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Base line
Black line
Black zone
Eddy boundary
Eddy fence
Eddy line
Eddy wall
Eddy-line
Eddy-wall
Eddyline
End line
Hot zone
Impression line
Impression zone
Line end
Line end symbol
Line-end field
Line-end zone
Line-ending zone
Logical line end symbol
Margin-adjust zone
PLEM
Pencil line
Pencilling
Pipe line end manifold
Pipeline end manifold
Printing zone
Shear line
Shear zone
Zone line

Vertaling van "line-ending zone " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
line-end zone | hot zone | line-ending zone

zone de fin de ligne


hot zone [ line-ending zone | margin-adjust zone | line-end field ]

zone d'ajustement [ zone chaude | zone en fin de ligne | zone fin de ligne ]


black line | black zone | pencil line | pencilling | zone line

cerne noir


logical line end symbol | line end symbol

symbole de fin de ligne




impression line | impression zone | printing zone

ligne de contact | ligne d'impression | point de contact


eddy line | eddy-line | eddyline | eddy fence | eddy wall | eddy-wall | eddy boundary | shear line | shear zone

ligne tourbillonnaire | ligne de cisaillement | zone de cisaillement


pipe line end manifold [ PLEM | pipeline end manifold ]

manifold d'extrémité de pipeline [ manifold de l'extrémité du pipeline | clarinette d'extrémité de pipeline | manifold d'extrémité de l'oléoduc ]




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The approach surfaces, shown on Department of Transport Quesnel Airport Zoning Plan No (Z) B.C. 1662, dated February 29, 1984, are surfaces abutting each end of the strip associated with the runway designated 13-31 and are more particularly described as inclined planes having a ratio of 1.25 m measured vertically to 50 m measured horizontally rising to imaginary horizontal lines drawn at right angles to the projected centre line of the strip and distant 3 000 m measured horizontally from each end of the strip; the outer ends of the imaginary horizontal lines being 375 m from the projected centre line; said imaginary horizontal lines be ...[+++]

Les surfaces d’approche, figurant sur le plan de zonage de l’aéroport de Quesnel n (Z) B.C. 1662 du ministère des Transports, en date du 29 février 1984, sont les surfaces attenantes à chacune des extrémités de la bande associée à la piste 13-31 et chacune d’elles est décrite comme étant un plan incliné à raison de 1,25 m dans le sens vertical contre 50 m dans le sens horizontal, qui s’élève jusqu’à son croisement avec une ligne horizontale imaginaire tracée perpendiculairement au prolongement de l’axe de la bande à 75 m dans le sens vertical, au-dessus de l’altitude de l’extrémité de la bande et à 3 000 m, dans le sens horizontal, de l’ ...[+++]


(b) a surface abutting the end of the strip associated with runway approach 01 consisting of an inclined plane having a ratio of 1 m measured vertically to 50 m measured horizontally rising to an imaginary horizontal line drawn at right angles to the projected centre line of the strip and distant 15 000 m measured horizontally from the end of the strip; the outer ends of the imaginary horizontal line being 2 400 m from the projected centre line; the said imaginary horizontal line being 300 m measured vertically above the elevation at the end of the strip; excepting thereout and therefrom all lands lying within the boundaries of the Pr ...[+++]

b) la surface attenante à l’extrémité de la bande associée à l’approche de la piste 01 et constituée d’un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 50 m dans le sens horizontal et qui s’élève jusqu’à une ligne horizontale imaginaire tracée perpendiculairement au prolongement de l’axe de la bande, à 300 m, dans le sens vertical, au-dessus de l’altitude de l’extrémité de la bande et à 15 000 m, dans le sens horizontal, de l’extrémité de la bande, les extrémités extérieures de la ligne horizontale imaginaire étant à 2 400 m du prolongement de l’axe de la bande, sauf les terrains situés à l’intérieur des limites de la province de Québec figurant sur le plan de zonage de l’aéro ...[+++]


The approach surfaces, shown on Cambridge Bay Airport Zoning Plan No. E.1756 dated September 9, 1983, are surfaces abutting each end of the strip associated with the runway designated 13-31 and are described as inclined planes having a ratio of 1 m measured vertically to 50 m measured horizontally rising to imaginary horizontal lines drawn at right angles to the projected centre line of the strip 300 m measured vertically above the elevation at the ends of the strip and 15 000 m measured horizontally from the ends of the strip, the outer ends of the imaginary horizontal lines being 2 400 m from the projected centre line.

Les surfaces d’approche, figurant sur le plan de zonage n E.1756 de l’aéroport de Cambridge Bay, en date du 9 septembre 1983, sont des surfaces attenantes à chacune des extrémités de la bande associée à la piste 13-31, et chacune consiste en un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 50 m dans le sens horizontal, qui s’élève jusqu’à une ligne horizontale imaginaire tracée perpendiculairement au prolongement de l’axe de la bande, à 300 m, dans le sens vertical, au-dessus de l’altitude des extrémités de la bande, et à 15 000 m, dans le sens horizontal, des extrémités de la bande, les extrémités extérieures de la ligne hor ...[+++]


The approach surfaces, shown on Peace River Airport Zoning Plan No. E.1801 dated January 16, 1984, are surfaces abutting each end of the strip associated with the runway designated 03-21 and are described as inclined planes having a ratio of 1 m measured vertically to 50 m measured horizontally rising to imaginary horizontal lines drawn at right angles to the projected centre line of the strip 300 m measured vertically above the elevation at the ends of the strip and 15 000 m measured horizontally from the ends of the strip, the outer ends of the imaginary horizontal lines being 2 400 m from the projected centre line.

Les surfaces d’approche, figurant sur le plan de zonage n E.1801 de l’aéroport de Peace River, en date du 16 janvier 1984, sont des surfaces attenantes à chacune des extrémités de la bande associée à la piste 03-21, et chacune consiste en un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 50 m dans le sens horizontal, qui s’élève jusqu’à une ligne horizontale imaginaire tracée perpendiculairement au prolongement de l’axe de la bande, à 300 m, dans le sens vertical, au-dessus de l’altitude des extrémités de la bande, et à 15 000 m, dans le sens horizontal, des extrémités de la bande, les extrémités extérieures de la ligne horizo ...[+++]


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(a) a surface that abuts the end of the strip associated with runway 18 and consists of an inclined plane having a ratio of 1 m measured vertically to 60 m measured horizontally rising to an intersection with the outer surface; thence the approach surface slopes upward at a ratio of 1 m measured vertically to 50 m measured horizontally and rises to an imaginary horizontal line drawn at right angles to the projected centre line of the strip and at a distance of 15 000 m measured horizontally from the end of the strip, the outer ends of the imaginary horizontal line being 2 400 m from the projected centre line; the imaginary horizontal l ...[+++]

a) la surface attenante à l’extrémité de la bande associée à la piste 18 et constituée d’un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 60 m dans le sens horizontal et qui s’élève jusqu’à son intersection avec la surface extérieure; de là, la surface d’approche est constituée d’un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 50 m dans le sens horizontal qui s’élève jusqu’à une ligne horizontale imaginaire tracée perpendiculairement au prolongement de l’axe de la bande, à 291,0 m au-dessus de l’altitude du point de repère du zonage de l’aéroport et à 15 000 m dans le sens horizontal de l’extrémité de la bande, ...[+++]


1. Gear used by Community vessels authorised to fish in the zone shall be marked as follows: the ends of nets, lines and other gear in the sea shall be fitted with flag or radar reflector buoys and by night with light buoys indicating their position and extent.

1. Les engins utilisés par les navires de pêche communautaire autorisés à pêcher dans la zone sont marqués de la façon suivante: les filets, lignes et autres engins en mer sont munis le jour de balises à fanion ou de réflecteurs radar, et la nuit de bouées lumineuses permettant d'indiquer leur position et leur étendue.


1. Gear used by Community vessels authorised to fish in the zone shall be marked as follows: the ends of nets, lines and other gear in the sea shall be fitted with flag or radar reflector buoys and by night with light buoys indicating their position and extent.

1. Les engins utilisés par les navires de pêche communautaire autorisés à pêcher dans la zone sont marqués de la façon suivante: les filets, lignes et autres engins en mer sont munis le jour de balises à fanion ou de réflecteurs radar, et la nuit de bouées lumineuses permettant d'indiquer leur position et leur étendue.




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'line-ending zone' ->

Date index: 2023-08-16
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