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Traduction de «large companies must » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


large cap [ large-cap company | big cap ]

société à forte capitalisation [ société à grande capitalisation ]


large cap | large-cap company

société à forte capitalisation | société à grande capitalisation


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2 . Stresses that evaluating the impact of new regulations on SMEs or on large companies must neither result in discrimination between workers on the basis of the size of the companies that employ them nor erode workers’ fundamental rights, including the right to information and consultation, or their working conditions, wellbeing at work and rights to social security, nor must it hinder improvements to these rights or their safeguarding at the workplace in the face of existing and new risks connected with work;

2. souligne que l'évaluation de l'impact des nouvelles réglementations sur les PME ou les grandes entreprises ne peut avoir pour effet de discriminer les travailleurs en fonction de la taille de leur entreprise et ne peut entraîner de régression des droits fondamentaux des travailleurs, en ce compris les droits à l'information et à la consultation, les conditions de travail, le bien-être au travail et les droits en matière de sécurité sociale, et ne peut faire obstacle à une amélioration de ces droits ni à l'amélioration de leur protection sur le lieu de travail face aux anciens et nouveaux risques professionnels;


In the application form, SMEs and large companies must explain counterfactually what would have happened had they not received the aid indicating which of the scenarios described in paragraph 61 applies.

Dans ce formulaire, les PME et les grandes entreprises doivent expliquer de manière contrefactuelle ce qui se serait produit en l'absence d'aide en indiquant quel scénario décrit au point 61 s’applique.


In addition, large companies must submit documentary evidence in support of the counterfactual described in the application form.

En outre, les grandes entreprises doivent présenter des documents attestant le scénario contrefactuel décrit dans le formulaire de demande.


42. Suggests that companies must offer, to all residents of all EU states, a credit or debit card payment option which would be free of charge, and further recommends that such a card should have no monthly or administration charges associated with it, even if offered by a company separate to the airline, and that, where airlines have a large majority of their passengers paying an extra charge related to payment, this charge should be outlawed and considered an unavoidable charge, and therefore included as part of ...[+++]

42. suggère que les compagnies aériennes soient tenues d'offrir à tous les résidents de tous les États membres la possibilité de payer par carte de crédit ou de débit, sans aucuns frais, et recommande qu'une telle carte n'engendre aucuns frais mensuels ou administratifs, même si elle est proposée par une société indépendante de la compagnie aérienne, et propose, lorsqu'une grande majorité des passagers d'une compagnie aérienne paient des frais supplémentaires liés à l'opération de paiement, que ces frais soient déclarés illégaux et co ...[+++]


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For the lease of land and buildings, the lease must continue for at least five years after the anticipated date of the completion of the investment project for large companies, and three years for SMEs.

En cas de location de terrains et de bâtiments, le bail doit avoir une durée d'au moins cinq ans après la date anticipée d'achèvement du projet d'investissement pour les grandes entreprises, et trois ans pour les PME.


Small and medium-sized enterprises, in particular, must also be provided with sound basic conditions in which to start up, grow and become larger – or, perhaps, even to become large companies.

Il faut ensuite donner, surtout aux petites et moyennes entreprises, de bonnes conditions pour se lancer, croître et devenir des entreprises de plus grande ampleur - ou peut-être même simplement, se transformer en grandes sociétés.


18. Stresses that large companies based in small Member States must not be categorically excluded from merging in order to be competitive throughout Europe and globally; notes that it is, in particular, large firms in small Member States that may see their competitiveness decline relative to that of firms in the rest of the world as a result of the internal market not being completed in full; calls, therefore, on the Commission to remove the remaining barriers aimed at preventing or delaying the removal of borde ...[+++]

18. souligne que d'importantes sociétés basées dans de petits États membres ne doivent pas être catégoriquement exclues des fusions afin d'être compétitives aux niveaux européen et mondial; fait valoir que ce sont avant tout les grandes entreprises des petits États membres qui risquent de devenir moins compétitives face aux entreprises du reste du monde du fait de l'achèvement incomplet du marché intérieur; invite dès lors la Commission à éliminer les obstacles restants qui empêchent ou retardent la suppression des frontières au sein de ce marché afin que l'Union européenne dans son ensemble soit considérée comme un marché unique lors ...[+++]


We must therefore be firm and clear on three points. We must work out whether the allocation of sums to large companies will result, above all else, in guaranteeing the permanence of jobs.

Aussi nous nous devons d’être fermes et clairs sur trois points : vérifier que l’affectation des sommes reçues par les grandes entreprises sert, en tout premier lieu, à la pérennité de l’emploi.


The aid ceilings for large companies in regions falling within the scope of Article 87(3)(c) must not exceed:

Les plafonds des aides pour les grandes entreprises des régions qui relèvent du champ d'application de l'article 87, paragraphe 3, point c) ne doivent pas dépasser:


The maximum aid intensities (ceilings) for large companies in regions falling within the scope of Article 87(3)(a) must not exceed:

Les intensités maximales (plafonds) des aides pour les grandes entreprises des régions qui relèvent du champ d'application de l'article 87, paragraphe 3, point a) ne doivent pas dépasser:




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Date index: 2024-08-07
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