Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Computer literacy
DIBELS
Digital competence
Digital literacy
Digital skills
Dynamic Indicators of Basic Early Literacy Skills
E-skills
IL
Informatics skills
Information competency
Information fluency
Information literacy
Information literacy skills
Information skills
Literacy skills
Media literacy

Vertaling van "literacy skills very " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
information literacy | IL | information competency | information literacy skills | information skills | information fluency

culture de l'information | compétence informationnelle | maîtrise de l'information | littératie de l'information | littératie informationnelle


Literacy Skills for the Knowledge Society: Further Results from the International Adult Literacy Survey

Littératie et société du savoir : nouveaux résultats de l'Enquête internationale sur les capacités de lecture et d'écriture des adultes


Government of Canada Response to: Raising Adult Literacy Skills: the need for a pan-Canadian response

Réponse du gouvernement du Canada au rapport «Accroître l'alphabétisation des adultes : la nécessité d'une action pancanadienne»


Dynamic Indicators of Basic Early Literacy Skills [ DIBELS ]

indicateurs dynamiques des savoirs essentiels en lecture




digital literacy [ computer literacy | digital competence | digital skills | e-skills | informatics skills | information literacy | information skills | media literacy ]

culture numérique [ alphabétisation numérique | compétence numérique | culture de l'information | maîtrise de l'information | maîtrise des outils informatiques ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In my position at Credit Canada Debt Solutions I have seen the result of the lack of financial literacy skills very clearly.

Dans mes fonctions chez Credit Canada Debt Solutions, j'ai pu constater très clairement les graves conséquences d'un manque de connaissances financières.


non-formal learning means learning which takes place through planned activities (in terms of learning objectives, learning time) where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships); it may cover programmes to impart work skills, adult literacy and basic education for early school leavers; very common cases of non-formal learning include in-company training, through which companies update and improve the skills of their ...[+++]

apprentissage non formel, un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées (en termes d'objectifs d'apprentissage et de temps d'apprentissage), reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple); il peut consister en des programmes d'acquisition d'aptitudes professionnelles, d'alphabétisation des adultes et de formation de base pour des jeunes en décrochage scolaire; l'apprentissage non formel consiste très souvent en des formations en entreprise par lesquelles les employeurs mettent à jour et améliorent les compétences de leurs travailleurs (par exemple dans le dom ...[+++]


non-formal learning means learning which takes place through planned activities (in terms of learning objectives, learning time) where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships); it may cover programmes to impart work skills, adult literacy and basic education for early school leavers; very common cases of non-formal learning include in-company training, through which companies update and improve the skills of their ...[+++]

apprentissage non formel, un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées (en termes d'objectifs d'apprentissage et de temps d'apprentissage), reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple); il peut consister en des programmes d'acquisition d'aptitudes professionnelles, d'alphabétisation des adultes et de formation de base pour des jeunes en décrochage scolaire; l'apprentissage non formel consiste très souvent en des formations en entreprise par lesquelles les employeurs mettent à jour et améliorent les compétences de leurs travailleurs (par exemple dans le dom ...[+++]


Skills, education and professional training 33.Regrets that the SBA does not pay enough attention to social and labour market issues that affect entrepreneurship and SMEs' capacities to fulfil their employment potential and recruit labour force with the appropriate skills; 34.Recognises that growth and innovation are largely driven by entrepreneurial SMEs; emphasises that more attention should be devoted to fostering the development of an entrepreneurial mindset at all levels of education and training, employing innovative methods such as real mini-companies in secondary education; emphasises the importance of supporting the development of the managerial and digital skills th ...[+++]

Qualifications, éducation et formation professionnelle 33 regrette que le SBA n'accorde pas une attention suffisante aux problèmes sociaux et aux problèmes du marché du travail qui affectent l'esprit d'entreprise et la capacité des PME d'exploiter leur potentiel en matière d'emploi et de recruter une main-d'œuvre possédant les qualifications requises; 34 reconnaît que la croissance et l'innovation dépendent dans une large mesure de l'esprit d'entreprise des PME; souligne qu'une plus grande attention doit être accordée à la promotion du développement de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux du système éducatif et de formation, en utilisant des méthodes novatrices telles que mini-entreprises réelles dans l'enseignement secondaire; souli ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Skills, education and professional training 33.Regrets that the SBA does not pay enough attention to social and labour market issues that affect entrepreneurship and SMEs' capacities to fulfil their employment potential and recruit labour force with the appropriate skills; 34.Recognises that growth and innovation are largely driven by entrepreneurial SMEs; emphasises that more attention should be devoted to fostering the development of an entrepreneurial mindset at all levels of education and training, employing innovative methods such as real mini-companies in secondary education; emphasises the importance of supporting the development of the managerial and digital skills th ...[+++]

Qualifications, éducation et formation professionnelle 33 regrette que le SBA n'accorde pas une attention suffisante aux problèmes sociaux et aux problèmes du marché du travail qui affectent l'esprit d'entreprise et la capacité des PME d'exploiter leur potentiel en matière d'emploi et de recruter une main-d'œuvre possédant les qualifications requises; 34 reconnaît que la croissance et l'innovation dépendent dans une large mesure de l'esprit d'entreprise des PME; souligne qu'une plus grande attention doit être accordée à la promotion du développement de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux du système éducatif et de formation, en utilisant des méthodes novatrices telles que mini-entreprises réelles dans l'enseignement secondaire; souli ...[+++]


Canadians with no post-secondary education lose their literacy skills very quickly indeed, far more quickly than in most countries in the OECD, such that by the time an average Canadian worker is 40 years of age, his or her prose literacy skills are already below the acceptable level at which he or she can make an adequate contribution to the workforce, to the labour market.

Ceux qui n'ont pas fait d'études postsecondaires la perdent très rapidement, beaucoup plus vite que dans la plupart des pays de l'OCDE, à telle enseigne que dès l'âge de 40 ans, cette aptitude est déjà inférieure au niveau acceptable auquel le travailleur pourrait contribuer efficacement au monde du travail.


As we agree to the new status for the Economic Development Agency of Canada for the Regions of Quebec, it is very important for us to emphasize that literacy skills are the most important for people who are in transitional and emerging economies (1235) I want to point out that ABC CANADA is a great organization working to improve adult literacy skills.

Au moment de nous entendre sur le nouveau statut de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, il est très important de mettre l'accent sur les compétences de lecture et d'écriture qui sont les plus importantes pour les gens vivant dans une économie transitoire ou émergente (1235) Je signale que ABC CANADA est une organisation fantastique qui s'emploie à améliorer les compétences de lecture et d'écriture chez les adultes.


Mr. Paul Cappon: I'd hesitate to single out a particular company, but the Scandinavians do very well in literacy all of the literacy surveys and I think they do it because they will encourage even small companies, by different kinds of incentives, to allow their employees time to improve their literacy skills, but also because they challenge those skills in the workplace, which is just as important as the incentives.

M. Paul Cappon: J'hésite à mentionner une société en particulier, mais les Scandinaves obtiennent de très bons résultats dans toutes les enquêtes sur l'alphabétisation, sans doute parce qu'ils incitent les entreprises, même les plus petites, par différents moyens, à permettre à leurs employés d'améliorer leurs capacités de lecture et de calcul, mais aussi parce que ces capacités sont mises à l'épreuve en milieu de travail, ce qui est tout aussi important que les mesures incitatives.


If they don't challenge them at that level, then obviously it's going to go Mr. Paul Cappon: You know, that's a very interesting comment, because when you look at the employability skills the Conference Board has developed and you ask individual employers, you see the skills they want are basic skills, like literacy skills.

Si on ne leur pose pas de défi à ce niveau, il est évident. M. Paul Cappon: Vous savez, c'est un commentaire très intéressant, car lorsque vous examinez les compétences qui améliorent l'employabilité selon le Conference Board et que vous posez la question aux employeurs, vous constatez qu'ils veulent que leurs employés possèdent des compétences de base, comme les capacités de lecture et d'écriture.


It is not very realistic, for example, to consider demanding IT skills if a person’s literacy and numeracy skills are inadequate.

Il n'est pas réaliste, par exemple, d'exiger des compétences en technologies de l'information à une personne sachant à peine lire ou compter.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'literacy skills very' ->

Date index: 2025-01-02
w