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Cash basis income
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Cash flow income
Cash income
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Cash-based income
D
Disposable income
Family net income
LMIC
LMICs
Lower middle-income countries
Lower middle-income country
NIBD
NIBR
NOI
Net family income
Net income
Net income before depreciation
Net income before recapture
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Net income ratio
Net income to sales ratio
Net investment gain
Net investment income
Net margin
Net margin percentage
Net margin ratio
Net operating income
Net profit margin
Net profit percentage
Net profit ratio
Operating margin
Operating profit margin
Operating profit to sales ratio
Percentage net profit margin
Personal disposable income
Profit margin
ROS
Return on sales

Traduction de «lower net income » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
net profit ratio [ net income ratio | net income to sales ratio | percentage net profit margin | net margin percentage | net margin ratio | net profit margin | net profit percentage | operating profit margin | operating profit to sales ratio | return on sales | ROS ]

ratio de la marge d'exploitation [ ratio de la marge nette | pourcentage de marge nette | marge opérationnelle ]


net profit ratio | net income ratio | net income to sales ratio | net margin | net margin percentage | net margin ratio | net profit margin | net profit percentage | operating margin | operating profit margin | operating profit to sales ratio | profit margin | return on sales | ROS

ratio de la marge d'exploitation | ratio de la marge nette | pourcentage de marge nette | marge opérationnelle | marge nette | marge d'exploitation


lower middle-income countries | lower middle-income country | LMIC [Abbr.] | LMICs [Abbr.]

pays à revenu intermédiaire de la tranche inférieure | Pays à revenu intermédiaire, tranche inférieure | PRITI [Abbr.]


net operating income | NOI | d | net income before recapture | NIBR | net income before depreciation | NIBD

revenu net d'exploitation | d | revenu net avant recouvrement | revenu net avant amortissement


net income from investments | net investment income | net investment gain

produits nets des placements


disposable income | net income | personal disposable income

revenu disponible | revenu net


cash net income [ cash income | cash flow income | cash basis income | cash-based income | cash earnings ]

résultat en trésorerie [ bénéfice en trésorerie | résultat en comptabilité de caisse | bénéfice en comptabilité de caisse | résultat en encaissements/décaissements ]


family net income [ net family income ]

revenu familial net


lower middle-income country | LMIC [Abbr.]

pays à revenu intermédiaire de la tranche inférieure | PRITI [Abbr.]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Even worse, the increase in labour income has been significantly smaller for the social group with lower net wages.

Pire, la hausse des revenus du travail a été significativement inférieure dans la catégorie sociale dont les salaires nets sont les plus faibles.


P. whereas female entrepreneurs more often tend to concentrate on sectors that are considered less profitable, such as education, healthcare and community work, as opposed to the male-dominated, high growth-potential sectors of technology and IT, and more often operate in small-scale enterprises with lower growth and turnover; whereas this resulted in 2012 in an EU-28 average net income gap of 6 % between female and male entrepreneurs ;

P. considérant que l'entrepreneuriat féminin a plus souvent tendance à porter sur des secteurs considérés comme moins rentables, comme l'éducation, les soins de santé et le travail social, par opposition aux secteurs à haut potentiel de croissance dominés par les hommes, comme la technologie et les TI, et que les femmes agissent plus souvent dans le cadre d'entreprises de petite taille, à la croissance et au chiffre d'affaires plus faibles; considérant que cette tendance s'est traduite en 2012 par un décalage de 6 % entre les revenus ...[+++]


P. whereas female entrepreneurs more often tend to concentrate on sectors that are considered less profitable, such as education, healthcare and community work, as opposed to the male-dominated, high growth-potential sectors of technology and IT, and more often operate in small-scale enterprises with lower growth and turnover; whereas this resulted in 2012 in an EU-28 average net income gap of 6 % between female and male entrepreneurs;

P. considérant que l'entrepreneuriat féminin a plus souvent tendance à porter sur des secteurs considérés comme moins rentables, comme l'éducation, les soins de santé et le travail social, par opposition aux secteurs à haut potentiel de croissance dominés par les hommes, comme la technologie et les TI, et que les femmes agissent plus souvent dans le cadre d'entreprises de petite taille, à la croissance et au chiffre d'affaires plus faibles; considérant que cette tendance s'est traduite en 2012 par un décalage de 6 % entre les revenus ...[+++]


With most of the latter being sectors with higher entrepreneurial rates and all of higher economic value-added, it is not surprising that the net income of female entrepreneurs was 6% lower than that of men in 2012.

Lorsque l'on sait que la plupart de ces secteurs dominés par les hommes présentent des taux d'activité entrepreneuriale supérieurs et que tous présentent une valeur ajoutée économique plus importante, il n'est guère étonnant que le revenu net des femmes entrepreneurs soit 6 % inférieur à celui des hommes en 2012.


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Does Article 56 TFEU preclude national tax legislation under which financial institutions not resident in Portuguese territory are subject to tax on interest income received in that territory, withheld at source at the definitive rate of 20 % (or at a lower rate if there is an agreement to avoid double taxation), a tax applied to gross income with no possibility of deducting business expenses directly related to the financial activity carried out, whereas the interest received by resident financial institutions is incorporated in the ...[+++]

L’article 56 TFUE s’oppose-t-il à une législation fiscale interne en vertu de laquelle les institutions financières ne résidant pas sur le territoire portugais sont imposées sur les revenus d’intérêts acquis sur ce territoire au moyen d’une retenue à la source au taux définitif de 20 % (ou à un taux moindre s’il existe une convention tendant à éviter la double imposition), taux qui s’applique au revenu brut, sans possibilité de déduction des frais professionnels directement liés à l’activité financière exercée, alors que les intérêts perçus par les institutions financières résidentes sont intégrés au revenu imposable total, avec une déduction des frais liés à l’activité exercée s’opérant au moment du calcul du bénéfice aux fins de l’assujet ...[+++]


The problem with means testing is that it creates an artificial threshold that, once exceeded as a result, for instance of taking up a job, may induce a sharp cut in benefits which may leave the household in question with marginally higher or lower net income than before the transition from welfare to a job has taken place.

Le problème de la mise sous condition de ressources est qu'elle crée un seuil artificiel qui, une fois dépassé à la suite de l'acceptation d'un emploi par exemple, peut entraîner une forte réduction des prestations au point que le ménage concerné perçoit un revenu net à peine supérieur ou inférieur à ce qu'il était avant la transition des prestations sociales à un emploi.


The problem with means testing is that it creates an artificial threshold that, once exceeded as a result, for instance of taking up a job, may induce a sharp cut in benefits which may leave the household in question with marginally higher or lower net income than before the transition from welfare to a job has taken place.

Le problème de la mise sous condition de ressources est qu'elle crée un seuil artificiel qui, une fois dépassé à la suite de l'acceptation d'un emploi par exemple, peut entraîner une forte réduction des prestations au point que le ménage concerné perçoit un revenu net à peine supérieur ou inférieur à ce qu'il était avant la transition des prestations sociales à un emploi.


The Commission considers that in such cases, the national authorities will need to ensure that the beneficiary will not be able to enjoy a further tax deduction by claiming that the reimbursement has reduced his taxable income, since this would mean that the net amount of the recovery was lower than the net amount initially received.

La Commission estime que dans un tel cas, les autorités nationales doivent s'assurer que le bénéficiaire n'aura pas la possibilité de bénéficier d'un abattement fiscal supplémentaire sous prétexte que le remboursement de l'aide a entraîné une diminution de ses revenus imposables, étant donné que cela signifierait que le montant net récupéré serait inférieur au montant net initialement perçu par le bénéficiaire.


The first is the tax reform which among other things will reduce the poverty trap through tax credits which increase net income at the lower end of the pay scale by 2-3%.

Le premier volet est la réforme fiscale qui, entre autres, réduira le piège de la pauvreté par des crédits fiscaux accroissant de 2 à 3% les revenus net des bas salaires.


Mr. Hilstrom (Selkirk Interlake), seconded by Mr. Manning (Calgary Southwest), moved, That, in the opinion of this House, the government has failed to defend the interests of Canadian farmers from the unfair subsidies and unfair trading practices by foreign countries and its Agriculture Income Disaster Assistance (AIDA) program is a catastrophe since Canadian farmers are continuing to face record low incomes, especially in the provinces of Manitoba and Saskatchewan where the combined realized net income is 98% below the five-year average and, accordingly, the government should immediately ensure that emergency compensation is delivered t ...[+++]

M. Hilstrom (Selkirk Interlake), appuyé par M. Manning (Calgary-Sud-Ouest), propose, Que, de l'avis de la Chambre, le gouvernement n'a pas réussi à défendre les intérêts des agriculteurs canadiens contre les subventions injustes et les pratiques commerciales déloyales des pays étrangers, et que le Programme d'aide en cas de catastrophe liée au revenu agricole (ACRA) est lui-même une catastrophe, puisque nos agriculteurs continuent de souffrir de faibles revenus, en particulier au Manitoba et en Saskatchewan, où le revenu net réalisé combiné est inférieur de 98 % à la moyenne sur cinq ans, et qu'en conséquence, le gouvernement devrait immédiatement fournir une indemnisation d'urgence aux agriculteurs qui ne sont pas couverts par l'ACRA et me ...[+++]


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