agente d'analyse et de révision des exigences linguistiques ]


Service Requirements and Analysis Section

Section des demandes de services et de l'analyse
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
However, a successful implementation of a binding requirement to apply ISAs in the EU from 2005, requires the completion of a number of preliminary actions: the update and completion of the analysis of differences between ISAs and national audit requirements; the development of a set of principles ("framework") for the assessment of ISAs; the evaluation of possible endorsement systems; the development of a common audit report; ...[+++]

La réussite de ce projet passe cependant par un certain nombre d'actions préliminaires: l'actualisation et l'achèvement de l'analyse des différences existant entre les ISA et les exigences nationales en matière d'audit, la définition d'une série de principes ("cadre") applicables à l'évaluation des ISA, l'examen d'éventuels systèmes d'approbation, la mise au point d'un rapport d'audit commun et la réalisation de traduction de haute qualité dans toutes les langues communaut ...[+++]


Understanding social, cultural and political transformations in Europe requires the analysis of changing democratic practices and expectations as well as of the historical evolution of identities, diversity, territories, religions, cultures, languages and values.

Pour comprendre les transformations sociales, culturelles et politiques en Europe, il est nécessaire d'analyser l'évolution des pratiques démocratiques et des attentes en matière de démocratie, ainsi que l'évolution historique des identités, de la diversité, des territoires, des religions, des cultures, des langues et des valeurs.


(ii) in respect of a production installation, the concept safety analysis required by section 43 of the Nova Scotia Offshore Petroleum Installations Regulations meets the requirements of that section,

(ii) à l’égard d’une installation de production, l’analyse de sécurité conceptuelle prescrite à l’article 43 du Règlement sur les installations pour hydrocarbures de la zone extracôtière de la Nouvelle-Écosse répond aux exigences de cet article,


(ii) in respect of an offshore production installation, the concept safety analysis required by section 44 of the Canada Oil and Gas Installations Regulations meets the requirements of that section,

(ii) à l’égard d’une installation de production au large des côtes, l’analyse de sécurité conceptuelle prescrite à l’article 44 du Règlement sur les installations pétrolières et gazières au Canada répond aux exigences de cet article,


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(ii) in respect of a production installation, the concept safety analysis required by section 43 of the Newfoundland Offshore Petroleum Installations Regulations meets the requirements of that section,

(ii) à l’égard d’une installation de production, l’analyse de sécurité conceptuelle prescrite à l’article 43 du Règlement sur les installations pour hydrocarbures de la zone extracôtière de Terre-Neuve répond aux exigences de cet article,


13. Where the owner of a plant establishes to the satisfaction of the Minister that for scientific and technical reasons a scheme of sampling and analysis, measurement or reporting referred to in sections 7, 9, 10 and 12 other than at the regular time interval frequencies required by section 8 is sufficient to enable the Minister to determine whether the owner is complying with the limits of authorized deposits prescribed by section 5, the Minister may, in writing, permit the owner to

13. Lorsque le propriétaire d’un établissement convainc le ministre que, pour des raisons scientifiques et techniques, une fréquence d’échantillonnage et d’analyse, de mesures ou de présentation des rapports, selon les articles 7, 9, 10 et 12, différente de celle prescrite à l’article 8, suffit pour permettre au ministre de juger si les limites prescrites à l’article 5 sont respectées, ce dernier peut autoriser le propriétaire par écrit


Understanding social, cultural and political transformations in Europe requires the analysis of changing democratic practices and expectations as well as of the historical evolution of identities, diversity, territories, religions, cultures, languages and values.

Pour comprendre les transformations sociales, culturelles et politiques en Europe, il est nécessaire d'analyser l'évolution des pratiques démocratiques et des attentes en matière de démocratie, ainsi que l'évolution historique des identités, de la diversité, des territoires, des religions, des cultures, des langues et des valeurs.


The changes introduced regarding safety requirements (Section 4.2.1 of Annex III) are based on the analysis that the text in the CCS TSIs in force leaves room for interpretations.

Les modifications apportées concernant les exigences de sécurité (point 4.2.1 de l’annexe III) découlent du constat que le texte des STI CCS en vigueur est sujet à interprétation.


1. For all types defined in this Regulation, a language-neutral name for computers is given between parentheses in the title of the section specifying the requirements for that type.

1. Pour tous les types définis dans le présent règlement, un nom linguistiquement neutre pour machines est indiqué entre parenthèses dans le titre de la section dans laquelle sont précisées les exigences applicables au type en question.


The Supreme Court of Canada ruled in 1985 that the requirement of section 133 of the Constitution Act, 1867, and of section 23 of the Manitoba Act, 1870, respecting the use of both the English and French languages in the records and journals of the House of Parliament of Canada, are mandatory and must be obeyed.

En 1985, la Cour suprême du Canada a statué que l'article 133 de la Loi constitutionnelle de 1867 et l'article 23 de la Loi de 1870 sur le Manitoba concernant l'utilisation de l'anglais et du français dans les comptes rendus et dans les journaux des Chambres du Parlement ont un caractère obligatoire et doivent être respectés.




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Date index: 2023-05-16
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