Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Communications Renewal Learning Task Force
Learning Task Force
Learning Task Team
Learning activity
Learning task

Vertaling van "learning task across " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
learning activity | learning task

activité d'apprentissage


Learning Task Team

Groupe d'étude de l'acquisition du savoir


Learning Task Force

Groupe de travail sur l'apprentissage


Communications Renewal Learning Task Force

Groupe de travail sur l'apprentissage pour le renouvellement des communications


Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and shou ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présence de l'un des troubles mentaux ou du comportement classés en F10-F99. Le trouble peut précéder, accompagn ...[+++]


Task Force on Multimedia Educational Software (Lifelong learning in the Information Society)

Task Force Logiciels éducatifs multimedia
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
116. Calls on the Commission and the Member States to promote media literacy and internet literacy for all EU citizens, in particular vulnerable people, through initiatives and coordinated action and investment in the creation of European networks for the teaching of media literacy; stresses that the ability to use media independently and critically, and the handling of information overload, represents a lifelong learning task across generations that is subject to constant change to enable all generations to manage the appropriate and autonomous handling of information overload; points out that as job and skills profiles become more co ...[+++]

116. invite la Commission et les États membres à promouvoir une éducation aux médias et à l'internet pour tous les citoyens de l'Union, en particulier chez les personnes vulnérables, au moyen d'initiatives et d'actions coordonnées et d'investissements dans la création de réseaux européens pour l'enseignement de l'éducation aux médias; souligne que l'aptitude à utiliser les médias de manière indépendante et de façon critique ainsi qu'à gérer un surplus d'informations représente un apprentissage tout au long de la vie, à tout âge, qui est en constante évolution afin de permettre à toutes les générations de gérer de manière autonome et adé ...[+++]


34. Stresses that the ability to use media independently and critically represents a lifelong learning task across generations, which is subject to constant change, in parallel with the development of the media and understood as a key qualification; stresses that the adaptation of education and training systems is vital to improve the level of ICT professionalism in Europe and to meet the increasing demand for digitally skilled professionals in the EU; encourages, in this regard, the Commission and the Member States to create the basis for mutual recognition of digital skills and qualifications by setting up a European certificate or g ...[+++]

34. souligne que l'aptitude à utiliser les médias de manière indépendante et de façon critique représente un apprentissage tout au long de la vie, à tout âge, qu'elle est en constante évolution, parallèlement au développement des médias, et qu'elle doit être considérée comme une qualification essentielle; souligne que l'adaptation des systèmes d'enseignement et de formation est essentielle pour améliorer le niveau de professionnalisme dans les TIC en Europe et pour répondre à la demande croissante de professionnels possédant des compétences numériques dans l'Union; encourage, à cet égard, la Commission et les États membres à jeter les bases d'une reconnaissance mutuelle des qualifications et des compétences numériques par la mise en place ...[+++]


As a police service, it's not an easy task when you're looking at how you might reform, innovate, and make yourself more efficient and effective, so other examples from across the country and around the world that let you learn what works and what doesn't work can be tremendously helpful, at least in giving you ideas into areas you want to look at more deeply and then perhaps customize for your particular situation.

Pour un service de police, il n'est pas facile de s'autoanalyser pour apporter des réformes, innover et accroître son efficacité. Il peut donc être très utile pour lui d'avoir accès à des exemples de mesures prises ailleurs au pays ou dans le monde, qui ont fonctionné ou qui n'ont pas fonctionné, pour s'en inspirer et peut-être les adapter en fonction de ses besoins.


support Member States in carrying out the above tasks, in particular by facilitating cooperation and mutual learning, testing and developing guidance material, and providing information on quality developments in VET across Member States.

d'assister les États membres dans la réalisation des tâches précitées, notamment en facilitant la coopération et l'apprentissage mutuel, en expérimentant et en élaborant des outils d'orientation et en fournissant des informations sur l'évolution de la qualité en matière d'EFP dans les différents États membres.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
support Member States in carrying out the above tasks, in particular by facilitating cooperation and mutual learning, testing and developing guidance material, and providing information on quality developments in VET across Member States;

d'assister les États membres dans la réalisation des tâches précitées, notamment en facilitant la coopération et l'apprentissage mutuel, en expérimentant et en élaborant des outils d'orientation et en fournissant des informations sur l'évolution de la qualité en matière d'EFP dans les différents États membres;


That, plus our previous $2.5 billion increase in the amount of federal assistance available through our Canada student loans program clearly demonstrates our government's commitment to providing Canadians with the opportunity to pursue lifelong learning (1725) As chair of the Liberal Party's task force on youth, as Parliamentary Secretary to the Minister of Human Resources Development, as a member of the human resources committee and as the member of Parliament for the riding of York North I have spoken to tens of thousands of you ...[+++]

Si on ajoute à cela l'augmentation précédente de 2,5 milliards de dollars des montants consacrés au programme de prêts aux étudiants, c'est sûrement la preuve que notre gouvernement entend fournir aux Canadiens la possibilité de se perfectionner toute leur vie (1725) En tant que président du groupe de travail du Parti libéral sur la jeunesse, secrétaire parlementaire du ministre du Développement des ressources humaines, membre du Comité des ressources humaines et député de la circonscription de York-Nord, je me suis entretenu avec des dizaines de milliers de jeunes dans tout le pays.


The ministry in Britain created a task force on e-learning and had a national strategy to support e- learning across the institutions.

En Grande-Bretagne, le ministère a créé un groupe de travail sur l'apprentissage en ligne et a mis en œuvre une stratégie nationale pour la soutenir dans les établissements.


Set up last March, the task force held 16 public meetings across Canada to listen and learn about the causes, the effects and possible solutions to the growing problem of poverty.

Constitué en mars dernier, le groupe de travail a tenu des réunions publiques un peu partout au Canada afin de s'informer des causes et des effets de la pauvreté et des solutions possibles à ce problème croissant.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'learning task across' ->

Date index: 2024-10-09
w