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Vertaling van "life criticises strongly the neo-liberal " (Engels → Frans) :

11. Points out that all indicators show that the crisis is not over; warns in this context against a repetition of the mistakes made during the Great Depression, especially curbing wages; underlines the call of the OECD that governments will need to continue to stimulate their economies as rising unemployment and weak housing markets continue to dampen private demand and that the current low interest rates should remain in force for the time being; stresses the opportunity to transform their economies by heavily investing in ‘green’ and ‘white jobs’ in the area of sustainable development, public service and care and by promoting a reduction of working time without loss of pay in order to fight unemployment and allow workers to reconcile work and ...[+++]

11. fait observer que tous les indicateurs montrent que la crise n'est pas terminée; met en garde, dans ce contexte, contre une répétition des erreurs commises pendant la grande dépression, en particulier les réductions de salaires; souligne l'appel lancé par l'OCDE pour que les gouvernements continuent à stimuler les économies étant donné que la hausse du chômage et la pénurie sur le marché du logement continuent de freiner la demande privée, les taux d'intérêt devant être maintenus pour le moment à leur faible niveau actuel; souligne l'occasion qui s'offre de transformer les économies en investissant massivement dans les emplois "verts" et "blancs" dans le secteur du développement durable, des services publics et de l'accueil et en pro ...[+++]


6. Criticises strongly the Commission’s overall approach in its communication on the 2014 Country-Specific recommendations on ‘combating unemployment’ by further increasing the flexibility of labour markets and reducing ‘the relatively high costs of labour’ etc.; points out that it was and is these neo-liberal ‘structural reforms’ of labour markets pursued by Member States which are responsible for the drastic increase in the precarious forms of employment, reduced levels of social protection and the expansion of low-wage sectors tha ...[+++]

6. critique vivement l'approche globale adoptée par la Commission dans sa communication sur les recommandations par pays pour 2014 visant à "lutter contre le chômage" en augmentant encore la flexibilité des marchés du travail et en réduisant "le coût relativement élevé de la main-d'œuvre" etc.; souligne que ce sont ces "réformes structurelles" néolibérales des marchés du travail menées par les États membres qui ont été et sont responsables de l'augmentation drastique des formes précaires de travail, des niveaux réduits de protection sociale et de l'expansion des secteurs à faible rémunération que déplorent tant les rapports de la Commission sur l'emploi, év ...[+++]


9. Strongly criticises the Commission’s overall approach in its communication on the 2013 country-specific recommendations on ‘combating unemployment’, which focuses on further increasing the flexibility of labour markets and reducing ‘the relatively high costs of labour’, etc.; points out that it was and is these neo-liberal ‘structural reforms’ of labour markets pursued by Member States that are responsible for the drastic increase in precarious forms of employment, reduced levels of social protection and the expansion of low-wage ...[+++]

9. critique vivement l'approche générale adoptée par la Commission dans sa communication sur les recommandations par pays pour 2013 visant à "lutter contre le chômage", qui tend essentiellement à augmenter encore la flexibilité des marchés du travail et à réduire "le coût relativement élevé de la main d'œuvre", etc.; souligne que ce sont ces "réformes structurelles" néolibérales des marchés du travail menées par les États membres qui ont été et sont responsables de l'augmentation spectaculaire des formes précaires d'emploi, de la baisse des niveaux de protection sociale et de l'expansion des secteurs à faible rémunération, évolutions que déplorent vivement ...[+++]


Although the FTAA was dead, both Washington and Ottawa remained strongly committed to its neo-liberal, free market fundamentals, and shifted strategies to promote the same model through free trade agreements and investment protections at the subregional and bilateral levels.

Même après la défaite de la ZLEA, Washington et Ottawa ont maintenu un engagement ferme à l’égard des principes néo-libéraux de marché libre qu’elle mettait de l’avant, et ont rajusté leurs stratégies pour promouvoir le même modèle dans le cadre d’accords de libre-échange et de mesures de protection des investissements au niveau sous-régional et bilatéral.


I am however concerned about the recent musings from the Liberal government to phase out the Atlantic Canada investment tax credit. Along with Nova Scotia's strong work ethic and great quality of life, it is one of the many attractive incentives to private sector job creation.

Je m'inquiète toutefois de ce que le gouvernement libéral ait récemment laissé entendre qu'il songeait à éliminer le crédit d'impôt à l'investissement dans le Canada atlantique, lequel, allié à la solide éthique du travail des Néo-Écossais et à l'excellente qualité de vie qu'offre la province, est l'un des nombreux incitatifs qui convainquent le secteur privé d'y créer des emplois.


It remains; however, strongly inspired by the neo-liberal model reigning during the post-2000 years, which has damaged the planet's environment and climate, reinforced income disparities and social exclusion and has created the degeneration of public services.

Elle reste tout de même fortement inspirée par le modèle néolibéral qui a sévi dans les années 2000 et qui a causé des dommages à l'environnement et au climat de la planète, a aggravé les inégalités de revenus et l'exclusion sociale et provoqué la dégradation des services publics.


7. Warns against the abuse of ‘exit strategies’ to renew the agenda of structural deregulation of labour markets and welfare; points out that policies to cut welfare, wages, unemployment benefits, pensions, public services and job protection, and also policies to increase the retirement age, social security contributions of employees and VAT, are undermining public investment and internal demand and will thus prolong the recession; strongly criticises the fact that these neo-liberal policies are now being applied again in many EU Member States in the fr ...[+++]

7. met en garde contre l'abus de "stratégies de sortie de crise" en vue de renouveler l'agenda de dérégulation structurelle des marchés du travail et de l'aide sociale; fait observer que les politiques visant à réduire l'aide sociale, les salaires, les indemnités de chômage, les retraites, les services publics et la protection de l'emploi, ainsi que les politiques destinées à relever l'âge de la retraite, les cotisations sociales des salariés et la TVA, nuisent à l'investissement public et à la demande interne et vont donc prolonger la récession; critique vivement ...[+++]


7. Takes note that the Draft Council Conclusions for the WSSD give "strong backing to the New Partnership for Africa's Development" (NEPAD) and draws attention to the fact that NEPAD has been severely criticised by African civil society organisations and policy institutions for its neo-liberal economic policy framework, "which repeats the structural adjustment policy packages of the precedi ...[+++]

7. prend acte du fait que le projet de conclusions du Conseil en vue du SMDD apporte tout son soutien au nouveau partenariat pour le développement de l'Afrique (NEPAD), et attire l'attention sur le fait que le NEPAD a été sévèrement critiqué par des organisations africaines de la société civile et des institutions politiques africaines pour son cadre économique néo-libéral "qui est une répétition des trains de mesures d'ajustement structurel des deux précédentes décennies et néglige les effets désastreux de ces politiques" ;


That strong neo-liberalism concept of getting the state out of everything is not familiar to the Russian mentality.

Le concept du néo-libéralisme qui consiste à tout privatiser est étranger à la mentalité russe.


That strong neo-liberalism concept of getting the state out of everything is not familiar to the Russian mentality.

Le concept du néo-libéralisme qui consiste à tout privatiser est étranger à la mentalité russe.




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Date index: 2024-08-06
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