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LUC
Large Community-wide single market
Large user community
Liaison Committee of Non-Governmental Organisations
NGO-EC
NGO-EC Liaison Committee

Vertaling van "large ngo community " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
large user community | LUC [Abbr.]

grande communauté d'usagers


Liaison Committee of Development NGOs to the European Communities [ NGO-EC | NGO-EC Liaison Committee | Liaison Committee of EC/NGOs ]

Comité de liaison des ONG pour le développement auprès des Communautés européennes [ ONG-EC | Comité de liaison ONG-EC ]


Liaison Committee of Development NGOs to the European Communities | Liaison Committee of Non-Governmental Organisations | NGO-EC [Abbr.]

Comité de liaison avec les organisations non gouvernementales | Comité de liaison des ONG pour le développement auprès des Communautés européennes | ONG-EC [Abbr.]


Strengthening of National NGOs and Governmental Organizations for Community Level Activities in the Africa Region

Programme régional de renforcement des ONGs nationales et des organisations gouvernementales en vue d'activités communautaires dans la région de l'Afrique


Distribution bathymétrique et saisonnière du crabe commun (Cancer irroratus) au large d'Anse-à-Beaufils, Québec

Distribution bathymétrique et saisonnière du crabe commun (Cancer irroratus) au large d'Anse-à-Beaufils, Québec


large Community-wide single market

grand marché unique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
effective partnerships and cross-sectoral cooperation between schools and external stakeholders, including a variety of professionals, NGOs, businesses, associations, youth workers, local authorities and services, and other representatives from the community at large in accordance with local contexts.

des partenariats et une coopération intersectorielle effectifs entre les écoles et les acteurs extérieurs, y compris tout un éventail de professionnels, d'ONG, d'entreprises, d'associations, d'animateurs de jeunesse, d'autorités et de services locaux, et d'autres représentants de la communauté au sens large, en fonction de la situation locale.


Ontheother hand,the large majority ofstakeholders(i.e. MEDAC, public administrations, NGOs and scientific community) regard an EU multi-annual plan (Option 3) as the best possible long-term solution.

D'autre part, la grande majorité des parties prenantes (MEDAC, administrations publiques, ONG et communauté scientifique) considère qu'un plan pluriannuel de l’Union (option 3) est la meilleure solution à long terme.


43. Considers that the increasingly large role accorded to consortia has a potentially positive effect in terms of scaling up the humanitarian response and improving coordination; calls on the Commission to provide clearer guidance to guarantee transparency and ensure that consortia do not negatively affect the diversity of the NGO community, with particular reference to small and medium-sized organisations;

43. estime que le rôle de plus en plus important accordé aux consortiums peut avoir des retombées positives en renforçant la réponse humanitaire et en améliorant la coordination; demande à la Commission de fournir des orientations plus claires pour garantir la transparence et faire en sorte que les consortiums n'influent pas dans un sens défavorable sur la diversité de la communauté des ONG, en particulier les petites et moyennes organisations;


43. Considers that the increasingly large role accorded to consortia has a potentially positive effect in terms of scaling up the humanitarian response and improving coordination; calls on the Commission to provide clearer guidance to guarantee transparency and ensure that consortia do not negatively affect the diversity of the NGO community, with particular reference to small and medium-sized organisations;

43. estime que le rôle de plus en plus important accordé aux consortiums peut avoir des retombées positives en renforçant la réponse humanitaire et en améliorant la coordination; demande à la Commission de fournir des orientations plus claires pour garantir la transparence et faire en sorte que les consortiums n'influent pas dans un sens défavorable sur la diversité de la communauté des ONG, en particulier les petites et moyennes organisations;


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F. whereas there is growing dissatisfaction and resentment in the Uighur population – which is largely Muslim, shares linguistic and cultural bonds with Central Asia and accounts for almost half of Xinjiang's 20 million people – directed at the mainly Han Chinese authorities, the latter being accused of closely watching and containing religious activities in a context of employment discrimination and marginalisation of their own ethnic group in the region; whereas the call by human rights NGOs for the international community to send an independ ...[+++]

F. considérant que le mécontentement et le ressentiment grandissent au sein de la population ouïghoure, qui est en majorité musulmane et partage des liens linguistiques et culturels avec l'Asie centrale et représente près de la moitié des vingt millions d'habitants du Xinjiang, à l'encontre des autorités, constituées en majorité de chinois hans, accusées de contrôler et de limiter étroitement les activités religieuses dans un contexte de discrimination à l'emploi et de marginalisation de leur groupe ethnique dans la région, considérant que l'appel lancé par les ONG actives dans le domaine des droits de l'homme à la ...[+++]


F. whereas there is growing dissatisfaction and resentment among the Uighur population – which is largely Muslim, shares linguistic and cultural bonds with Central Asia and accounts for almost half of Xinjiang's 20 million people – directed at the mainly Han Chinese authorities, the latter being accused of closely watching and containing religious activities in a context of employment discrimination and marginalisation of their own ethnic group in the region; whereas the call by human rights NGOs for the international community to send an independ ...[+++]

F. considérant que le mécontentement et le ressentiment grandissent au sein de la population ouïgoure ‐ qui est en majorité musulmane, partage des liens linguistiques et culturels avec l'Asie centrale et représente près de la moitié des vingt millions d'habitants du Xinjiang ‐ à l'encontre des autorités, constituées en majorité de chinois hans, accusées de contrôler et de limiter étroitement les activités religieuses, dans un contexte de discrimination à l'emploi et de marginalisation de leur groupe ethnique dans la région; considérant que l'appel lancé par les ONG actives dans le domaine des droits de l'homme à la ...[+++]


In the implementation of the national integration policy, Italy like Portugal, relies very heavily on civil society and the large NGO community in particular, who are key providers of basic social assistance services, including housing.

S'agissant de la mise en oeuvre de la politique nationale d'intégration, l'Italie, comme le Portugal, s'appuie très largement sur la société civile et en particulier sur la vaste communauté des ONG, qui sont d'importants fournisseurs de services d'aide sociale de base, y compris le logement.


In the implementation of the national integration policy, Italy like Portugal, relies very heavily on civil society and the large NGO community in particular, who are key providers of basic social assistance services, including housing.

S'agissant de la mise en oeuvre de la politique nationale d'intégration, l'Italie, comme le Portugal, s'appuie très largement sur la société civile et en particulier sur la vaste communauté des ONG, qui sont d'importants fournisseurs de services d'aide sociale de base, y compris le logement.


If we are to rest our position on the human rights dialogue, then we need to be able to convince you, the NGO community and the public at large that it is actually getting somewhere.

Si nous voulons baser notre position sur le dialogue relatif aux droits de l'homme, nous devons alors être en mesure de vous convaincre, vous, la communauté des ONG et l'opinion publique dans son ensemble qu'il est vraiment productif.


The Commission is considering organising a large-scale consultation in 2000 of all the parties concerned, Member States, businesses and NGOs, on the basis of a green paper defining different policy options for the possible establishment of a Community emissions trading system by 2005.

La Commission envisage d'organiser une large consultation en 2000, de toutes les parties intéressées, États membres, entreprises et ONG, sur la base d'un livre vert définissant différentes options politiques pour l'éventuel établissement d'un régime de négoce des droits d'émission dans la Communauté pour 2005.




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'large ngo community' ->

Date index: 2021-12-30
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