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Vertaling van "lorries over 28 tonnes " (Engels → Frans) :

A lorry containing 28 tonnes of smuggled fresh garlic has been intercepted in Sweden. This is the result of close cooperation between the European Anti-Fraud Office (OLAF) and Norwegian and Swedish customs.

Un camion transportant 28 tonnes d'ail frais de contrebande a été intercepté en Suède, grâce à l'étroite collaboration entre l'Office européen de lutte antifraude (OLAF) et les douanes norvégiennes et suédoises.


"Considers that the "Eurovignette 2" Directive is an initial step towards fair intermodal competition: fair competition is not possible when the levying of charges is mandatory throughout the EU for all trains on all rail routes, while road tolls in the EU have an upper limit, are charged only on a voluntary basis without an internalisation of external costs, mostly only on motorways and only for lorries; calls, therefore, on the Commission to submit a proposal for a directive by 2008 (cf. Article 1(9) of Directive 2006/38/EC of the ...[+++]

estime que la directive "Eurovignette 2" constitue un premier pas vers une concurrence intermodale loyale, toute concurrence équitable étant rendue impossible par l'application obligatoire de redevances sur tous les tronçons ferrés et sur tous les trains de l'ensemble de l'Union, alors que les péages routiers, au montant plafonné, et sans internalisation des coûts externes, sont facultatifs et ne s'appliquent le plus souvent qu'aux autoroutes et aux poids lourds; invite dès lors la Commission à présenter une proposition de direct ...[+++]


2. Considers that the "Eurovignette 2" Directive is an initial step towards fair intermodal competition: fair competition is not possible when the levying of charges is mandatory throughout the EU for all trains on all rail routes, while road tolls in the EU have an upper limit, are charged only on a voluntary basis without an internalisation of external costs, mostly only on motorways and only for lorries; calls, therefore, on the Commission to submit a proposal for a directive by 2008 (cf. Article 1(9) of Directive 2006/38/EC of th ...[+++]

2. estime que la directive "eurovignette 2" constitue un premier pas vers une concurrence intermodale loyale, toute concurrence équitable étant rendue impossible par l'application obligatoire de redevances sur tous les tronçons ferrés et sur tous les trains de l'ensemble de l'Union, alors que les péages routiers, au montant plafonné, et sans internalisation des coûts externes, sont facultatifs et ne s'appliquent le plus souvent qu'aux autoroutes et aux poids lourds; invite dès lors la Commission à présenter une proposition de direct ...[+++]


2. Considers that the “Eurovignette 2” directive is an initial step towards fair intermodal competition: fair competition is not possible when the levying of charges is mandatory throughout the EU for all trains on all rail routes, while road tolls in the EU have an upper limit, are charged only on a voluntary basis without internalisation of external costs, mostly only on motorways and only for lorries; calls, therefore, on the Commission to submit a directive by 2008 (cf. Article 1(9) of Directive 2006/38/EC) in which the Eurovigne ...[+++]

2. estime que la directive "Eurovignette 2" constitue un premier pas vers une concurrence intermodale loyale, toute concurrence équitable étant rendue impossible par l'application obligatoire de péages sur tous les tronçons ferrés et sur tous les trains de l'ensemble de l'Union européenne, alors que les péages routiers, au montant plafonné, et sans internalisation des coûts externes, sont facultatifs et ne s'appliquent le plus souvent qu'aux autoroutes et aux poids lourds; invite dès lors la Commission à présenter une direct ...[+++]


The lorry toll is four times higher than in Germany and applies to all roads and all lorries over 3.5 tonnes.

La redevance sur les poids lourds y est quatre fois plus élevée qu'en Allemagne et s'applique à toutes les routes et à tous les poids lourds de plus de 3,5 t.


In 1992, the EU decided to make speed limiters compulsory on all lorries over 12 tonnes, and buses over 10 tonnes, which have been registered since 1988.

En 1992, l'UE a décidé d'imposer les limiteurs de vitesse à tous les camions de plus de 12 tonnes et à tous les autobus de plus de 10 tonnes immatriculés depuis 1988.


In accordance with this agreement, a maximum number of lorries from the Community weighing over 28 tonnes will be authorised to transit Switzerland until 2005, when this country, in aligning itself with Community law, will not require permits for lorries of up to 40 tonnes.

Selon cet accord, la Suisse autorise un nombre maximum de poids lourds communautaires de marchandises de plus de 28 tonnes qui pourront traverser le territoire helvétique jusqu'en l'an 2005, date à laquelle ce pays, adaptant sa réglementation à la réglementation communautaire, n'exigera aucun permis pour les camions d’un poids inférieur à 40 tonnes.


Greek transporters, for example, are subject to quota limits on the number of lorries crossing Yugoslavia, while transport to and from Italy is seriously limited by Swiss restrictions, which exclude all lorries over 28 tonnes, ban night driving and impose a road tax.

C'est ainsi que les transporteurs grecs sont soumis à des limites quantitatives applicables au nombre de camions autorisés à traverser la Yougoslavie, tandis que les transports à destination et en provenance de l'Italie sont sérieusement limités par les restrictions suisses qui prévoient l'exclusion de tous les camions de plus de 28 tonnes, l'interdiction de circuler de nuit et le paiement d'une taxe routière.


SWITZERLAND Lorries over 28 tonnes will be exempt on certain conditions only when they conform to the latest Community standards (see Annex III).

SUISSE ______ Exemption accordée aux seuls camions de plus de 28 T répondant aux normes communautaires les plus récentes dans des conditions précises (voir annexe III).


Austria uses a system of "eco" points while Switzerland applies strict emission standards to lorries of over 28 tonnes. At the close of negotiations, Mr Van Miert, the Member of the Commission with special responsibility for transport, emphasized that the agreement was of fundamental importance for both business and government, since: - It provides a clearly defined framework for relations over a long period (12 years).

Système des écopoints en Autriche et normes de pollution strictes pour les camions de plus de 28 T en Suisse A l'issue de cette négociation, le Commissaire Van Miert a souligné que cet accord revêtait une importance fondamentale pour les opérateurs économiques et les autorités politiques car : - il offre pour une longue période (12 ans) un cadre bien défini de relations.




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Date index: 2021-08-17
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