Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Company training
Demonstrate willingness to learn
Early foreign language acquisition
Early foreign language learning
Early language learning
Early second language acquisition
Early second language learning
Early stages foreign language learning
Early-stage foreign language acquisition
Early-stage foreign language learning
Feeble-mindedness mild mental subnormality
In-company training
In-house training
In-service training
Intraplant training
Job training
Learning in the work-place
Moderate mental subnormality
On-the-job learning
On-the-job training
Show willingness to learn
WBL
Work towards own potential
Work-based learning
Workplace learning
Workplace-based learning

Traduction de «learning and working » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Creating a Learning Culture: Work and Literacy in the Nineties

Faire de l'apprentissage un mode de vie : l'emploi et l'alphabétisation dans les années 90


Have patterns of learning and working changed for youth?

Les habitudes d'apprentissage et de travail des jeunes ont-elles changé?


Distance Learning / Distance Work Project

Projet d'apprentissage et de travail à distance


Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality

Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne


Definition: Approximate IQ range of 50 to 69 (in adults, mental age from 9 to under 12 years). Likely to result in some learning difficulties in school. Many adults will be able to work and maintain good social relationships and contribute to society. | feeble-mindedness mild mental subnormality

Définition: Q.I. de 50 à 69 (chez les adultes, âge mental de 9 à moins de 12 ans). Aboutira vraisemblablement à des difficultés scolaires. Beaucoup d'adultes seront capables de travailler et de maintenir de bonnes relations sociales, et de s'intégrer à la société. | arriération mentale légère


work-based learning | workplace learning | workplace-based learning | WBL [Abbr.]

formation par le travail


demonstrate willingness to learn | work towards own potential | demonstrate willingness to learn | show willingness to learn

démontrer une volonté d'apprendre | manifester sa volonté d'apprendre


early foreign language acquisition | early foreign language learning | early language learning | early second language acquisition | early second language learning | early stages foreign language learning | early-stage foreign language acquisition | early-stage foreign language learning

apprentissage précoce d'une langue étrangère


company training | in-company training | in-house training | in-service training | intraplant training | job training | learning in the work-place | on-the-job learning | on-the-job training

formation sur le lieu de travail | formation sur le tas


Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behaviou ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It would be a great idea if other provinces tried to learn from the Quebec experience with regard to how to educate kids about religion; to learn what works and what does not work.

Les autres provinces auraient beaucoup à gagner à s'inspirer de l'expérience du Québec en matière d'éducation religieuse des enfants, à en tirer des leçons sur ce qui fonctionne ou pas.


Things have been tried and may work in other countries, but they don't work here, because Canadians are just starting to learn to work together to complete one another instead of competing all the time.

Un certain nombre de solutions ont pu être essayées avec de bons résultats dans d'autre pays, qui pourtant ne marchent pas ici, parce que les Canadiens commencent simplement à comprendre ce que travailler ensemble veut dire, c'est-à-dire se compléter, au lieu de rivaliser et de se concurrencer.


Working at the Senate has given me the opportunity to learn about working in a public service environment, to network with people within my field of study, and the opportunity to gain knowledge and experience of basic administrative tasks and of working in a professional setting, all of which can be applied to my professional, academic and personal life.

Travailler au Sénat m’a donné l’occasion d’apprendre à travailler dans un environnement de la fonction publique, de faire du réseautage avec des personnes du même domaine d’études que moi et d’acquérir des connaissances et de l’expérience de tâches administratives de base dans un milieu professionnel, autant d’aspects que je pourrai appliquer dans ma carrière, dans mes études et dans ma vie personnelle.


Promoting work based learning including quality traineeships, apprenticeships and dual learning models to help the transition from learning to work

promouvoir l'apprentissage sur le lieu de travail, notamment par des dispositifs de stage, d'apprentissage et de formation en alternance de qualité, pour faciliter la transition entre les études et la vie professionnelle;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Work based learning and notably apprenticeships and other dual models help facilitate transition from learning to work.

La formation en milieu professionnel, et notamment l'apprentissage et d'autres systèmes de formation en alternance, facilite la transition entre les études et la vie professionnelle.


support Member States' work in ensuring that by the end of initial education and training young people have developed the key competences to a level that equips them for adult life and which forms a basis for further learning and working life, and that adults are able to develop and update their key competences throughout their lives;

de soutenir les travaux des États membres visant à assurer qu'au terme des cursus d'éducation et de formation initiales, les jeunes aient acquis une maîtrise suffisante des compétences clés à un niveau qui leur permette d'être préparés à la vie adulte et qui constitue une base pour de futurs apprentissages et pour la vie professionnelle, et que les adultes soient capables de développer et actualiser leurs compétences clés au cours de leur vie;


Τhis Recommendation should contribute to the development of quality, future-oriented education and training tailored to the needs of European society, by supporting and supplementing Member States' actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop key competences to a level that equips them for adult life, and which forms a basis for further learning and working life and that adults are able to develop and update their key competences through the provision of coherent and comprehensive lifelong learning.

La présente recommandation devrait contribuer au développement d'une éducation et d'une formation de qualité, tournées vers l'avenir et adaptées aux besoins de la société européenne en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer des compétences clés à un niveau qui leur permette d'être préparés à la vie d'adulte, et qui constitue une base pour de futurs apprentissages et pour la vie professionnelle, et que, d'autre part, les adultes soient en mesure de développer et d'actualiser leurs comp ...[+++]


initial education and training offers all young people the means to develop the key competences to a level that equips them for adult life, and which forms a basis for further learning and working life;

l'éducation et la formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer des compétences clés à un niveau qui leur permette d'être préparés à la vie adulte et qui constitue une base pour de futurs apprentissages et pour la vie professionnelle;


Key words are Learning by Doing, Learning by Experience, Learning at Work, Self-Initiative and 'Life Control': helping the youngster to identify their life-goals.Learning situations are made very flexible to take account of personal needs and circumstances.Constructive and active learning.Mentors and internships will be organised with the private sector, through the 'Municipal Business Counseling Office' and the Local Development Agency.

Les mots clés sont : apprendre en agissant, apprendre en expérimentant, apprendre en travaillant, sens de l'initiative et contrôle de sa vie (aider le jeune à identifier ses objectifs de vie).Les situations d'apprentissage seront très diverses pour prendre en compte la spécificité des besoins du jeune et de sa situation. Pédagogie active et constructiviste.Le tutorat et les stages seront organisés avec le secteur privé avec l'aide du "Bureau municipal de conseil aux entreprises" et de l'agence de développement local.


to promote the new possibilities for education and training within lifelong learning, such as e-learning and learning at work, taking into consideration the needs and priorities of women, as well as the importance of increased efforts in areas such as transparency, validation and recognition of non-formal and informal learning and certification of skills for boosting mobility;

€? à promouvoir les nouvelles possibilités d'enseignement et de formation dans le cadre de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, comme l'apprentissage en ligne et la formation sur le lieu de travail, en tenant compte des besoins et des priorités des femmes, ainsi qu'à insister sur la nécessité de redoubler d'efforts dans des domaines tels que la transparence, la validation et la reconnaissance de l'éducation non formelle et informelle et la certification des compétences en vue d'accroître la mobilité;


w