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MED-MEDIA
Media company
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Private-sector media company

Traduction de «media companies must » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme to support cooperation between media institutions, organisations and companies in the Community and in Mediterranean non-member countries | MED-MEDIA [Abbr.]

Programme en faveur de la coopération entre les institutions, les organisations et les sociétés de médias dans la Communauté et les Pays Tiers Méditerranéens


Programme to support cooperation between media institutions, organisations and companies in the Community and in the Mediterranean non-member countries (MNCs) | MED-MEDIA [Abbr.]

Programme en faveur de la coopération entre les institutions, les organisations et les sociétés des médias dans la Communauté et les Pays Tiers Méditerranéens (PTM) | MED-MEDIA [Abbr.]


MED-MEDIA | Programme to support cooperation between media institutions,organizations and companies in the Community and in the Mediterranean non-member countries(MNCs)

MED-MÉDIAS | programme en faveur de la coopération entre les institutions,les organisations et les sociétés de médias dans la Communauté et les Pays Tiers Méditerranéens(PTM)


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media company

entreprise de médias (1) | entreprise (2)


media company

entreprise médiatique [ société de médias ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Social media companies must remove any fraud and scams appearing on their websites that could mislead consumers, once they become aware of such practices.

Les entreprises de médias sociaux doivent faire retirer toute fraude ou escroquerie apparaissant sur leurs sites web et susceptible de tromper les consommateurs, et ce dès qu'elles ont connaissance de telles pratiques.


4. Considers that further steps must be taken to combat cyber grooming, and that Commission, alongside national governments, civil society, social media companies, teachers, school nurses, social workers, child protection officers, paediatricians and youth and children’s organisations, must play an active role in raising awareness on this issue;

4. estime que des mesures supplémentaires doivent être prises pour lutter contre le "grooming" en ligne et que la Commission, aux côtés des gouvernements nationaux, de la société civile, des entreprises de médias sociaux, des enseignants, des infirmières scolaires, des travailleurs sociaux, des agents de protection de l'enfance, des pédiatres et des organes représentant les enfants et les jeunes, doivent jouer un rôle actif dans la sensibilisation à cette question;


5. Considers that further steps must be taken to combat cyber grooming, and that the Commission, together with national governments, civil society, social media companies, parents, teachers, social workers, child protection officers, paediatricians, and youth and children’s organisations must play an active role in raising awareness of this issue through defined guidelines, the exchange of best practices, the creation of social platforms for cooperation and the exchange of information on this subject with a view t ...[+++]

5. estime que des mesures supplémentaires doivent être prises pour lutter contre le pédopiégeage en ligne et que la Commission, en collaboration avec les gouvernements nationaux, la société civile, les entreprises de médias sociaux, les parents, les enseignants, les travailleurs sociaux, les responsables de la protection de l'enfance, les pédiatres et les mouvements de jeunesse doivent jouer un rôle actif dans la sensibilisation à cette question par la définition de lignes directrices, l'échange des bonnes pratiques, la création de plateformes sociales de coopération et l'échange d'informations sur cette question en vue de recenser les r ...[+++]


Our media companies must be able to compete in the digital environment, where content can come from anywhere.

Nos entreprises médiatiques doivent être concurrentielles dans l'environnement numérique, où le contenu peut provenir de n'importe où.


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Given the relatively small size of the Canadian media industry, Canadian broadcast and distribution companies must be well financed and structured to respond to increased competition from unregulated global players.

Étant donné la taille plus ou moins petite de l'industrie médiatique canadienne, les entreprises de radiodiffusion et de distribution canadiennes doivent être financées et structurées pour réagir à la concurrence accrue des intervenants mondiaux non réglementés.


23. Stresses that an increasing number of journalists find themselves employed under precarious conditions, lacking the social guarantees that are usual on the job market, and calls for the improvement of the working conditions of media professionals; emphasises that Member States must ensure that journalists’ working conditions comply with the provisions of the European Social Charter; stresses the importance of collective contracts for journalists and of trade union representation of journalists’ collectives, which must be permitt ...[+++]

23. souligne que de plus en plus de journalistes se trouvent dans des situations d'emploi précaire, privés des protections sociales typiques du marché de l'emploi, et réclame l'amélioration des conditions de travail des professionnels des médias; souligne que les États membres doivent assurer, au moment de fixer les conditions de travail des journalistes, que les dispositions de la Charte sociale européenne sont respectées; souligne l'importance des conventions collectives des journalistes et de la représentation syndicale dans les associations de journalistes, laquelle doit être accessible pour tous les travailleurs, même si ceux-ci f ...[+++]


8. Notes with concern the documented discrepancies in media coverage between the ruling Communist party and the opposition by Radio Television Moldova and calls for further steps to ensure editorial independence of all media and in particular of Radio Television Moldova; calls on the Commission to offer EU assistance and expertise in this field; points out that the public broadcasting company has the obligation to transmit objective and impartial information to the general public and must ...[+++]

8. note avec préoccupation les informations faisant état d'une couverture médiatique inégalitaire sur Radio Télévision Moldova entre le parti communiste au pouvoir et l'opposition et demande que soient prises de nouvelles mesures pour garantir l'indépendance éditoriale de tous les médias et en particulier de Radio Télévision Moldova; invite la Commission à proposer l'assistance et l'expertise de l'Union européenne dans ce domaine; souligne que la société publique de radiodiffusion se doit de diffuser des informations objectives et i ...[+++]


Europe’s media companies, including the written press, must be strong enough to withstand competition at global, international level.

Les entreprises de médias européennes, y compris la presse écrite, doivent être suffisamment fortes pour résister à la concurrence à l’échelle globale, internationale.


Senator Phalen: Mr. Mills, at the ``Who Controls Canada's Media'' conference, you said the primary allegiance of good media companies must be to the citizens of their communities and not to shareholders, advertisers or employees.

Le sénateur Phalen: Monsieur Mills, à la conférence intitulée «Qui contrôle les médias du Canada?», vous avez dit que toute bonne compagnie médiatique doit d'abord et avant tout allégeance aux citoyens des collectivités qu'elle dessert, et non pas aux actionnaires, aux annonceurs ou aux employés.


At the Who Controls Canada's Media? conference Mr. Russell Mills said, ``.the primary allegiance of good media companies must be to the citizens of their communities and not to the shareholders, advertisers or employees'.

À la conférence intitulée Qui contrôle les médias du Canada? M. Russell Mills a dit: «[.] Toute bonne compagnie médiatique doit prêter allégeance d'abord et avant tout aux citoyens de la collectivité et non pas aux actionnaires, aux annonceurs ou aux employés».




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Date index: 2021-07-20
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