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Corporate minimum income tax
Floor income
GMI
Guaranteed minimum income
Income insurance plan
Income insurance program
Income insurance scheme
Insurance above the statutory minimum
MISA
Minimum Income for School Attendance
Minimum corporate income tax
Minimum income
Minimum income guarantee
Minimum income tax
Minimum subsistence income
Minimum tax
Non-mandatory occupational benefits provision
Over-obligatory scheme
Pillar 2b
Salary insurance plan
Subsistence level income

Traduction de «minimum income schemes » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
subsistence level income [ guaranteed minimum income | minimum subsistence income ]

revenu minimal d'existence [ minimum social garanti | revenu minimal garanti | revenu minimal social | revenu minimum d'existence | revenu minimum garanti | revenu minimum social ]


guaranteed minimum income | minimum income guarantee | GMI [Abbr.]

revenu minimum | revenu minimum garanti | RMG [Abbr.]


minimum corporate income tax [ corporate minimum income tax ]

impôt minimum sur le revenu des sociétés


minimum tax [ minimum income tax ]

impôt minimum [ impôt minimum sur le revenu ]




Minimum Income for School Attendance | MISA [Abbr.]

Initiative de Revenu minimum soumis à condition de scolarisation


social/occupational integration minimum income

revenu minimum d'insertion


income insurance program | income insurance plan | salary insurance plan | income insurance scheme

régime d'assurance salaire | régime d'assurance-salaire | régime d'assurance-revenu | régime d'assurance revenu | régime d'assurance-traitement | régime d'assurance traitement


non-mandatory occupational benefits provision | insurance above the statutory minimum | over-obligatory scheme | pillar 2b

prévoyance professionnelle surobligatoire | prévoyance surobligatoire | régime surobligatoire | pilier 2b
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. Ensuring that social protection systems, including minimum income schemes, are adequate for all to have a sufficient income to live life with dignity and that they provide effective work incentives for those who can work.

2. Veiller à ce que les systèmes de protection sociale, y compris les plans de revenu minimum, soient adaptés pour que tous disposent d'un revenu suffisant pour vivre dans la dignité, et qu'ils prévoient des mesures qui incitent réellement à travailler ceux qui ont toute capacité pour le faire.


In Belgium a reform of the unemployment benefit system aims to ensure an appropriate balance between the benefit and effective job search assistance and training opportunities As part of its reform of the welfare system, Cyprus has introduced a guaranteed minimum income scheme (GMI) (replacing the old public assistance scheme).

En Belgique, une réforme du système d’indemnisation du chômage vise à assurer un bon équilibre entre le bénéfice d’une prestation et l’obtention d’une aide efficace à la recherche d’un emploi et ou d’une formation. Dans le cadre de la réforme de son système de protection sociale, Chypre a mis au point un dispositif de revenu minimal garanti (RMG), qui remplace l’ancien régime d’assistance publique.


Most Member States have some sort of minimum income scheme. The adequacy of these schemes can, however, often be improved.

La plupart des États membres disposent d’un régime de revenu minimum, dont la qualité pourrait néanmoins souvent être améliorée.


The Commission will present in 2012 a Communication providing an in-depth assessment of the implementation of active inclusion strategies at national level, including the effectiveness of minimum income schemes and of the way EU programmes can be used to support active inclusion.

En 2012, la Commission présentera une communication qui fournira une évaluation approfondie de la mise en œuvre des stratégies d’inclusion active à l’échelon national, y compris l’efficacité des mécanismes de revenu minimum, et de l’utilisation possible des programmes de l’UE à l’appui de l’inclusion active.


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To complement the social OMC, the The EESC calls for an exchange of best practices from minimum income schemes and guidelines at the national level to support Member States to establish minimum income schemes and make them properly focussed and efficient supports the introduction of a European directive that would extend minimum income schemes to all Member States, improve the adequacy of existing schemes, taking into account different national contexts, and thus send a strong message regarding the EU social pillar. Moreover the newly introduced social scoreboard can help to prevent potential disparities.

«Le CESE appelle à un échange de bonnes pratiques concernant les lignes directrices et dispositions relatives au revenu minimum au niveau national afin d'aider les États membres à établir des régimes de revenu minimum de manière ciblée et efficace. est favorable à ce qu'en complément à la méthode ouverte de coordination en matière de politique sociale, il soit instauré une directive européenne qui étende les régimes de revenu minimum à tous les États membres, rende plus efficaces ceux qui existent déjà en tenant compte des différents contextes nationaux, et envoie ainsi un ...[+++]


The urgent need for a minimum income scheme was underlined at the public hearing (30) held by the EESC when preparing its opinion and which brought together experts and activists to discuss how to measure poverty more effectively and to review the challenges to be overcome in order to adopt a European minimum income scheme.

L'urgente nécessité d'un régime de revenu minimum a été soulignée lors de l'audition publique (30) que le CESE a organisée au moment de la rédaction de son avis et qui a rassemblé des experts et des personnalités engagées pour une réflexion sur l'amélioration de la mesure de la pauvreté et sur les défis à surmonter pour adopter un régime européen de revenu minimum.


The urgent need to address for a minimum income scheme was underlined at the public hearing30 held by the EESC when preparing its opinion and which brought together experts and activists to discuss how to measure poverty more effectively and to review the challenges to be overcome in order to adopt a European minimum income scheme at the national level.

«La 'urgente nécessité d'aborder la question d'un régime de revenu minimum a été soulignée lors de l'audition publique30 que le CESE a organisée au moment de la rédaction de son avis et qui a rassemblé des experts et des personnalités engagées pour une réflexion sur l'amélioration de la mesure de la pauvreté et sur les défis à surmonter pour adopter un régime européen de revenu minimum au niveau national».


The EESC is aware that framing a specific central role for the EU in minimum income protection would be an exceptionally complex policy operation, given the economic differentiation between the Member States, diversity of minimum income schemes (36) and social protection structures, subsidiarity, the mesh of rights and obligations linked to minimum income protection, the complex interplay between, on the one hand, existing policies and their results and, on the other, the concept of ‘solidarity’ in the Union.

Le CESE est conscient qu'assigner à l'Union européenne un rôle central spécifique dans la protection par le revenu minimum constituerait une entreprise politique d'une complexité exceptionnelle, du fait des disparités entre États membres au plan économique, de la diversité des régimes de revenu minimum (36) et des structures de protection sociale, de la subsidiarité, du faisceau des droits et obligations liés à la protection par le revenu minimum et de la complexité des interactions entre, d'une part, les politiques existantes et leurs résultats, et, d'autre part, le sens de la «solidarité» dans l'Union.


The European Parliament's 2010 resolution (16) invites Member States to introduce minimum income schemes equivalent to 60% of national median income and asks for stronger EU recommendations, while the 2011 resolution (17), urges the Commission to launch a consultation on the possibility of a legislative initiative for a sensible minimum income.

Dans sa résolution de 2010, le Parlement européen (16) invite les États membres à introduire des systèmes garantissant un revenu minimum équivalant à 60 % du revenu médian national et demande que l'UE émette des recommandations plus énergiques, tandis que dans celle de 2011 (17), il presse la Commission de lancer une consultation concernant la possibilité d'une initiative législative sur le revenu minimum adéquat.


Support family incomes through adequate, coherent and efficient benefits, including fiscal incentives, family and child benefits, housing benefits and minimum income schemes.

Compléter les revenus des familles à l’aide de prestations adaptées, cohérentes et efficaces (incitations fiscales, allocations familiales, allocations de logement et systèmes de revenu minimum garanti).


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