The ferry Smallwood, $130 million to MIL Davie; destroyer modernization, $286 million to MIL Davie but $1.2 billion to Toronto-based Linton; frigate construction, $400 million to MIL Davie but $6.2 billion to Saint John Shipbuilding; defence contract adjustments, only $263 million to MIL Davie; the Pictou ferry, $50 million to the Pictou shipyard; minesweepers, $450 million to Fenco Halifax.
Il y a eu le contrat du traversier Smallwood, 130 millions, qui fut accordé à MIL Davie; la modernisation de destroyers, 286 millions, a été accordée à MIL Davie, mais 1,2 milliard à Linton à Toronto; la construction de frégates, 400 millions à MIL Davie, mais 6,2 milliards à Saint John Shipbuilding; pour des ajustements de contrats militaires, le chantier MIL Davie n'aurait reçu que 263 millions. Ensuite, il y a eu le traversier de Pictou, 50 millions au chantier de Pictou.