Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alcoholic hallucinosis
Chronic alcoholism Dipsomania Drug addiction
Delirium tremens
Disorder of personality and behaviour
Jealousy
Learning mobility
M-learning
Mobile Internet learning
Mobile learning
Paranoia
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS
Transnational mobility
Wireless Internet learning
Wireless e-learning

Vertaling van "learning mobility which " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
m-learning | mobile learning | wireless e-learning

apprentissage mobile


learning mobility | transnational mobility

mobilité à des fins d'apprentissage | mobilité dans l'enseignement


Green Paper - Promoting the learning mobility of young people

Livre vert: Promouvoir la mobilité des jeunes à des fins d’apprentissage


Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes avec inhalation de vomissements, le delirium, ...[+++]


A disorder of the white matter of the brain causing neurological problems, which can occur, anytime from childhood to adulthood. Characteristics of the disease include learning disabilities, retinopathy, atrophy of the optic nerves, spasticity, infer

leucoencéphalopathie avec ataxie cérébelleuse modérée et oedème de la substance blanche


Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.

Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.


mobile learning [ m-learning | wireless e-learning ]

apprentissage mobile [ apprentissage en ligne sans fil | apprentissage électronique sans fil ]




mobile Internet learning [ wireless Internet learning ]

apprentissage par Internet mobile
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
31. Reminds the Member States of the role of the EU programmes in promoting education, mobility, language skills, active citizenship, European values, cultural awareness and other valuable skills, all of which contribute to better employability and the strengthening of young people’s intercultural understanding; stresses the need for their further support in the Multiannual Financial Framework (MFF) for the period 2014–2020, focusing on learning mobility, ...[+++]

31. rappelle aux États membres le rôle joué par les programmes de l'Union pour promouvoir l'éducation, la mobilité, les compétences linguistiques, la citoyenneté active, les valeurs européennes, la conscience culturelle et d'autres compétences précieuses qui contribuent toutes à améliorer l'employabilité et à renforcer la compréhension interculturelle entre les jeunes; souligne la nécessité de continuer à soutenir ces programmes dans le cadre financier pluriannuel pour la période 2014-2020, en mettant l'accent sur la mobilité, la coopération et la réforme des politiques dans le domaine de l'apprentissage;


31. Reminds the Member States of the role of the EU programmes in promoting education, mobility, language skills, active citizenship, European values, cultural awareness and other valuable skills, all of which contribute to better employability and the strengthening of young people’s intercultural understanding; stresses the need for their further support in the Multiannual Financial Framework (MFF) for the period 2014–2020, focusing on learning mobility, ...[+++]

31. rappelle aux États membres le rôle joué par les programmes de l'Union pour promouvoir l'éducation, la mobilité, les compétences linguistiques, la citoyenneté active, les valeurs européennes, la conscience culturelle et d'autres compétences précieuses qui contribuent toutes à améliorer l'employabilité et à renforcer la compréhension interculturelle entre les jeunes; souligne la nécessité de continuer à soutenir ces programmes dans le cadre financier pluriannuel pour la période 2014-2020, en mettant l'accent sur la mobilité, la coopération et la réforme des politiques dans le domaine de l'apprentissage;


Learning mobility is a key objective of the Europe 2020 strategy for growth and jobs and the focus of the Commission's 'Youth on the Move' initiative which builds on the success of Erasmus.

La mobilité dans l’apprentissage est un objectif clé de la stratégie Europe 2020 pour la croissance et l’emploi. Elle est au cœur de l’initiative «Jeunesse en mouvement» de la Commission, qui s’appuie sur la réussite d’Erasmus.


The new benchmark differentiates between three areas: mobility in higher education, mobility in vocational education and training and youth mobility in general, and will result in greater reliability and comparability when it comes to measuring the various types of learning mobility which the EU promotes.

Ce nouveau critère de référence définit trois domaines différents: la mobilité dans l'enseignement supérieur, la mobilité dans l'enseignement et la formation professionnels et la mobilité des jeunes en général. Il permettra de mesurer de façon plus fiable et de mieux comparer les différents types de mobilité à des fins d'apprentissage que l'UE promeut.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
42. Calls on the Commission and Member States to reinforce an evidence-based policy exchange on the transition from education and training to work and on learning mobility, which contribute to the development of the skills and the employability of young people;

42. invite la Commission et les États membres à renforcer l'échange politique basé sur les preuves concernant la transition depuis l'éducation et la formation vers le travail et sur la mobilité de l'apprentissage, contribuant au développement des compétences et à l'employabilité des jeunes;


42. Calls on the Commission and Member States to reinforce an evidence-based policy exchange on the transition from education and training to work and on learning mobility, which contribute to the development of the skills and the employability of young people;

42. invite la Commission et les États membres à renforcer l'échange politique basé sur les preuves concernant la transition depuis l'éducation et la formation vers le travail et sur la mobilité de l'apprentissage, contribuant au développement des compétences et à l'employabilité des jeunes;


Learning mobility, i.e. transnational mobility for the purpose of acquiring new skills, is one of the fundamental ways in which individuals, particularly young people, can improve their future employability, as well as their personal development.

La mobilité dans une perspective d'éducation et de formation, autrement dit la mobilité transnationale pour l'acquisition de nouvelles compétences, est l'un des meilleurs moyens pour les personnes, en particulier pour les jeunes, d'améliorer leur employabilité ainsi que leur épanouissement personnel.


YoM will improve learning mobility for young people in VET which will further help to reduce unemployment.

Cette stratégie améliorera la mobilité des jeunes de l'EFP, ce qui contribuera à réduire encore plus le chômage.


As part of the freedom of movement of persons, learning mobility, i.e. transnational mobility for the purpose of acquiring new skills, is one of the fundamental ways in which individuals, particularly young people, can strengthen their future employability as well as their personal development.

En tant que composante de la libre circulation des personnes, la mobilité dans une perspective d'éducation et de formation, autrement dit la mobilité transnationale pour l'acquisition de nouvelles aptitudes, est l'un des meilleurs moyens pour les personnes, en particulier pour les jeunes, d'améliorer leur employabilité ainsi que leur épanouissement personnel.


national agencies' allocations for learning mobility funds : minimum allocations for each of the different education and training sectors, in order to minimise imbalances between member states which might occur owing to geographical situation or differences in the cost of living;

des dotations aux agences nationales pour le financement de la mobilité des individus à des fins d'apprentissage: dotations minimales pour chacun des différents secteurs de l'éducation et de la formation, afin de réduire les déséquilibres entre États membres qui peuvent être dus à leur situation géographique ou à des différences du coût de la vie;




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'learning mobility which' ->

Date index: 2025-01-09
w