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Chronic unemployment
Chronically unemployed
Concealed unemployment
Disguised unemployment
Frictional unemployment
Hard core unemployment
Hard-core unemployed
Hard-core unemployed worker
Hard-core unemployment
Hidden unemployment
High level of unemployment
High unemployment level
Long-term unemployed
Long-term unemployed worker
Long-term unemployment
Peak level of unemployment
Persistent high level of unemployment
Rate of unemployment
Unemployed person
Unemployment
Unemployment benefit
Unemployment insurance
Unemployment level
Unemployment rate at a historically high level

Vertaling van "level unemployment " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
unemployment [ frictional unemployment | rate of unemployment | unemployment level ]

chômage [ chômage frictionnel | niveau de chômage | taux de chômage ]


high level of unemployment [ high unemployment level ]

taux de chômage élevé


peak level of unemployment

point culminant de la courbe du chômage


unemployment rate at a historically high level

taux de chômage à un niveau historiquement élevé


unemployment insurance [ unemployment benefit ]

assurance chômage [ allocation de chômage ]




chronically unemployed [ hard-core unemployed | hard-core unemployed worker | long-term unemployed | long-term unemployed worker ]

chômeur chronique [ chômeur de longue date ]


persistent high level of unemployment

taux de chômage continuellement élevé


concealed unemployment | disguised unemployment | hidden unemployment

chômage caché | chômage invisible | chômage non connu | chômage non déclaré


chronic unemployment | long-term unemployment | hard-core unemployment | hard core unemployment

cmage chronique | chômage endémique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
But the relatively weak position of the EU as a whole in terms of employment and participation levels, unemployment and productivity per worker shows that major weaknesses remain.

Cependant, compte tenu de la position relativement faible de l'ensemble de l'UE sur le plan de l'emploi et du taux d'activité, du chômage et de la productivité par travailleur, il subsiste de sérieuses carences.


At the regional level, unemployment was over 25% in four Polish regions in 2002, as well as in one Bulgarian region, and over 20% in another four, as well as in two Slovakian regions.

Au niveau régional, en 2002, le chômage dépassait 25% dans quatre régions polonaises et dans une région bulgare, et 20% dans quatre autres ainsi que dans deux régions slovaques.


The number of young unemployed persons between the ages of 15-24 shall be identified in the eligible NUTS level 2 regions as defined in Article 16 of the ESF Regulation, namely NUTS level 2 regions that have youth unemployment rates for young persons aged 15 to 24 of more than 25 % in 2012 and, for Member States where the youth unemployment rate has increased by more than 30 % in 2012, regions that have youth unemployment rates of more than 20 % in 2012 (the ‘eligible regions’).

Le nombre de jeunes chômeurs âgés de 15 à 24 ans est déterminé dans les régions de niveau NUTS 2 définies à l'article 16 du règlement FSE, à savoir les régions de niveau NUTS 2 qui ont enregistré des taux de chômage des jeunes âgés de 15 à 24 ans supérieurs à 25 % en 2012 et, pour les États membres dans lesquels le taux de chômage des jeunes a augmenté de plus de 30 % en 2012, les régions qui ont enregistré des taux de chômage des jeunes supérieur à 20 % en 2012 (ci-après dénommées "régions éligibles").


The number of young unemployed persons between the ages of 15-24 shall be identified in the eligible NUTS level 2 regions as defined in Article 16 of the ESF Regulation, namely NUTS level 2 regions that have youth unemployment rates for young persons aged 15 to 24 of more than 25 % in 2012 and, for Member States where the youth unemployment rate has increased by more than 30 % in 2012, regions that have youth unemployment rates of more than 20 % in 2012 (the ‘eligible regions’).

Le nombre de jeunes chômeurs âgés de 15 à 24 ans est déterminé dans les régions de niveau NUTS 2 définies à l'article 16 du règlement FSE, à savoir les régions de niveau NUTS 2 qui ont enregistré des taux de chômage des jeunes âgés de 15 à 24 ans supérieurs à 25 % en 2012 et, pour les États membres dans lesquels le taux de chômage des jeunes a augmenté de plus de 30 % en 2012, les régions qui ont enregistré des taux de chômage des jeunes supérieur à 20 % en 2012 (ci-après dénommées "régions éligibles").


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The number of young unemployed persons between the ages of 15-24 shall be identified in the eligible NUTS level 2 regions as defined in Article 16 of the ESF Regulation, namely NUTS level 2 regions that have youth unemployment rates for young persons aged 15 to 24 of more than 25 % in 2012 and, for Member States where the youth unemployment rate has increased by more than 30 % in 2012, regions that have youth unemployment rates of more than 20 % in 2012 (the ‘eligible regions’).

Le nombre de jeunes chômeurs âgés de 15 à 24 ans est déterminé dans les régions de niveau NUTS 2 définies à l'article 16 du règlement FSE, à savoir les régions de niveau NUTS 2 qui ont enregistré des taux de chômage des jeunes âgés de 15 à 24 ans supérieurs à 25 % en 2012 et, pour les États membres dans lesquels le taux de chômage des jeunes a augmenté de plus de 30 % en 2012, les régions qui ont enregistré des taux de chômage des jeunes supérieur à 20 % en 2012 (ci-après dénommées "régions éligibles").


Violence and poverty are continuing at a high level; unemployment and discrimination have served to prolong or expand the trafficking in which women and children are brought to Member States to work as prostitutes: these problems need to be tackled as a matter of urgency.

La violence reste à un niveau élevé et la pauvreté, le chômage et les discriminations ont contribué au maintien ou à l'augmentation de la traite des femmes et des enfants et à la prostitution dans divers pays de l'Union européenne, des problèmes qui exigent des réponses urgentes.


6. Migration: With few jobs prospects in their home countries and high level unemployment levels, many young desperate Africans risk their lives to migrate to Europe.

6. La migration: N'ayant que peu de perspectives d'emploi dans leur pays d'origine où les taux de chômage sont très élevés, de nombreux jeunes Africains, désespérés, risquent leur vie pour émigrer en Europe.


Unemployment has finally fallen, even though the still high level of unemployment is deplorable.

Le chômage a enfin diminué, même si, naturellement, il faut encore déplorer son niveau élevé.


Grosch (PPE ), draftsman of the opinion of the Committee asked for an opinion, the Committee on Economic and Monetary Affairs. – (DE) Mr President, I would first like to congratulate the rapporteur on his report and also to thank the members of the Committee on Economic and Monetary Affairs, who were really working in less than ideal conditions. And by the same token I would like to thank the administration for their support, as this is an important subject, because despite the continuing high level of unemployment, unemployment and employment policy is generally not accorded the position it deserves here in the European Parliament and a ...[+++]

Grosch (PPE ) , rapporteur pour avis de la commission économique et monétair e. - (DE) Monsieur le Président, tout d’abord je voudrais féliciter le rapporteur pour son travail et remercier les membres de la commission économique et monétaire, car le travail ne s’est vraiment pas déroulé dans les meilleures conditions, et pour cette raison, je voudrais également remercier l’administration pour son soutien, car le sujet est important et, en dépit du nombre des sans-emploi, qui continue d’être élevé, à mes yeux et aussi à ceux de la commission, le chômage et la politique de l’emploi en général n’ont toujours pas l’importance qu’ils méritent ...[+++]


A particularly interesting agenda has emerged through the various participants in this dialogue on both a technical and political level. How effective can the action plans of the Member States and the employment policy with its 22 guidelines be in addressing the problems of structural unemployment, long-term unemployment and youth unemployment?

Les participants au dialogue, que ce soit au niveau technique ou politique, se saisissent, au titre de leur ordre du jour, de questions d'un intérêt majeur : chômage structurel, chômage de longue durée, chômage des jeunes, initiatives prises dans le cadre de la politique de l'emploi, des 22 lignes directrices et des plans d'action des États membres dans ce domaine, résultats que l'on peut en escompter.


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