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IMCT Council
Manager Market Consumer Product Research
Mass market consumer
United States lobster market consumer preference study

Traduction de «marketing consumer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
consumer market | consumer good | consumer goods

marché grand public | marché de grande consommation | grande consommation


United States lobster market consumer preference study

United States lobster market consumer preference study


Manager Market Consumer Product Research

Chef de service - Étude de marché - Consommateur produit




IMCT Council | Internal Market, Consumer Affairs and Tourism Council

Conseil Marché intérieur, consommateurs et tourisme | Conseil MICT


C2C segment [ C2C | consumer-to-consumer segment | customer-to-customer commerce | C2C commerce | customer-to-customer market ]

segment interconsommateurs [ commerce interconsommateurs ]


Green Paper on the access of consumers to justice and the settlement of consumer disputes in the single market

Livre vert sur l'accès des consommateurs à la justice et le règlement des litiges de consommation dans le marché unique


consumer protection [ consumerism | consumer policy action plan | consumers' rights ]

protection du consommateur [ consommatisme | consumeurisme | défense du consommateur | droits du consommateur | plan d'action en faveur des consommateurs ]


consumer-to-consumer e-commerce | customer-to-customer e-commerce | consumer-to-consumer commerce | consumer-to-consumer electronic commerce | C2C e-commerce | C-to-C e-commerce

commerce électronique interconsommateurs | commerce interconsommateurs | commerce C2C | commerce électronique C2C | e-commerce interconsommateurs | e-commerce C2C


consumer market research

étude du marché de la consommation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In the Internal Market, consumer confidence in payment transactions is in particular relevant since there is often a cross-border dimension and since confidence is essential when using the potential of e-commerce within the larger EU-market.

Dans le marché intérieur, la confiance des consommateurs dans les opérations de paiement revêt une importance toute particulière étant donné que ces opérations ont souvent une dimension transfrontalière et que la confiance est un élément essentiel si l'on veut utiliser le potentiel du commerce électronique dans le marché européen élargi.


- The Consumer Conditions Scoreboard monitors national conditions for consumers in 3 areas (1. knowledge and trust, 2. compliance and enforcement, 3. complaints and dispute resolution) and examines progress in the integration of the EU retail market – (Consumer Conditions Scoreboard 2015)

- le tableau de bord des conditions de consommation surveille les conditions de consommation nationales dans trois domaines (1. les connaissances et la confiance, 2. le respect et la mise en application des règles, 3. les plaintes et le règlement des litiges) et examine les progrès réalisés dans l’intégration du marché de détail de l’UE (tableau de bord des conditions de consommation 2015).


However, in the less competitive Canadian market, consumers can be charged as much as $3 or $4 to simply access their own money.

Toutefois, dans le marché canadien moins concurrentiel, les consommateurs peuvent se voir facturer trois ou quatre dollars, seulement pour avoir accès à leur propre argent.


In Canada, we have a post-market consumer product safety regime, which means that we do not certify new products coming into the market.

Le Canada possède un système de sécurité des produits de consommation après vente, ce qui signifie que nous ne certifions pas les nouveaux produits dès qu'ils arrivent sur le marché.


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In order to strengthen the internal market, consumers need simpler and more uniform rules, a similar degree of application throughout the Union, more accessible information and education measures and effective appeal mechanisms.

Pour le renforcer, les consommateurs ont besoin de règles plus simples et uniformes, un degré d'application similaire dans l'ensemble de l'Union, des mesures d'information et d'éducation plus accessibles, et des mécanismes de recours efficaces.


The new formation of the Council - the Internal Market, Consumer Affairs and Tourism Council (IMCT) - is an expression of the close link which exists between the development of the internal market and the interests and concerns of the consumers.

La nouvelle formation du Conseil (le Conseil "Marché intérieur, consommateurs et tourisme" - CMICT) illustre le lien étroit qui existe entre le développement du marché intérieur et les intérêts et préoccupations des consommateurs.


In Canada, in our open and unprotected sugar market, consumers and industrial sugar users enjoy prices roughly one-half of what they are in our protected markets of the major sugar trading partners.

Au Canada, sur notre marché ouvert et non protégé, les consommateurs, particuliers ou industriels, profitent de prix qui équivalent en gros à la moitié des prix en vigueur sur les marchés protégés de nos principaux partenaires commerciaux de l'industrie sucrière.


[4] Report of the Internal Market/Consumer Affairs/Tourism Council of 1 March 2002 - Council Document 6503/02

[4] Compte rendu du Conseil Marché intérieur/Consommateurs/Tourisme du 1er mars 2002 - Document 6503/02 du Conseil.


The informal internal market/consumer Council at Lund on 27-28 April 2001 also acknowledged the need to enhance the consumer dimension of the internal market.

Le Conseil informel Marché intérieur/Consommateurs de Lund les 27 et 28 avril 2001 a lui aussi reconnu la nécessité de renforcer la dimension des consommateurs dans le marché intérieur.


FOLLOW-UP TO CONSULTATIONS ON THE GREEN PAPERS The Council noted the conclusions drawn by the Commission from very wide- ranging consultations with all the circles concerned on the Green papers concerning: - access by consumers to justice and the settlement of consumer disputes in the single market - consumer goods guarantees and after sales service.

SUIVI DES CONSULTATIONS SUR LES LIVRES VERTS Le Conseil a pris acte des conclusions tirées par la Commission de très larges consultations, avec tous les milieux intéressés, sur les Livres verts en matière de - accès des consommateurs à la justice et règlement des litiges de consommation dans le marché unique, - garanties des biens de consommation et services après-vente.


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