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Traduction de «mobile engine » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mobile engine | portable engine

moteur mobile | moteur portatif


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Directeur - Génie et maintenance (Mobilité tactique)


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mobilité de la main-d'œuvre [ mobilité des travailleurs | mobilité de l'effectif | mobilité des effectifs ]


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The underlying reason for that is internal mobility of engineers—making sure that engineering in Alberta is practised to the same level and standard as engineering in Nova Scotia.

Le but de cette action est d'assurer la mobilité interne des ingénieurs: nous voulons que le génie soit exercé en Alberta au même niveau et sur la base des mêmes normes qu'en Nouvelle-Écosse.


Just to add to that, a lot of what we're talking about in terms of labour mobility is within supply chain labour mobility, intra-company transfers or intra-related parties mobility, and so involves tier one suppliers and engineers.

J'aimerais ajouter qu'une grande partie de la mobilité de la main-d'oeuvre concerne la mobilité de la main-d'oeuvre de la chaîne d'approvisionnement, les transferts au sein des sociétés ou la mobilité des parties entre elles, et cela concerne donc des fournisseurs et des ingénieurs de premier niveau.


In this respect, we need very strict provisions for these areas in order to transfer the technology which we have already adapted and introduced for other mobile engines – in cars and lorries – to engines for recreational craft.

Nous avons donc besoin, dans ces domaines, d'une réglementation très stricte qui permette de transposer également pour les moteurs des bateaux de plaisance, les critères techniques que nous avons déjà adaptés et introduits pour les machines mobiles telles que les voitures et les camions.


(13) The emissions from engines installed in non-road mobile machinery and agricultural and forestry tractors must comply with the limits stipulated in Directive 97/68/EC of the European Parliament and of the Council of 16 December 1997 on the approximation of the laws of the Member States relating to measures against the emission of gaseous and particulate pollutants from internal combustion engines to be installed in non-road mobile machinery and in Directive 2000/25/EC of the European Parliament and of the Council of 22 May 2000 on action to be taken against the emission o ...[+++]

(13) Les émissions provenant de moteurs installés sur les engins mobiles non routiers et les tracteurs agricoles et forestiers doivent respecter les limites fixées dans la directive 97/68/CE du Parlement européen et du Conseil du 16 décembre 1997 sur le rapprochement des législations des États membres relatives aux mesures contre les émissions de gaz et de particules polluants provenant des moteurs à combustion interne destinés aux engins mobiles non routiers et dans la directive 2000/25/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2000 relative aux mesures à prendre contre les émissions de g ...[+++]


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Member States shall refuse to grant type-approval for an engine type or engine family and to issue the documents as described in Annex VII, and shall refuse to grant any other type-approval for non-road mobile machinery in which an engine is installed after .* if the engine fails to meet the requirements specified in this Directive and where the emissions of gaseous pollutants from the engine do not comply with the limit values as set out in the table in section 4.2.2.1 of Annex I.

Les États membres refusent de procéder à la réception par type d'un type de moteur ou d'une famille de moteurs et de délivrer les documents décrits à l'annexe VII, et ils refusent de procéder à toute autre réception par type pour les engins mobiles non routiers sur lesquels un moteur est installé après le .* , si le ou les moteurs en question ne satisfont pas aux exigences de la présente directive et que leurs émissions de gaz polluants ne sont pas conformes aux valeurs limites indiquées dans le tableau figurant à l'annexe I, point 4.2.2.1.


ECONOMIC INCENTIVES Member States may make provision for economic incentives only in respect of engines which comply with this Directive as amended by European Parliament and Council Directive 2001/./EC [amending Directive 97/68/EC on the approximation of the laws of the Member States relating to measures against the emission of gaseous and particulate pollutants from internal combustion engines to be installed in non-road mobile machinery[ .

5 ter. INCITATIONS ÉCONOMIQUES Les États membres ne peuvent prévoir des incitations économiques que pour des moteurs conformes à la présente directive telle que modifiée par la directive 2001/./CE du Parlement européen et du Conseil [modifiant la directive 97/68/CE sur le rapprochement des législations des États membres relatives aux mesures contre les émissions de gaz et de particules polluants provenant des moteurs à combustion interne destinés aux engins mobiles non routiers[ .


Member States shall refuse to grant type-approval for an engine type or engine family and to issue the documents as described in Annex (VI), and shall refuse to grant any other type-approval for non-road mobile machinery in which an engine is installed:

Les États membres refusent de procéder à la réception par type d'un type ou d'une famille de moteurs et de délivrer les documents décrits à l'annexe VI, et ils refusent de procéder à toute autre réception par type pour les engins mobiles non routiers sur lesquels un moteur est installé:


Agreement on the Directive on pollution standards for the engines of non-road mobile machinery

Accord sur la Directive "Normes de pollution pour les moteurs des engins mobiles non routiers"


The aim of the Directive is to lay down emission standards and type-approval procedures for engines to be installed in non-road mobile machinery.

Cette directive vise à fixer des normes d'émission et des procédures de réception des moteurs destinés à être installés sur les engins mobiles non routiers.


The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium: Jan PEETERS State Secretary for the Environment Denmark: Svend AUKEN Minister for the Environment and Energy Germany: Angela MERKEL Minister for the Environment Greece: Adamantios VASSILAKIS Deputy Permanent Representative Spain: Isabel TOCINO BISCAROLASAGA Minister for the Environment France: Corinne LEPAGE Minister for the Environment Ireland: Brendan HOWLIN Minister for the Environment Italy: Edo RONCHI Minister for the Environment Valerio CALZOLAIO State Secretary for the Environment Luxembourg: Johny LAHURE Minister for the Environment Netherlands: Margreet DE BOER Minister for Housing, Planning and the Environment Austria: Martin BAR ...[+++]

Les gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Jan PEETERS Secrétaire d'Etat pour l'environnement Pour le Danemark : M. Svend AUKEN Ministre de l'environnement et de l'énergie Pour l'Allemagne : Mme Angela MERKEL Ministre de l'environnement Pour la Grèce : M. Adamantios VASSILAKIS Représentant permanent adjoint Pour l'Espagne : Mme Isabel TOCINO BISCAROLASAGA Ministre de l'environnement Pour la France : Mme Corinne LEPAGE Ministre de l'environnement Pour l'Irlande : M. Brendan HOWLIN Ministre de l'environnement Pour l'Italie : M. Edo RONCHI Ministre de l'environnement M. Valerio CALZOLAIO Secrétaire d'Etat à l'environnement Pour le Luxembourg : M. Johny LAHURE Ministre ...[+++]


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